Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4

Aller en bas 
+28
Zaz'
valou57
blancheneige05
Gegepowa
moonlight
maliano
I-love-flo
ThierryT
florence37
laure
franckdelacoquillette
Claiiire
legingolais
Justïneuh
Thom
morgane78
Only-foresti (Loïc)
Ange59
Bilou
Pikk
laratatouille87
la-souche-en-plastik
Stéphanie89
Alish
Mariine
MamzelleNémo
Kym
roti
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:05

coucou

bah moi je suis bien triste car j'ai pas pu voir la piece car ma tv est morte et impossible de trouve quelqu'un qui avait france4 snif!!!!

mais a voir vos messages je vois que ca ea ete extra, mais ca c'etait certain flo est la meilleure et le restera eternellement je pense lol!!!

Quand a philippe Elno c'est un comédien genial, il est adorable d'ailleurs

donc merci a flo et a philippe malgres que je ne pouvait pas les voir j'etait de tout coeur avec eux, ils sont sensationnelles!!!

je voulais savoir diane si par hazard la piece de ce soir est sur you tube?

merci
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:07

j'habite pas paris je squatte chez des amis mais tout pres de la gaité lol

euhhhhh pour les questions je verrai demain la je suis morte lol enfin demain c'est tout a l'heure quoi

kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:07

Coucou florence37 ...moi aussi j'ai galéré pour trouver qqun qui puisse m'aider mais bon tkt ça va sortir en DVD fin j'espere mais je pensse ... Pete qu'elle sera sur youtube mais bon si il sort en DVD les gens ne voudront pete pas le mettre, pour que les Fan et les autres achete le DVD


Bisous Justinnnnneee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:09

@ florence37 : La pièce n'est pas sur Youtube et j'espère qu'elle ne le sera pas.

Comme je l'ai dit, moi je ne l'ai pas enregistré et la vidéo ne sera donc pas sur mon site car la pièce sort en DVD.

Trouve un fan qui l'a enregistré et qui peut te faire un dvd, sinon il faudra attendre!

@ Justineuh : attention aux doubles posts, je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:16

coucou

merci diane et justineuh bah voila c'etait juste pour savoir!!!

c'est bien si la piece sort en dvd mais par t contre ca va peut etre pas etre la representation de ce soir qui sera sur le dvd c'est pour ca que je demander si c'etait sur you tube, mais d'un autre coté c'est vrai que c'est pas cool si elle y est car c'est du piratage c'est sur je te comprend diane!!!

je sui tellement triste de ne pas l'avoir vu que je n'arrive pas a dormir je vai faire comme toi justineuh je vai rester pas mal de temps sur le forum lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:39

Diane a écrit:
@ florence37 : La pièce n'est pas sur Youtube et j'espère qu'elle ne le sera pas.

Comme je l'ai dit, moi je ne l'ai pas enregistré et la vidéo ne sera donc pas sur mon site car la pièce sort en DVD.

espérons qu'elle n'y soit pas mais bon... ça m'étonnerait certaines personnes s'en fichent un peu qu'elles sorte en dvd... en tout cas si il sort je l'achète!^^ vu la performence c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryT
micro-foresti
micro-foresti
ThierryT


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Plouhinec - Morbihan - Bretagne - France
Date d'inscription : 03/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:00

Une pièce superbe, à la fois très drôle et tendre avec un duo superbe et qui nous a permi de découvrir Monsieur Philip Elno et biensur de revoir notre Florence dans un nouveau registre. Elle me faisait penser par moment à un De Funes de la grande époque, et d'ailleurs lorsque Isabelle (alias Florence) est sur les épaules d'Eric (alias Philpp Elno) ça m'a fait penser au tendem De Funes - Bourvil dans la Grande Vadrouille.
Voila, notre humoriste préféré nous montre encore une fois une autre facette de son multiple talent. Et il faut aussi remercier Philipp Elno qui est l'auteur de cette superbe pièce, très bien écrite et qui mélange à merveille l'humour et l'émotion. Chapeau bas .
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:41

J'ai oublié de dire un truc. Je trouve que le jeu de Philippe Elno a énormément évoluer depuis la première. En effet Florence était plus omniprésente et c'est elle qui nous faisait rire la grande majorité du temps. Maintenant Philippe Elno a rajouté d'inombrables mimiques et quelques dialogues (des fois ils m'ont fait penser à Louis De Funès avec leurs grimaces !).


Dernière édition par Only-foresti (Loïc) le Dim 11 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
I-love-flo
micro-foresti
micro-foresti
I-love-flo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 08/01/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:00

Ahh la la j'étais vraiment triste a l'idée que je ne verrais pas la pièce....
Mais grâce a France 4 j'ai pu voir cette superbe pièce. Florence toujours aussi magnifique et drôle. J'ai aussi découvert Philippe Elno qui m'a fait bien rigoler aussi.
Cette pièce est magnifique, vraiment c'était super.
Et c'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que Florence avait des mimiques de De Funès....
Une soirée superbe soirée qui mêle HUMOUR et EMOTION
Merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:36

Trop bien que la pièce soit passé sur Fr4 mais c'es vrai que c'est pas du tout pareil qu'en vrai!! Je suis d'accord avec Only-foresti (Loïc) je trouve aussi que Philippe a rajouté des mimiques et il nous fait plus rire qu'avant (je sais pas si on comprend bien ce que je viens d(écrire...) Pas grave! Y en as qui ont eu de la chance!! Allez la voir deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
micro-foresti
micro-foresti
moonlight


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Next to my neibourgs (69)
Date d'inscription : 09/03/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:44

C'est géniale mais je n'ai pas pus voir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:26

Coucou ralala impossible de dormir n'est pas Pikk, florence37.. et bien d'autre surment , je me leve à l'instant et je viens de lire tous vos messages et en y repensent c'est vrai que c'était vraiment trop extra et d'ailleur vous parlez de louis de funès mais dans l'entrée du théatre il y a une affiche qui disait déja qu'elle ferait des mimiques de Louis de funès (j'ai lu toutes les affiche pasque je suis rester 4h devant le théatre puis jme suis permise d'aller dans le couloir de l'entrée pour me divertire alors j'ai tous lu :p )
Donc voilà bien observer Smile

Gros bisous Justineuhhhh :11:
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:36

Lol Justine@détective privé ^^
Gogo gadgetolalalajaitoutlu
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:00

hihi ba écoute faut bien se divertir lol 4h c'est long quand tu attend ta starlette...et que tu t lever a 5h30 pour pouvoir arriver...en avance :09:
lol
Fin voilà vive l'abribus Vive Florence et Vive philipe biensur!!!
GRos bisous
Justinnnneee :06:
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:26

Hihi bon je sais pas si je suis la dernière à venir commenter lol mais bon j'ai pas pu aller sur mon ordi après la pièce, mais sinon je serais direct venu dire que C'ETAIT TROP TROP BIEN J'AI ADORE ET FLOW' ETAIT GENIALE ELLE ASSURE COMME D'HAB' QUOI ^^ !!! sans oublier Philippe qui était super aussi, tous les deux trop chouki ^^ ils ont assuré c'était super franchement voilà j'vais arrêté de me répéter lol alors BRAVO Flow' et Philippe pour ce SUPER moment Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Alish
mini-foresti
mini-foresti
Alish


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:28

Moi non plus je le dirait jamais assez mais c'est un piece plus que EXCELLENTE !!!!! Et normal Floo était extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige05
micro-foresti
micro-foresti
blancheneige05


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Réplique   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:38

Hello tout le monde, comme vous le remarquez surement je suis une petite nouvelle ^^ j'adoooore bien sûr Florence Foresti et après avoir vu l'Abribus hier sur France 4, je suis tombée sur ce forum (qui porte bien son nom d'ailleurs de super-forum ^^). Donc je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je recherche la dernière réplique de Florence et Phillippe celle qui se termine par "embrassez-moi" (leurs dernières paroles en fait) parce que je la trouve magnifique, mais mon petit cerveau ne l'a pas retenue bien longtemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-stitut.skyblog.com
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:52

Bienvenue à toi alors =)

Ah c'est LEUR réplique ça, j'ai adoré comme ils ont finis la pièce avec ça *_* mais malheureusement moi non plus je ne l'est pas gravée dans mon petit cerveau =( j'ai des mots par ci par là mais la réplique en elle-même nan désolé =X Si quelqu'un arrive à la mettre ici ça serais génial =D
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige05
micro-foresti
micro-foresti
blancheneige05


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:06

Alors, Omar95 m'a envoyé un message privé avec l'extrait en vidéo, merci à lui !! =D
Je vous met le lien si ça intéresse d'autres gens ^^
https://www.dailymotion.com/omar95/video/x5dxny_labribus-florence-foresti-extraits_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-stitut.skyblog.com
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:14

merci beaucoup!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:15

Super merci beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:26

oui moi aussi j'ai adoré le final

La répique c'est:

" Je vous connais à peine, alors je vais pas vous dire que j’ai déjà peur de vous perdre, enfin que, que sans vous je suis perdu je peux pas hein ! Je peut pas vous dire embrassez moi ? "


Wink


J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE :06:
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:39

"David, j'ai jamais pu te le dire avant mais ça fait 4 ans que je suis enceinte !"

M
D
R

Flow <3

PS : merki pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:03

ah oui cette réplique j'adore trop MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:22

Ou encor L'Emmerdeuse Mdr ah oui (genre y connait )mais non c'est juste pour dire c'est pas faux l'emerdeuse c'est bien toi , fin tou le monde avait compri hein mais moi ça ma fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: