Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4

Aller en bas 
+28
Zaz'
valou57
blancheneige05
Gegepowa
moonlight
maliano
I-love-flo
ThierryT
florence37
laure
franckdelacoquillette
Claiiire
legingolais
Justïneuh
Thom
morgane78
Only-foresti (Loïc)
Ange59
Bilou
Pikk
laratatouille87
la-souche-en-plastik
Stéphanie89
Alish
Mariine
MamzelleNémo
Kym
roti
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 17:03

Je crois qu'on a tous compris que c'était Zigzag Wink Merci d'éviter le Hors sujet, il y a les mp pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Localisation : Chez mua.
Date d'inscription : 12/07/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:15

J'avais regardé la pièce à la télé, et c'était trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:18

ouai je suis d'accord avec toi à la TV c'était trop bien mais bon en vrai ca devait être super bien ^^ mais bon on ne peut pas tout avoir lol c'est déjà ça : de l'avoir vu à la TV
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 21:28

Voilà, l'aventure est terminée ... T_T
Mais cette diffusion télé nous permet de garder un bon souvenir aussi bien pour ceux qui ont eu la chance d'assister à la pièce durant ces quatre mois, que pour les Forestiens qui ne pouvaient pas monter à Paris.
Concernant le 10 mai, c'était une représentation du tonnerre. Déjà, le public était chaud (et pas que ceux du fofo hein^^), et surtout nos deux compères ont assurés comme des dingues. :18: J'ai l'impression qu'ils ont compilé tous ce qu'ils pouvaient compiler de ces quatre mois afin de nous donner une représentation parfaite. Franchement, j'étais sur le fu ! o_O Un vrai best of !
Alors forcément, l'ayant déjà vue, je me suis attardée sur les détails et ajouts, tels que le "soleil" de Flo quand Eric avance lentement vers Isa, le "accroche toi" (avec le geste qui va avec) dit à l'oiseau mal fichu, le "haaaaan noooooon" avant de sauter dans les bras de Eric/Philippe, le répondeur (savoir si la bande allait bien démarrer en régie ...), la poignée de l'hôpital quand elle est plâtrée, le "han c'est beaaaaaaaau, c'est beaaaaaaaaau" lors de l'éclipse, les "mimiques made in Foresti", etc, etc, etc ... Il y a trop de choses qui me font rire dans cette pièce. En contre partie, j'attendais aussi les passages plus doux, comme de l'oeuf cassé dans le nid, et la réplique finale. (par contre il me semble que la fin c'était "je vous aime" pendant une période, mais bon^^)
C'était une soirée inoubliable : une interprétation de feulie, tout coulait parfaitement (malgré le stress je pense ...), un public qui s'est levé à la fin (et c'est pas souvent le cas à Paris, même quand les pièces sont tops, je trouve que c'est dommage, enfin, c'est mon avis, c'est pas une généralité non plus lol), le bonus de l'interview à la fin où Flow a fait le show (même si Philippe a peu parlé ...), et puis nous les Forestiens du fofo, quel délire après dans la rue en se remémorant les répliques ! :12: (le triangle Forestien restera longtemps dans nos mémoires Wink )


Encore merci à Philippe Elno d'avoir créé cette pièce, et d'avoir accompagné Flow pour cette belle parenthèse, et vivement le retour de Flow sur scène, y'a pas à dire, c'est toujours dans ce domaine que je la préfère.

Bon, si j'ai oublié de dire un truc, je reviens, mais on en a pris plein les yeux là tellement c'était terrible ...! Et puis je rejoins les avis des posts qui me précèdent.

Mon mot de la fin : ACCROCHE TOI !!! (afin de tenir bon avant de la revoir sur scène ... car c'est pas demain la veille lol faut lui laisser le temps)


Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:08

je vais faire du hors sujet mais c'etait juste pour illustrer le beau recit de flore et sa conclusion

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Caps429031fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:13

Merci à Philippe Elno d'avoir écrit a pièce
Merci à Florence de l'avoir acceptée
Merci aux deux superbes comédiens pour toutes ces interpretations

et surtout (enfin pour moi en autre) MERCI d'être venu à Lyon :12: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avant Paris en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 23:53

Excellent Laure ! Et non, ce n'est pas un hors sujet pour moi, car ça résume bien la situation : accrochons nous ! (on va pas mourir hein ^^)

:07:


@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:08

C'est quand même une belle histoire qui se termine.. :07:

Et comme dis Flore "Le triangle Forestien restera dans nos mémoires"

Merci a tous les gens qui ot participé à ce projet, entre autres Florence Foresti et Philippe Elno...

Merci...

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:13

l'Abribus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:09

laure a écrit:
je vais faire du hors sujet mais c'etait juste pour illustrer le beau recit de flore et sa conclusion

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Caps429031fq1

T'es trop forte Laure :12: , excellent :p Merci pour la belle photo (souvenirs souvenirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:12

Un truc que j'avais oublié (un peu HS certe, mais bon) : la pub de Jérome Daran juste avant la diffusion de la pièce. Tout simplement ENORME, j'étais morte de rire toute seule avant même que la pièce ne commence ... (alors que ça n'avait aucun rapport avec l'Abribus lol)
Il me semble que la voix féminine du début était celle de Céline Iannucci (faut que je me le repasse), et son bout de sketch là, euh, comment dire, était bien choisi, juste avant Flow. o_O Enfin, je dis ça je dis rien comme dirait l'autre. :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 20:45

Ah l'Abribus <3
une belle aventure pour Florence et pour nous <3
contente d'avoir vécu ça !

Merci à Philippe et Flo pour cette pièce géniale !

Je n'ai pas France 4 donc je n'ai pas vu la diffusion mais vivement le dvd
l'interview à la fin que j'ai vu sur daily est bien sympa !

Et comme vous dîtes, la fin d'une belle aventure,
et il va falloir attendre pour son nouveau one woman show
vivement !
ça va être dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 10:32

ouai t'as raison ca va etre long en attendant son nouveau one woman show
mais bon en attendant je regarderait en boucle l'Abribus
c'est une pièce génialissimme
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:14

comment tu nous nargues!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:18

lol j'y peux rien si je l'ai enregistré sur mon PC
au fait je le regarde environ 3-4 fois par jour ( le mercredi, le samedi et le dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:21

la-souche-en-plastik a écrit:
lol j'y peux rien si je l'ai enregistré sur mon PC
au fait je le regarde environ 3-4 fois par jour ( le mercredi, le samedi et le dimanche )

Moi aussi, c'est mon précieux !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:53

Alala c'etait tout simplement le kiffe totale la pièce en direct ( que j'ai enregistré d'ailleurs XD )

J'vais faire un résumé court : j'ai adoré, cette pièce est énorme. <3 Ils sont formidables tous les deux, j'suis nostalgique déjà..
( et dire que j'étais à paris ce soir là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptySam 17 Mai - 16:47

ouai ba je crois que mon résumé va ressembler au tien Loley
c'est-à-dire : j'ai trop adoré cette pièce, ils sont géniaux, et comme toi je suis limite nostalgique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 1:38

bonsoir,

comme ça fait bizarre que le rideau est vraiment tomber ..j'aurais aimer que cela dure un peu plus longtemps..mais bon..faut pas que l'on se plaint ,nous avons eu la diffusion TV puis des rajouts de dates de quelques jours..hi hi hi!
En tous les cas,je fus ravie de voir Florence pour une première dans ce genre de pièce, son rôle de Isabelle..lui allait très bien..il va lui manquer surement..lol!

Il me tarde maintenant de la revoir une 3 éme fois,dans son prochain show à elle!!!! :12:
J'en suis déjà impatiente..en tous les cas..Merci Flo ,Philippe ,et les fans de ce forum que j'ai pu voir pour certains qui sont fort sympa!!
On se retrouve sur les routes du prochain spectacle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 9:36

c'est vrai que le role d'Isa va super bien à FLow, il lui colle à la peau ... il va suerment lui manquer je suis d'accord avec toi Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 11:58

Quelqu'un a trouvé l'audience que France 4 a fait ce soir là ? Moi j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 12:14

c'est bizarre quand même a si j'ai une idée je vais aller voir sur le site de France 4 et je vais envoyer un mail à un rédacteur pour le savoir Smile



ca y est c'est fais et j'aurais la réponse dans les plus brefs délai je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 12:46

la-souche-en-plastik a écrit:
c'est bizarre quand même a si j'ai une idée je vais aller voir sur le site de France 4 et je vais envoyer un mail à un rédacteur pour le savoir Smile



ca y est c'est fais et j'aurais la réponse dans les plus brefs délai je vous tien au courant

Cool merci ça serait super de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 15:57

Question annexe, voir même fil rouge !!!
Y'a-t-il des gens qui connaissent des sites, des sources, sur la provenance du serre-tête de Flow avec les antennes ?
A votre avis, est-ce acheté ou créé spécialement pour la pièce ?
^_^
Revenir en haut Aller en bas
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 16:24

mdr ton post Pikk
je sais pas je pense qu'il de Monfion sur l'Orge : c'est Michelle 2LE qui lui a donné ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4   [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: