Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.

Aller en bas 
+30
katiam77
Lolette
mab90
Carole
jess18
Fandeflorence<3
Tiphaine
Claiiire
valou57
Audrey 75
Alconis
Dawn
Ange59
thonio39
Bilou
florenceforesti39
Arnaud-fan
Loley
laure
Cécilia
ma-croute
Claire66
Pruny
steph210191
Loldu88
Zaz'
Mariine
Stéphanie89
...
Only-foresti (Loïc)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 20:16

steph210191 a écrit:
Et pis c'est trop gentil ce qu'elle dit à la fin, vivement son retour en solo sur scène, tiens !
A qui l'dis-tu ? Aaaah (soupir) Smile
J'ai hâte...
Je sais pas si tu disais ça par rapport à quelque chose qu'elle aurait dit à la fin de son spectacle mais quoiqu'il en soit j'ai vraiment hâte de la revoir en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 22:21

Coucou je suis nouvelle dans ce forum, mais je suis allée voir l'abribus donc jme suis dis c'est le moment de t'intégré dans la discution :p
Jvoulai remercier Flore , pour tous se que tu as raconter.. c'est trop Marrant je m'imagine trop tous s'que tu racontes , t'as bcp de chance ils étaient un peu FOufou se jour là pasque moi ji suis allée le 13avril et y a pas eu bcp de truc qui paraissait être de l'impros mais pete que j'men suis pas rendu compte, mais c'était vraiment très drôle quand même :12: (par contre jvoudrai racontrer des trucs mais y a cette histoire de "spoiler" et je sais pas trop se que sais alors faudrai m'espliquer VOila Bisous
:11:)
Revenir en haut Aller en bas
La scientifique
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)



Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 01/07/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 22:47

Un spoiler est une information qui dévoile le contenu (ici de la pièce).

Pour qu'une partie du texte apparaisse en spoiler, c'est-à-dire que les gens doivent cliquer avant de lire il faut utiliser les balises spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairem44
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 23:02

ah c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite :11:
Ba moi jvoulai raconter 2/3 trucs :
A un moment y à 3Vieilles biques (n'ayons pas peur des motsXD) Qui se sont levées en disant C'est nulle, les gens qui viennent on vraiment un poichiche dans la tête (je reprend leurs termes) c'est pas drôle ..et tous ça et la elles se sont levées et elles sont parties alors Philippe et Florence on Captés qui se passer un truc tous le monde leurs disaient "chute!!"aux vieilles [fin quand même sa se fait pas!!] et alors ils se sont arréter de jouer et ils se sont moquer d'elles tous le long qu'elles sortent , en disant: si vous avez d'autre choses a faire allée y [en parlant au reste du public]...plein de truc les gens de la salle les huers et applaudissaient philippe et Florence , moment inoubliable!!^^

Sinon l'angoisse quand:
Spoiler:
je sais pas si vous vous en souvenez ^^ en tous cas le 13avril tous le monde l'a applaudi Mdrr et c'est a se moment la que les vieilles sont parties ^^ ..d'ailleur flo elle était trop mimi , pendant qu'elles partaient ,elle continuait de mélanger son thé en remuant la tasse comme si de rien était j'étais pliée lol ralala Que de bon souvenir , et une fois que les "3 Sorcières "sont sortis de la salle philippe et florence étaient destabiliser sur leur petit banc en train de faire mine de ramer (ils l'ont fait s'incro en plus Mdr) c'était mimi comme tous ...

Voilou j'espere que se n'est pas trop long et j'espère que j'ai pas fais trop de fautes d'orthographe et que vous avez su me comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 1:11

Moi,j'ai juste envie de dire qu'il me tarde d'y remettre les pieds dans cette salle!!
et de revoir ce super spectacle..ou l'on passe un moment fort agréable avec eux deux!!! :12: :06:
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 13:48

xD hannn les vieilles c'est elles qui sont nulles, c'est elles qui n'ont pas de goût ! Ca derait être drôle comment ils ont réagis mais très déstabilisant pour eux c'est clair !

J'ai été voir la pièce à Nantes mardi, j'ai beaucoup aimé, beaucoup rigolé
et même parfois des moments touchants.
La pièce est très bien écrite, comme vous avez dit tous, on retrouve Florence avec ses gestes, ses mimiques, y'a parfois une Brigitte par-là, Anne-So dans la voix !

Pour la « mésange zinzinule », quand elle l’a dit, nous on a applaudi lol mais gros craquage on était genre 5 dans la salle à applaudir, dont ma mère, ma sœur et moi, pour le mot par rapport à Qui veut gagner des millions et quand Philippe lui demande d’où elle connaît ça elle dit les mots croisés lol.
A Paris quand elle avait dit Qui veut gagner des millions, totu le mondez avait applaudi mais là même pas, roh sont nuls en Loire-Atlantique, z’ont pas compris =P !

Ils ont eu plusieurs fous-rires tous les deux, c’était excellent, Florence qui n’avait plus à se reprendre on applaudissait !

Un moment, elle lui a foutu des claques, ce n’était pas prévu je crois, Philippe était étonné, et là fou-rire xD !

Aussi, elle a failli tomber de son caillou, je crois aussi que ce n’était pas prévu !

Et à la fin, l’éclipse du décor a été trop vite, et donc il était morte de rire
Philippe « Ah l’éclipse a été vite »
Flo « Oui xD c’est l’éclipse la plus rapide, y’a qu’à Nantes que ça fait ça »
Philippe « Je crois qu’on va sauter plusieurs phrases du texte là »
Là gros fou-rire, nous on a applaudi !

Tout ça pour dire que j'ai passé une soirée inoubliable , je suis rentrée la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptySam 26 Avr - 16:21

Mdrrr ba ça devait etre execellent quand meme steph210191!!

Pasque nous apart LEs vieilles y a pas trop eu de truc imprévu..
Mdr pour l'eclipse!! ralala ça devait etre trop bien!!

Moi aussi jétais prete à aplaudir pour "Zinsinule" mais franchement se jour là y avait personne qui m'était l'ambiance c'est dommage... Le trucs c'est que les 3Vieilles sont venus en bus donc y avait 30vieux c'est pour ça qu'y a eu moins d'ambiance ^^ Mais pas grave à la fin ma soeur et moi on s'est levée toutes les deux y avait que nous.. , mais tanpis nous On a A-DO-RE!!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 21:28

Très gros éclats de rires, c'était trop excellent, au début ils ont eu un délire sur les champignons, mais ce qui était trop c'est les fous rires que Philippe et Flo ont eu tout le long de la pièce, on a eut le droit à Anne-Sophie de la Coquillette, Brigitte et toutes ses grimaces, franchement j'étais trop bien hier soir :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 21:42

Jetai voir la pièce cette après midi avec flore,mayo et laure! C'était pas prévu car c'était complet mais il restait 4 places ! C'est ce qu'on appele du cul lol! Effectivement beaucoup de changements depuis le 17 janvier! J'adore toujours autant le texte et il y a beaucoup plus de mimiques !

La fin était émouvante!

Bref je suis ds mon train je pense que les autres en diront un peu plus! Et ravie de t'avoir rencontrer stephanie89 Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 23:27

rien de plus a ajouté c'etait genial... et y'avait deja du changement quand j'etais allée en fevrier et là encore plus
puis philippe beaucoup plus a l'aise sur scene il se permet plus de choses... et ils se completent bien tous les 2 ....

bref hate d'etre le 10
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 12:47

Moi aussi j'ai hate d'être le 10 et surtout d'être en forme Very Happy et j'espère vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justïneuh
mini-foresti
mini-foresti
Justïneuh


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 23:14

Juste un petit commentaire pour valou57 , moi j'aurai trop aimée voir un peu de anne-sophie ou michelle lol

Si a la fin quand elle remercier elle disait "Merci de revenir tous les soirs si nombreux" et après elle a dit [en parlant comme brigitte] Oui je sais c'est pas vous a chaque fois, a moins de vous déguisez...mais c'est pénible.. Lol un truc comme ça j'ai trop adorée lol fin voilà mais ça aurait était marrant un moment d'égarement lol mais bon euh florence et philippe préférent quand c'est parfait c'est normal ...Bref lol Bisous a tous les fan de l'abribus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 0:28

Bon, déjà pour un truc pas prévu, on a eu du bol ...
(merci le commissaire qui vient jamais voir la pièce ! hein les filles ?!)

Voici le petit ajout que j'ai bien aimé :
Spoiler:

Ah, et à un moment elle prend l'air de Anne-So, c'était bien aussi (en plus du reste hein !)

Par contre, il y a un ajout qui a été retiré :

Spoiler:

Sinon, le visuel est toujours là, elle joue pas mal avec "les trucs qui marchent" (pour notre plus grand plaisir) : les petits cris (quand elle tente/fait semblant de s'intéresser à Eric par exemple), des mimiques, etc ...
Et le rythme du texte est toujours épatant sans jamais de bafouilles (quoique mdr). :18:

Hâte d'être au 10, comme ça tout le monde (enfin, les détenteurs de TNT lol) va pouvoir enfin participer à ce topic ! :12:

Philippe Elno est franchement plus à l'aise qu'au début, et c'est un peu bête que la pièce s'arrête si vite pour lui. :07:
Mais bon, c'était prévu au programme comme on dit^^
Il m'a bien fait rire aussi. :12: (le pauvre quand elle lui tire les cheveux, ou quand elle le tape)

Par contre, les mangeurs de bonbons ... :16:
Tu veux manger un truc, ok, mais pas avec un papier qui fait un bruit monstre ... :17: Ah les gens ... :zz



@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 10:46

olalalaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr ce moment (spoiler 1) j'en pouvais pu
trop trop fort


et les mangeurs de bonbons : flore : "roooooooooooo" mdrr tu m'as fait bien rire

MERCI les comissaires SmileSmileSmile

kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 19:23

C'est vrai, le spolier n°1, je l'avais oublié, super drôle à voir Very Happy
(punaise, j'ai aucune mémoire :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: