Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.

Aller en bas 
+30
katiam77
Lolette
mab90
Carole
jess18
Fandeflorence<3
Tiphaine
Claiiire
valou57
Audrey 75
Alconis
Dawn
Ange59
thonio39
Bilou
florenceforesti39
Arnaud-fan
Loley
laure
Cécilia
ma-croute
Claire66
Pruny
steph210191
Loldu88
Zaz'
Mariine
Stéphanie89
...
Only-foresti (Loïc)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 4:38

merci pour le lien!et bon courage pour faire vivre ce myspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:51

Au fait, quand je regarde la liste des Forestiens qui vont voir la pièce (dans la section rencontre entre Fans), je constate que certains n'ont pas fait de comptes rendus T_T Allez, un petit avis sur la pièce, histoire d'en faire profiter les autres :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 17:10

Flore a écrit:
Au fait, quand je regarde la liste des Forestiens qui vont voir la pièce (dans la section rencontre entre Fans), je constate que certains n'ont pas fait de comptes rendus T_T Allez, un petit avis sur la pièce, histoire d'en faire profiter les autres :12:

@+

Pour ma part,bcp de choses on était dite,donc je ne vais pas reprendre les phrase!!!je conseille juste à tous le monde de s'y rendre ,vite vite!!!! :12: :p
Revenir en haut Aller en bas
mab90
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 23:22

salut les forumeurs !!
Je comptais acheter mes places pour le 1er mai, en faisant un tour sur le site de la fnac et autres. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup ( des places ). J'en souhaite 3.
Avez vous des informations a ce sujet ?
Si je me suis égaré de topic, je vous prie de m'excuser.

bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 12:17

T'as essayé le site du théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:37

Voila je suis rentrée hier soir de Paris où j'ai passé un excellent séjour :12: . La pièce est excellente. Monsieur Elno a une magnifique plume, c'est très drôle avec un humour génial et une histoire très jolie.
La salle était complète (par contre on a commencé en retard car la moitié des personnes entraient seulement à 21h grrh) sinon y a quelque fois où Flo et Philippe ont commencé à se marrer comme des saucisses lol :20: . Flo a aussi failli se retrouver les quatre fers en l'air lorsqu'elle s'est mise sur le caillou... :20: sinon ils nous ont un pitit discours à la fin et Flo a dit qu'elle était contente de nous revoir chaque soir bien qu'elle sait que c'est pas exactement nous chaque soir ou alors on change d'habits... enfin une blague à Flo quoi avec la voix de Brigitte. La pièce est passée trop vite T_T mais je ne regrette pas la moins du monde le déplacement jusqu'à Paris rien que pour voir Flo....

Voilà mon pitit résumé...

a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
mab90
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptySam 22 Mar - 12:53

oui, j'ai été sur le site du théatre. Et j'ai bien l'impression qu'il n'y av
plus aucune date...
Savez vous s'il y aura une tournée à travers la france ?
Est ce que quelqu'un sait si cette pièce est un triomphe sur paris ( il me semble ^^ ) ?
je vais encore faire un tour a la fnac de mulhouse cette aprèm' pour qu'on m'explique tout bien comme il faut.

merci de vos interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptySam 22 Mar - 17:38

Big succès oui, tout est quasi complet. :12: ( ou : T_T plutôt, suivant comment on voit la chose lol)
Aucune tournée n'est prévue, Florence débute le tournage du film de Pef dès le 19 mai. On peut regretter en effet l'absence de la pièce dans divers festivals (sans pour autant faire une tournée, mais plus au même titre que pour Nantes), mais là, l'arrêt est justifié par ce planning très serré. 4 mois, c'était déjà pas mal.
De plus, c'était une parenthèse pour se remettre dans le bain, et pour se pencher sur l'écriture d'un nouveau spectacle. (et ça c'est cool !!)

Wink


Merci Lolette pour ton post. :11: Contente pour toi.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:40

le 02/02/08 je suis partie pour paris uniquement pour voir la pièce... je ne regrette pas le voyage... merci!
Revenir en haut Aller en bas
mab90
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptySam 22 Mar - 22:40

Apriori pour la fnac il n'y a plus de place dispo. On m'a conseillé d'aller sur le site de temps en temps pour voir s'il s'en ont à nouveau. je vais aussi contacté le théatre.
Comment pourrais je survivre sans avoir vu cette pièce ??
Revenir en haut Aller en bas
katiam77
micro-foresti
micro-foresti
katiam77


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Pontault Combault (77)
Date d'inscription : 10/01/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 23:36

Je suis allé voir la pièce aujourd'hui et c'était vraiment super le théâtre n'est pas grand et on voit vraiment bien de partout. Pour répondre à mab90 j'ai entendu la fille qui vendait les billets dire qu'il y avait encore des places mais pas côte à côte. Essaye un autre site que la fnac ils ont sûrement tous leurs nombres de billets à vendre peut-être qu'il en reste sur un autre moins connu...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 17:21

je crois que pour ce spectacle ,c'est la folie absolue!!!!!!!! :12: :06:
je suis bien contente d'avoir repris une place la fois derniére en Février quand je m'y suis rendue..car si j'aurais attendue ,je serais dans le cas de certain ici!
je vous souhaite donc du courage pour avoir des places..!
Moi je dis rendez vous le 4mai de nouveau ,pour les retrouvailles Flo!hi hi! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:28

Dernières news toutes fraîches d'hier : Wink

Déjà la pièce s'est rallongée car ils prennent plus de temps sur certains passages, notamment sur les visuels où Flow s'éclate à en rajouter.

Dans le désordre les ajouts, ou changements :
Spoiler:
Ah et sinon la réplique culte du week-end : le fameux "zinzinuler". Donc elle dit sa phrase et Philippe lui demande d'où elle connait ce mot, et là Flow sort après un temps de silence (au lieu des mots fléchés) : "Qui veut gagner des millions ?" Alors là, déjà quand elle avait dit le mot, toute la salle avait applaudi, mais là c'était trop marrant ! :20: Je n'ai pas utilisé le spoiler, car cette réplique est passée à la télé. Par contre au sujet de l'émission :
Spoiler:
La nouvelle fin reste toujours aussi bien,
Spoiler:
J'ai franchement hâte de la revoir seule sur scène car à la fin elle prend son temps pour remercier les techniciens et autres, puis pour discuter. Ca doit lui manquer le contact avec le public, et les minis impros ... :p
A ce sujet, elle a raconté que ce soir (hier) c'était du n'importe quoi, qu'ils avaient beaucoup ri (que genre c'était nous le public qui les avions fait rire), dit les remerciements habituels, puis là elle sort : "vous êtes la chose la plus précieuse pour moi" (hein quoi ? Et ta fille ?), mais ouf, elle se reprend juste après pour rectifier et dire "après ma fille hein" (ah bah oui, on préfère mdr)
Bref, on les sent bien rodés ce qui leur permet d'être plus détendus et de changer des trucs, tout en restant aussi dynamiques et pros.
Si il y a des choses qui me reviennent, je reviens, mais en fait on en prend tellement plein les yeux que l'on ne peut pas tout retenir point par point, surtout qu'il y a pas mal de visuels parfois (mimiques, gestes, des huuum à la Brigitte qui réfléchi, etc), ce qui me fait plier en deux de rire. Donc par écrit, c'est pas simple.

Voilà, j'ai fait au mieux pour partager avec ceux qui y sont déjà allés et surtout ceux qui ne peuvent pas y aller, même si ma mémoire est toujours aussi défaillante. Wink

@+


Dernière édition par Flore le Mer 2 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 9:34

Merci pour ce complement d'infos!!!!
j'etais sur que aprés l'emission de qui veut gagner des millions ,on aurait droit a des retours dans le spectacle!hi hi
ça ne loupe pas!
vivement dans un mois presque!!!! :12: :06:
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:21

Merci Flore d'avoir une aussi bonne mémoire pour tout nous raconter :11: , et comme dit Stéphanie89, vivement le 3 et 10 mai prochain :12:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 22:59

mdrrrrrrrrrr pour le qui veut gagner des millions trop forte
merciiii pour le resumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 23:10

valou57 a écrit:
Merci Flore d'avoir une aussi bonne mémoire pour tout nous raconter :11: , et comme dit Stéphanie89, vivement le 3 et 10 mai prochain :12:
dommage que tu n'y sois pas le 4!!!snif!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 23:22

Au fait, j'ai oublié un truc, tout le monde à vu la vidéo où elle parle du mulet à la place du mulot, donc pas de spoiler.

Eric fait peur à Isabelle en lui disant que si ça se trouve, il y a des rats. Alors elle lève ses pieds en se déplaçant et en surveillant par terre si il n'y a pas ce genre de bêtes. Seulement dimanche, elle a regardé aussi en l'air, de là, Flow sort "je ne sais pas pourquoi je regarde en l'air ?!!! Ca existe pas les rats volants" tout en rigolant de sa bêtise, et le public aussi du coup. :08:
Après réflexion, je me suis dit que les rats volants pouvaient être des chauves souris, et qu'au final elle n'avait pas tord de se méfier du ciel, c'est si vite arrivé un Batman. :p
Par contre, des fois je me demande si certains passages, comme celui-ci par exemple, sont fait exprès, comme le "sache" de son spectacle qu'elle ratait à chaque fois, ou si c'est vraiment de l'impro ? Peutimporte, le but est de rire, et ça marche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 0:13

Suffit que le prochain fan qui va au spectacle nous raconte si elle a dit la même chose et on le saura.


Faut que des choses comme cela se chache :p
Revenir en haut Aller en bas
katiam77
micro-foresti
micro-foresti
katiam77


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Pontault Combault (77)
Date d'inscription : 10/01/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 17:59

Citation :
Seulement dimanche, elle a regardé aussi en l'air, de là, Flow sort "je ne sais pas pourquoi je regarde en l'air ?!!! Ca existe pas les rats volants" tout en rigolant de sa bêtise, et le public aussi du coup.
Après réflexion, je me suis dit que les rats volants pouvaient être des chauves souris, et qu'au final elle n'avait pas tord de se méfier du ciel, c'est si vite arrivé un Batman.
Par contre, des fois je me demande si certains passages, comme celui-ci par exemple, sont fait exprès, comme le "sache" de son spectacle qu'elle ratait à chaque fois, ou si c'est vraiment de l'impro ?

=> En tout cas elle ne l'avait pas dit le 23 mars...
Revenir en haut Aller en bas
sydney
micro-foresti
micro-foresti
sydney


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 19:09

Pareil, je suis allée voir la pièce le 2 mars et Flo ne parle pas de rats volants
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:06

alors c'était de la pure impro lol Smile

les rats-vollant, woody allen disait que c'était les pigeons :mignon hein Smile.
en tous cas ça évolue pas mal au niveau jeu et texte on dirait, je trouvais que c'était déja une des particularités sympa de son spectacle.
c'est bien que tout ne reste pas "figé" comme certains spectacles, puis moins ennuyeux à jouer pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 0:15

Je suis allée voir la pièce hier soir Avignon / Paris rien que pour ça , c'est pas tous les jours que ça m'arrive MDR ! Je ne regrette pas du tout , c'était une pièce pleine d'humour et poétique en même temps <3 ... Un trop bon moment que je n'oublirai pas !! J'espère que la pièce sera disponible au plus vite sur le Net !! Trop de petits passages mémorables et tellement drôle que ça serait vraiment trop long de les retranscrire tous lol ! En espérant qu'à la tv la pièce rendra aussi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 17:45

Flo sort tjs par la porte de derrière le dimanche ? car je retournerai bienla voir un dimanche, la dernière fois j'avais eu des soucis d'appareils lol
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 17:02

xD excellent le coup de "Qui veut ganger des millions ?" ah j'adore
pas mal aussi pour les rats !
j'espère qu'il y aura des petits trucs en plus comme ça quand j'irai
J'ai hâte ! Et pis c'est trop gentil ce qu'elle dit à la fin, vivement son retour en solo sur scène, tiens !

J-5 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: