Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !

Aller en bas 
+17
Stéphanie89
Flo-keké des plages
Em'line
caro81
ptitesalade
laure
Carole
Zaz'
...
jess18
Mariine
pilou.59
Loldu88
Justine
Audrey 75
valou57
steph210191
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:21

Em'line a écrit:
Marine59 a écrit:
Pour ceux que sa Intéresse 3 petits articles sur La Florence et Tony

TonI! :09: :15:

:p
Merci pour les articles Wink

Ah !! Oui Mince !!! Merci Em'line

C'est une question D'Habitude Je Pense
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:34

C'est mon papa qui m'a envoye un sms depuis Geneve (c'est pas a Londres qu'on va savoir quoi que ce soit sur Flo) j'ai cru qu'il s'etait plante sur le prenom :p Mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
nodie
micro-foresti
micro-foresti
nodie


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/08/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:42

Merci !!! J'avais pas vu les articles ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 0:40

Juste pour vous informer que Flo est dans Public cette semaine.

Avec une photo d'elle et de Julien en train de promener la petite pour la premiere fois dans Paris dans son cosi (on ne la voit pas) selon Public.

Photo volée... mais tant que la petite n'est pas dessus, on va pas leur faire un procès.

Et le visage de Flo qui a l'air supa épanouie est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:54

JE l'ai vu hier, mais bon comme c une photo volée j'ai pas acheté le magazine!
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:12


Ah chouette, j'aimerai bien voir cette photo !! Very Happy
J'ai jamais vu la tête de son copain... :p
C'est vrai Diane, c'est un photo volée, mais tant que la petite n'est pas dessus, c'est pas la mort Wink
C'est chouette si Flow a l'air en forme !! Ohlàlà, j'suis trop contente, j'suis sûre qu'ils sont super heureux avec la petite !! :12:
Florence doit trop s'amuser avec le bébé, j'suis persuadée qu'elle s'y prend à merveille avec elle !! Smile
( Julien aussi mais j'le connais pas, j'peux pas savoir ... )
Revenir en haut Aller en bas
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:01

Tu peux tjs aller feuilleté le magazine dans un kiosque!
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:23

J'ai vu la photo dans Public aujourd'hui.

C vrai que Flo à l'air super épanouïe mais quand même un peu fatiguée....

En tout cas maintenant en plus de sa fameuse besace elle porte le sac pour le bébé c'est trop mimi.... :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:37

j'aime bien ils disent qu'ils se promenent mais ca m'etonnerait qu'ils se promenent la petite comme ca dans le cosi a bout de bras et flo chargee comme un mulet lol
elle doit avoir une pousette cette petite quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:20


Lol mdr, Laure, ouais c'est vrai que si ils sont chargés comme ça, ça devait pas être une balade mais plutôt le trajet rapide pour aller quelque part... :08:

pilou.59 a écrit:
Tu peux tjs aller feuilleté le magazine dans un kiosque!
Ben oui, c'est vrai, j'suis bête j'y avais pas pensé, en plus aujourd'hui j'suis allé au Supermarché, y'a tout un rayon bourré de magazine, j'ai pas pensé à aller regarder :07:
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 10:53

Moi aussi j'ai feuilleté le magazine dans le kiosque :p
Effectivement, j'ai trouvé que Flo avait l'air fatiguée mais épanouit en même temps, enfin heureuse et c'est tout le bonheur qu'on peut lui souhaiter :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:53

Pitit article sur la naissance de Toni rien de nouveau :09: :

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Pr_for10


Article trouvé dans TV Grandes Chaines de ces deux semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:01

Merci pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:24

Ptdr la photo qu'ils ont pris où elle a le bidon en avant!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:55

Merci, j'aime bien la photo
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:43

moi aussi j'ai ce mag Very Happy
j'aime trop la photo!
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:27


Sympa Zigzag2flo, merci pour ce petit article Smile

C'est vrai la photo est marrante, moi aussi je l'aime bien, ça fait bizarre ses cheveux, on dirait une coup différente mais c'est juste une mèche qui rebique !! (lol, le détail qui tue!! :20:)
Et ouais Justine, ils ont bien prit une photo où elle a le bide en avant, mdr
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:51

Merci ma cousine pour cette article !!! :06: :06:

Ca fait toujours du bien de la voir dans les magazines (non people). Bon la photo est un peu vieillotte mais elle est toujours belle !
Revenir en haut Aller en bas
odr13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:04

Pourquoi mon message demandant si Florence allaite a t-il été zappé?? :?

Je ne comprends pas l'allaitement est quelque chose de naturel quand même!!
Ca ne touche pas plus sa vie privée que le nom de son compagnon ou le prénom et la date de naissance de sa petite fille!!

Enfin si vous avez des infos merci de me tenir au courant!! C'est pour la bonne cause les organisatrices de la journée sur l'allaitement recherche des personnalités aimées des Français et allaitant, pour y participer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:05

C'est pas que ça nous gène, c'est qu'on en sait rien du tout c tout
Florence est assez discrète sur sa vie privée, on n'a eu une seule photo du bébé pour le moment, c'est pas pour savoir si elle allaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:07

Et puis ça nous regarde pas (j'y vais plus cash) !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
odr13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:47

Oui tu dis ça nous regarde pas sauf que c'est pas plus privé que les infos que vous avez déjà!!
C'est ça qui me choque, on dirait que l'allaitement est taboo et très privé alors que pour moi c'est qque chose de naturel!!!

A mon avis les photos de Toni sont plus privés que le fait de savoir si elle allaite mais apparemment ça ne va pas te gêner (zigzag2flo) si certaines sont publiées dans magasines, peut-être prises à l'insu de Florence!! Et tu les regardera certainement!!!

Alors pour moi le respect de la vie privée c'est aussi respecter l'intimité de leur couple...
Et puis je ne pose pas cette question par curiosité mais comme je l'ai expliqué pour l'invité à une manifestation concernant l'allaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:40

T'as pas besoin de nous agresser ou de nous critiquer
on a compris que tu voulais savoir si elle allaite, mais on sait pas c'est tout
Et puis ca a beau être naturel ça n'en reste pas moins privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:43

L'allaitement est un choix d'une femme qui n'est pas fait pour être divulgué. Cela ne regarde qu'elle. C'est taboo dans le sens ou c'est une chose qui appartient au bébé et à la mère uniquement.

Il n'y a eu aucune photo de Toni pour le moment et si il devait y en avoir, elles ne seront pas sur ce forum.

Donc ta réponse tu ne la trouveras pas ici. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:57

odr13 a écrit:
Oui tu dis ça nous regarde pas sauf que c'est pas plus privé que les infos que vous avez déjà!!
C'est ça qui me choque, on dirait que l'allaitement est taboo et très privé alors que pour moi c'est qque chose de naturel!!!

A mon avis les photos de Toni sont plus privés que le fait de savoir si elle allaite mais apparemment ça ne va pas te gêner (zigzag2flo) si certaines sont publiées dans magasines, peut-être prises à l'insu de Florence!! Et tu les regardera certainement!!!

Alors pour moi le respect de la vie privée c'est aussi respecter l'intimité de leur couple...
Et puis je ne pose pas cette question par curiosité mais comme je l'ai expliqué pour l'invité à une manifestation concernant l'allaitement!!

Pas besoin de m'agresser et ne me juge pas tu ne me connais pas ! :17: >_< et je ne cherche pas à voir des photos de Florence ou de sa fille !!! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: