Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !

Aller en bas 
+17
Stéphanie89
Flo-keké des plages
Em'line
caro81
ptitesalade
laure
Carole
Zaz'
...
jess18
Mariine
pilou.59
Loldu88
Justine
Audrey 75
valou57
steph210191
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:03

Merci Pour ce Scan....

On le VoiT bIEn le Trucage !
Mais toujours un article Gentil !!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:44

Quel intérêt de faire un montage... Franchement on aurait pu s'en passer ! :09:

M'enfin Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:20

Encore rien de nouveau et le montage est nul à C.... :09: >_< :16:

Mayo fairait mieux pour le montage !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:23

C'est sur que Pour Nous On y apprend rien de Nouveau tout les Articles se répètent Mais certaines personnes ne savent rien et on pas lu les autres

et Pour le montage :s
La Tete de Flo rajoutait au corps ! Pas Super Oui :09:
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:25

L'article est bien mais ils auraient pu s'abstenir de faire un montage comme celui la :09:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:28

c'est clair c'est horrible mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:41

Article sur le site de Gala :

http://www.gala.fr/les_stars/bebes_de_stars/bienvenue_a_toni_foresti

Rien de nouveau non plus.... mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:45

Wè c'est vrai qu'on apprend rien mais bon c'est un article sympa enfin au moins y a pas de montage bizarre lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:05

MDR la photo ! :20: Ils sont gonflés quand même ! Comme ils n'avaient rien de plus à dire que les autres, ils innovent avec le visuel ! N'importe quoi !
(ils pouvaient au moins prendre son corps, ou s'abstenir ... :09: c'est moche lol )

Merci pour le scan Laure. :11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:25

Wa pour la photo j'ai eu un choc!^^ j'ai pas tout de suite vu que c'était un montage (pourtant il pas vraiment bien fait c'est vrai) et j'me suis dit: "alala elle est trop mignonne cette petite, et elle ressemble trop à sa mère.."
Mouahaha la honte! mdrr
Comme quoi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:06

Le montaaaage est trèèèèès douteux, on voit bien que le cou est horrible par rapport à la tête.. xD

Et pis sa fille aurait deja autant de cheveux ?? :18: Ptetre quelque cheveux par ci, parla, un petite toison quoi =p mais pas une touffe comme ca.. Regardez moi ca on dirait Nicolas Sirkis !! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:37

euh je suis née avec autant de cheveux


mon 1ere jour sur terre lol avec ma touffe mdrrr
Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 RcHxdFCe5j8U9MfFe6y5IMmzYbvthnw3
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:02

Ba Oui C'est Tout à Fait Possible La Preuve Laure !!

Certains Naissent avec Un peu de Cheveux, D'autres avec Beaucoup de cheveux :08: et d'autres sans ... Bref vous avez compris !
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:17


Ouahaha, MDR Em'line, moi aussi, je m'étais fais avoir, en tombant sur le scan', j'ai cru que c'était la petite, j'me suis dis "OUAAAAAAAAAAAH!!! Enfin !! " mais après j'ai lu "Réalisé avec trucage" j'me suis dis "OUIIIIIIN !!! T_T "
En plus, ils se sont pas foulés pour le faire ... :s C'est clair Flore ils ont rien de plus à mettre que les autres magasines alors ils rajoutent des trucs inutiles... >_<
Et oui, y'a des bébés qui naissent avec beaucoup de cheveux, ça aurait pû être Toni après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:20

Ouais bah.. >_< voila je bude xD
Nan mais oui d'accord mais c'est quand meme plus fréquents quand on a pas de cheveux à la naissance T_T (j'essaye de me rassurer parce que mes cheveux ont commencé à pousser qu'a partir de 6 mois :17: )
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:47

Mdr :08: ...NOrmalement, quand On est Bébé On a un peut de Cheveux Mais On le voit pas Forcement ... Tu es été Pas Chauve quand Meme ? :? Non
T'en avais Un petit Peu et il était Clair ... Bref Le Plus Important C'est que T'en a MainteNant !!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:34

J'ai été chauve oui :08: mes parents s'inquiètaient bcp d'ailleurs..Maintenant j'ai des cheveux youpiiii :12: MDR
bon revenons en au sujet.. La presse innove pas beaucoup :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:47

Bizarre Ton HisToire... Heuresement Ils Ont poussé ! :12:

Pour Le Sujet, Je pense que On a Fait le Tour surTout celui de Public qui m'a Vachement Marqué, Ils ont fait fort sur ce coup La, C'est Vraiment Mal fait Leur Trucage

Bon Reste Plus qu'a Trouver un autre Article... Peut etre Mieux... Sans Montage Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:00

Pour ceux que sa Intéresse 3 petits articles sur La Florence et Toni trouvés sur Le Net, Gentil mais Toujours répétitif pour nous !

Florence Foresti a accueilli une petite fille
Carnet rose pour Florence Foresti : l'humoriste vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Toni. Selon le quotidien Le Parisien, le nourrisson a vu le jour à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Initialement, le bébé était prévu pour le mois d'août, mais a visiblement préféré découvrir le monde un petit peu avant l'heure.
Florence Foresti peut donc reprendre les activités qu'elle avait suspendues suite à sa grossesse. L'humoriste était remplacée pour ses sketchs chez Laurent Ruquier par Jonathan Lambert.



Florence Foresti est maman d'une petite fille nommée Toni, depuis le 10 juillet.
Une source a déclaré sur le site onatoutessayé.com que même si Florence avait accouché avec un mois d'avance, la maman et le bébé se porteraient bien.
La comédienne au succès galopant, avait décidé de donner la priorité à son enfant en prenant un peu de recul sur sa vie professionnelle.
Florence Foresti est très appréciée pour ses talents d'humoriste dont elle a régalé les téléspectateurs de la bande à Ruquier dans l'émission "On a tout essayé", entre autre. Son "one-woman-show" avait été également très applaudi.


Florence Foresti est maman
Elle avait quitté les plateaux de télé et la scène pour avoir une grossesse tranquille. Florence Foresti est enfin maman. Le bébé était attendu pour août mais il a préféré montrer sa bouille en avance. L'humoriste a donc une petite fille, prénommée Toni.
Félicitations aux parents et bienvenue au petit bout de chou !

VoiLa :06:


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:53

Merci Marine :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:08


Merci Marine pour ces petits articles, pourrais-tu nous dire de quels sites, ils viennent? Enfin, juste histoire de savoir Smile
Et t'inquiète pas Kévin, moi non plus j'avais presque pas de cheveux étant bébé ^^ (Oups, désolé du Hors Sujet)
J'espère qu'on aura bienôt d'autre info sur Flo, ça serait sympa, mais pas si c'est des infos volées !! >_<
C'est vrai que ces articles commencent à devenir répétitifs pour nous mais bon, c'est normal d'informer ceux qui ne sont pas au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:18

Ben Désolé, Je m'en souviens plus !

Mais J'ai taper sur Google : " Florence Foresti maman" et Puis Voila Plein de sites avec des Articles !!
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:25


Ah ok, bon ben c'est pas grave, merci quand même Marine, c'est déjà sympa d'avoir mit les articles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:44

Marine59 a écrit:
Pour ceux que sa Intéresse 3 petits articles sur La Florence et Tony

TonI! :09: :15:

:p
Merci pour les articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:00

Justine a écrit:
Moi ca me fait penser à ce sketch des têtes à claques :
la prise d'otage
MDR!!! :06: :12: j'aime trop ces ptits tetes a claques!je suis une fan conquise par ces ptits bonhommes!hi hi!
merci pour ces articles,certains ne nous apprennent pas grand chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: