Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est au programme

Aller en bas 
+12
Justine
sab09
brunette
Méla
cathy
Audrey 75
Mam@
ptitesalade
k-ro
Pomeline
Loley
besac25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:56

Attention au hors sujet ... Le lien n'est que la vidéo de la bande de oufs et non celle de "c'est au programme" ... Sur le coup, je me suis dit, hein quoi ? Quelqu'un l'a trouvée ??? D'où l'importance de ne pas faire trop de hors sujet, ou du moins revenir au sujet. Wink

Alors cette émission ? J'ai peu d'espoir de la voir ... :21:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:48

Suffit que je devienne journaliste et dans 10-15 ans je vous la donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:23

Ok ça marche :15:

(sinon, ça va les chevilles ?? :p )

N'empêche, ça devait être bien marrant si elle y était : genre une rubrique bien bidon comme d'hab dans cette émission. Non, je suis pas sympa, mais parfois les sujets sont ... :s Surtout quand ils parlent de maladies ou autres problèmes bien spéciaux : "mon conjoint ronfle, que faire ?" ou "aujourd'hui nous allons aborder le problème de la constipation". Si si je vous jure, j'ai déjà vu ça ... :18: MDR parfois les sujets ! :20: (surtout qu'en général je prends mon petit déj devant la TV ...)
Bon, c'était peut-être la mode canine ... ? On saura jamais :07:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:41

MDR Flore, moi je la mate tous les matins et pour les problèmes féfuelle j'suis toujours mdr...

Et ils ont aussi des invités humoristes pour parler de leur actualité, donc je pense que c'était ca pour Flo. La dernière fois j'ai regardé et y'avait Shirley et Dino qui ont parlé de leur actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:14

Oui oui, j'en doute pas pour l'actu des artistes, mais les sujets abordés hein, tu va pas me dire quand même, parfois ... :09: MDR !!! Et en effet, les problèmes fefuels sont souvent "au programme" justement ... :20:
Y'a de quoi donner de l'inspiration pour des sketchs ...
Je veux la voir !! :17:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:23

Non, c'était une spéciale sur l'humour au féminin, rien a voir avec les troubles intestinaux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:19

Ah oui, c'est vrai ... MDR !! :20:

@+
Revenir en haut Aller en bas
~Stéphanie~
micro-foresti
micro-foresti
~Stéphanie~


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:56

k-ro a écrit:
je l'ai vu sur google video...
je vais chercher l'adresse...

La voila!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7671102420789278284&q=florence+foresti

MDR ! C'est de la bombe, merci pour le lien :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Invité
Invité




c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:04

Excusez moi d'insister et de remettre ça sur le tapis, mais le hors sujet était terminé ... :17: Vous êtes sur le topic consacré à l'émission "c'est au programme", si vous avez la vidéo, mettez là, sinon, plus de hors sujet, MERCI ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:47

Ouais, ça se fait pas ce que vous faites, moi j'ai cru que vous aviez trouvé la vidéo de "c'est au programme"..... les boules
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:34

Moi aussi j'avais cru >_<
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:48

Me too.. Faux espoirs :07:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est au programme   c'est au programme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est au programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: