Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!

Aller en bas 
+64
amani
sab09
flore-anne
Ange59
GaPicasso
sweetdebie
ptiseb06
laure
nonny
le ballon rouge à trou
amless
Yoshi Yamagushi
Elo76
crazygirl
valou57
locoroco
alexiscutte
Em'line
**flo**
phoebe_scully
Tiphaine
rach'
madfa
Dikkeneka
gulmore
Daffy
Bree Van De Kamp
Doris
Sydmau
Flo the best
Thom
Ophel
La petite Marion
peper
titi75
nicolas1981
metatron
Ptit Yan'
Capucine
Matth-fan94
verafreak
k-ro
Mam@
RêveOlution
Carole
Kid-ViciOus
cacahuete
ptitesalade
Gwendolyn
Le papillon
diki62
Justine
leame
Loley
Méla
Cris
shui
Audrey 75
elodie69
Cerise
Flo-keké des plages
Lolette
Pathou
Dawn
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
**flo**
micro-foresti
micro-foresti
**flo**


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:59

J'ai hate de tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 23:13

Quelqu'un qui a tout suivis pourrait dire ce que vous pensez qu'il va y avoir dans le dvd? :01: :23:
Fin j'dis ça comme ça hein, parce que y'a beaucoup d'page à lire... :18:
Après, ce n'est qu'une proposition... :14: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 6:09

Oui je comptais le faire de toute façon... résumer un peu ce qui se passe dans le premier topic, et pas que pour celui là d'ailleur... mais je le ferais tout à l'heure... je vais dormir un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 18:19

Voilà... premier post à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:41

Voici la version définitive selon source sûre :

- Le dvd collector est une réedition de son 1er dvd qui contiendra le même spectacle mais avec un bonus qui est une interview de Florence par Fréderic Lopez.

:04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:44

Coooooooooooool Frédéric Lopez :06:
Merci Diane !!!

(ta poupée chatte lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 19:03

Tu vois que ça vallais le coup! ^^
J'ai édité le premier topic alors... mais trooop décue donc, pas de trace d'Olympia ou quoi que ce soit :10: l'interview a intéret à etre longue, trèèèèès longue! :03:
La rabas joie! mdr ça fait juste mal d'acheter un interview une vingtaine d'euros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 19:23

carrément..... franchement je suis déçue, je verrais l'interview chez quelqu'un, je boycotte
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:25

mmfffff c'est un peu abusé oui.... :03:
ça me parait chelou un deuxième dvd pour juste mettre une interview dedans...ou alors ils l'ont suivie toute une journée lol



nan mais c'est bien dommage si on a que ça de plus, ils auraient pu faire un effort, vu le nombre de dvd qu'ils ont vendu lors de sa première édition...

:09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:35

Souvent c'est la boite de production en l'occurence la TF1, qui choisis de sortir un dvd collector pour que les gens qui ne l'ont pas encore acheté n'hésitent plus et ils y ajoutent un bonus pour justifier le mot collector.

Si la décision vient de TF1, alors c'est purement marketing et il ne pense pas au reste ou à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:10

Merciiiiiiiiiiiiiii Diane !! :01:
Rohlala j'suis tropp décue c'est pas possible . =/
Ca me parait quand même très bisarre ..:18:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:33

j'avoue que je suis déçue aussi là j'hésite à l'acheter bon j'ai le temps de réfléchir j'ai jusqu'au 22!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:53

Il est vrai qu'une réédition pur et simple du premier est décevant, et ils ont intérêt à justifier l'ajout d'un deuxième DVD là ... :18:
Un autre DVD uniquement pour une interview, ça cache un truc non ?
Etrange, on verra bien ... (ou alors ils l'ont suivie tout le temps ... :18: )

J'ai une autre idée, à mon avis c'est Flow qui s'est dit : "Huuuuuuuum, ils sont tous entrain de fusiller leur premier DVD, on va donc en faire un deuxième au cas où l'autre lache !"

MDR, c'est nul, et c'est même pas elle qui décide à la base, à mon avis ... :20:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:59

MDR Flore :08: :08:
Bah n'empeche c'est la vérité le mien commence a être tout usé .. de toute facon je sais d'avance que je vais pas pouvoir resister à acheter le dvd même si c'est une réédition du premier :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 23:00

Citation :
c'est même pas elle qui décide à la base, à mon avis ...

elle a du faire un contrat de cession de droit d'auteur pour une durée,déterminée, pour des supports de diffucions précis...
effectivement, une foi que tu as laché tes droits au producteurs, tu n'as plus vraiment ton mot à dire, même en tant qu'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 23:08

C'est certain que si Flo avait eu son mot à dire on aurait même peut etre eu 3 dvd pour mettre pleinnnnnnnn de bonus :06: mais bon... ne rêvons pas, elle ne doit pas s'occuper de ce genre de choses... sinon on aurait réentendu parler par exemple d'un dvd qui retracerait son parcour, depuis les taupes models.... menfin! marketing quand tu nous tiens... pourtant ca cartonnerait!!
Bon moi ça m'énerve.... encore bien un coup de TF1 ça tiens, une production capable de nous coller Arthur aux NMA, est capable de toutes les idioties... [Moi? j'ai une dent contre Arthur??? :22: ]
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 23:17

ouais, c'est sur que c'est décevant... :13: C'est quand même bidon de réediter un spectacle qui a été enregistré y'a 2 ans!! :17: Le spectacle en lui même à changé, y'a des sketchs en plus, et florence aussi à changé!! Et puis j'suis d'accord sur le fait de mettre seulement une interview dans le 2ème dvd c'est louche... :18:
Ralala j'ai les boules :13:
Grr TF1, tiens!! :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 0:37

si elle a cédé les droits c'est pas dès le début?
parce que la version simple du DVD est vachement bien fournie ! elle avait bien dis j'ai tenue à ce qu'il y ait pleins de bonus dans mon DVD parce que j'aime ça....
et c'est plutôt elle la version collector, face à seulement un spectacle et une interview......
de plus la jaquette, je la trouve pas vraiment jolie.... se sont pas foulés.....
c'est pas digne de Flo un coup comme ça.....
franchement c'est louche..... ça doit être un coup en douce de tf1 c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 0:54

je sais pas trop comment ça se passe ce genre de trucs (rah, mais pourquoi j'ai plus mes cours de production, moi?? j'aurais tout demandé à mon prof!! grr).
A mon avis, même en cédant ses droits elle a droit d'avoir un avis sur ce qui va être fait... faudra que j'essaye de demander à quelqu'un qui pourra demander à mon ex prof de prod... (mais je vous promets rien, et d'ici là, quelqu'un aura peut être la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
alexiscutte
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 1:13

Pourquoi ne pas faire une pétission ?
Avec un maximum de signatures , les faire transmettres a TF1 vidéos , a l'adresse de Flo , et a mon avis , on peut éspérer qu'il y est du mouvement ...

Alors si vous êtes réelement déçus , croyez en mon vécu , une pétission est la meilleure des choses a faire et peu aboutir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 1:20

une pétition qui pourrait aboutir avec TF1?....

la meilleure pétition serait de boycotter le DVD tout simplement

ils ne pensent qu'à l'argent.... qu'à faire du business...

ton vécu? explique nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 1:26

Je pense que l'afffaire est déjà bouclée les amis ... (presse des DVD, imprimerie jacquettes, ect ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 20:10

Ouai, pi moi pas question que j'boycote le dvd parce que même s'ils nous prennent pour des cons ben z'ont pas complétement tord... chui toute con d'Flow moi, c'est pas d'ma faute! :06: J'veux voir l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 20:22

Peut-être que ce n'est pas la bonne jaquette !!

Parce que je trouve franchement étrange qu'un an aprés la 1ere sortie
de "Flo fait des sketches", Ils nous ressortent le même en noir avec juste
une interview en plus ! A part les fans qui va l'acheter ? Les gens sont pas cons ils verront bien que c'est le même spectacle puisque c'est le même titre !

...Où alors l'équipe marketing est complétement à l'ouest s'ils nous font ça !!
Parce que ce genre de dvd collector sort en même temps que le non collector d'habitude ! Nan ? :02:

On aura peut-être la chance d'avoir un spectacle complet de la tournée 2006/2007 avec tous les nouveaux sketches !

Il faut se dire qu'il sort le 22 mars c'est pas pour rien s'il sort 3 mois aprés l'arrêt de la tournée..! ( Ils auront eu le temps de tout mettre !)

En tous cas j'espère que ce que je pense va se passer et qu'en plus de cela on n'aura non seulement une interview mais Pleinnnss de Bonus !!!

:01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 20:40

Tiphaine je suis de tout coeur avec toi!!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
» [Edit à lire]DISCO Novembre 2007 (annulé ...)
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» [DVD] Dikkenek- 24/01/07
» [DVD] on a tout essayé Best Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: