Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toulouse le 29/11

Aller en bas 
+7
mclamb
Cerise
debbie
Le papillon
Loley
Flo-keké des plages
MonDieuQuelleEstBelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:23

Bon courage flo*
vivement demain pour vous ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:44

Ouaiis bonne reprise à la tite Flo :06::06:



J'suis sûre que vous allez lui faire un accueil de "ouf" :p



Hihii bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:25

MonDieuQuelleEstBelle a écrit:
ui pareil!jesper qu'ellle pourra bien faire e sketch de l'actrice de ciné au cas ou elle est encor ses points de sutures elle pourra pas se metre en arriere etc ca faut super mal çalol

Ah mince, z'avais pas pensé à ça! Quelle nouille je suis vous me direz, j'aurais pu me douter que si on lui enlevait l'apindycite il resterait une trace! :05: Mince... j'espère que ça va pas trop l'entraver dans ses gestes! :13:
Revenir en haut Aller en bas
MonDieuQuelleEstBelle
micro-foresti
micro-foresti
MonDieuQuelleEstBelle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:41

c'etait genialllllllll!!!mieux encore que ce que j'avais rever!elle été en forme,on a vu ses tites cicatrices et a fait tout son debut de spectale sur son operation..tres drole..elle fait shakira et les pussycat a merveille!les derivé du sketch sur les filles a mourir de rireeee j'avais trop mal aux machoires(le coup des draps)seul tite deception..le sketch de l'actrice ou elle a oublié pas mal de texte..elle s'arreté et rigolais pour essayé de ce souvenir..quelques fois elle se tenait le ventre la pov mais franchement excellente!!!a te redoné du baume au coeur!!j'ai pris quelques videos et des photos sinon..bonne nuit mes coquins!!
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
micro-foresti
micro-foresti
mclamb


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:23

Oui elle a été grandiose, merci Camille (Le papillon), j'ai été ravi de passer la soirée avec toi, c'est toujours sympa d'être entre fans de toute façon. En plus on était au deuxième rang donc c'était parfait.
Malheureusement elle n'a pas signé d'autographes, elle avait mal au ventre et était crevée mais elle nous a quand-même fait un joli coucou en sortant.

J'adore les modif qu'elle a apporté au show, le coup des draps, Beyonce, Shakira, son passage à l'hopital, GRANDIOSE!!!!!!
On voyait que sa cicatrice la tiraillait un peu parfois mais elle avait la pêche et nous a fait mourir de rire. La salle était complète et les gens ont apparement adoré.

Elle s'est souvenue que Gold était de Toulouse du coup on a eu droit à un "merde ils viennent d'ici c'est vrai". :08:

Bref elle a été GENIALE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonDieuQuelleEstBelle
micro-foresti
micro-foresti
MonDieuQuelleEstBelle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:35

tout a fait!!!moi j'etais un peu plus haut a cause d'indisponibilité temporelle :03:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 9:12

J'en étais sur qu'elle allait réutiliser son passage à l'hopital pour le spectacle.. :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:38

haaan ça fait trop plaisiiiir,merci pour ces petits comptes rendu^^
ben oui Gold ,ils sont de Toulouse,Emile est du Tarn je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
MonDieuQuelleEstBelle
micro-foresti
micro-foresti
MonDieuQuelleEstBelle


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:12

emile est de toulouse je crois!enfin c'est ce que m'a dit ma mere lol :08:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:30

,, mmm me semble qu'il a habité du Coté de Castres ou de Lavaur,mon oncle était son conseillé financier^
bon t'façon c'est à coté de Toulouse lol :14:


on va me fouetter pour HS :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Patroklis
micro-foresti
micro-foresti
Patroklis


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:10

Ouais, elle a été géniale, et malgré sa fatigue elle avait pas mal d’énergie !
Les petits plus qu’elle a apportés au spectacle étaient très marrants, entre le coup de l’immense téléphone, les immenses cigarettes, l’immense verre de vin rouge, et les draps... En tout cas elle a été GÉNIALE !

Et elle a dit que son séjour à l’hôpital lui avait fait réaliser combien son public lui manquait. C’est pas mignon ? :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgbelite.com
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:19

:01: Alalala ce spectacle, quelle merveille!
J'ai été tellement surprise qu'elle fasse tous ces ajouts, ces modifications, elle ne s'est vraiment pas fichu de nous la petite Flo, elle a mis à profit son arrêt pour nous ramener des choses toutes fraîches et vraiment très drôles!
Je trouve que le spectacle a vraiment mûri, grandi! Flo a pris beaucoup d'assurance ces derniers mois et du coup elle peut vraiment se permettre de faire des digrétions mais de toujours revenir au sketche sans se gourer, c'est fort!

C'est vrai que je crois qu'elle a eu mal à sa cicatrice dans le sketche de l'actrice, elle n'a pas du tout fait des gestes et les pauses à moitié mais du coup ça a tiré... Je crois que c'est pour ça qu'elle n'a pas signé à la fin, il y avait la fatigue, mais surtout son ventre lui faisait mal...

En tous cas il n'y a pas de doutes, Flo est vraiment une belle personne, c'est vraiment ce qui se dégage d'elle, elle est adorable, vraiment c'est une perle! On a eu droit un grand sourire quand elle est sortie, visiblement elle était ravie de l'acceuil, je crois qu'elle s'est sentie bien avec nous! :04: Et nous aussi! :06:

Chapeau melon l'artiste! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:29

Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires sur Flow !!! :06:

Merci pour vos résumés !!!

:12:

Elle assure grave notre Flow !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:41

Merci pour vos résumés !
Aaaaaah c'est fait plaisir tout ça :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:45

Trop Génial Le Spectacle J'étais Au premier Rang.... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Patroklis
micro-foresti
micro-foresti
Patroklis


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:25

Premier rang ? Moi aussi :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgbelite.com
Contenu sponsorisé





toulouse le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toulouse le 29/11   toulouse le 29/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toulouse le 29/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: