Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE

Aller en bas 
+24
phoebe_scully
Flo-keké des plages
debbie
nicolas1981
Rachel
riku
Doris
verafreak
Pathou
Ameline
helene
hugo
Loley
valou57
tite_puce91
Pauline77
ptite étoile
Elo
laure
fofipouet
Audrey 75
Lolette
Carole
Cris
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 14:47

Merci je sais, faute de frappe, pas la peine d'être mal-aimable avec moi aujourd'hui tu sais ... -_-'

NB: je voulais écrire "tu as faim à la fin" mais ça ne sonnait pas bien alors j'ai mis "faim à force" et j'ai supprimé le mauvais "faim/fin" c'est tout, mais sache que c'est pas une faute de frappe qui montrara mon niveau en orthographe, essaie de chercher une autre faute et on reparlera (k)

Je ne suis en aucun cas offensante ou ne dis rien de déplacé, simplement ce que je pense: qu'il y a façon et façon de dire les choses, en gros aimablement ou mal-aimablement. Par exemple là ,je ne t'envoie pas pêtre. Je parle correctement et gentiment ... Seulement tu connais désormais le fond de ma pensée :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:00

Restons zen les amis :11:
(relisez vous postes avant de valider, c'est tout ça arrive à tout le monde de faire des fautes ou des erreurs de frappe, moi la première, mais on n'est pas aux pièces, et chacun peut prendre deux secondes pour se relire ...)

Donc, je squatte dès le matin avec une doudoune (et non mes doudounes, sinon, on va m'arrêter, et je pourrais pas rentrer ... lol) et je patiente sagement dehors comme tout le monde, ce sera plus raisonnable je pense ...
Ca va être long :25: , mais le but final est quand même bien !
C'est un cadeau qu'elle nous fait (comme Flow s'emploie à dire très souvent) :11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:10

ouh lalaaaa ça y est c'est parti, pas la peine de mettre l'histoire de ton post, on voit que le résultat, et c'est pour ça que Flore à pas saisi ce que tu as dis (je suppute bien Flore?), moi j'ai compris et j'ai fait ça en plaisantant
si tu le prend mal après écoute... qu'est-ce que tu veux que j'y fasses :18:

j'ai pas dis que tu savais pas parler français, et je suis pas désagréable avec toi aujourd'hui, et je suis très calme

:16:

:08:

va croire que je la persécute maintenant :23:

ah lala....je vais joindre une traduction de mes posts si ça continue....

j'espère pour vous, qu'ils penseront à faire un aménagement dans la Fnac même, parce que si ça fait comme à Lyon et qu'il faut attendre dehors, avec le froid qu'il fait .... brrrrr
Flore je te conseille une bouillote poilue aussi (me demande pas pourquoi poilue, c'est un souvenir d'émission de J-L Delarue :05: )
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:23

Peace and love XD

DS : Vous nous ramenerez des photos et un résumé de la journée j'espère bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:36

ah mais y a pas à espérer, ils ont pas le choix c'est tout :08: :08: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:38

Oui oui ma Loley, pas de problème !

Minami, tu supputes mal ... j'avais bien vu que tes propos sont mal interprétés ce matin, du coup, j'ai écrit cette petite phrase ... je pense que le second degré ne passe pas chez certains ... Lisez mon post dans "pas de vidéo du spectacle sur le forum", vous aurez mon point de vue sur notre façon modérer ...

Bref, cessons ce vif débat, et revennons au sujet ...

Une bouillote poilue :02: Pourquoi pas ... je vois pas trop le rapport avec Delarue en plus MDR !!! :08:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:47

toutes mes plates excuses à phoebe et flore alors :11:

pour la bouillote, je t'expliquerais en mp si tu veux flore :20:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:50

Désolée pour ma susceptibilité mais c'est comme ça, et puis surtout que sur internet, on ne peut pas savoir si la personne déconne ou dit la vérité ... Bref, j'ai mon explication, tout va bien et je m'excuse ^^

Et en tout cas moi je peux me vanter d'une chose: quand il y a des séances d'autographes chez moi, je m'en fiche que ce soit en plein hiver parce-que la Fnac est dans un centre commencial bien au chauuuuuuuud :05: N'empêche que ça change rien au fait qu'elle ne passe pas par chez nous ... :09: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 16:14

est ce que vous savez dans quelles villes où elle va?à part paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 16:20

non cf Faq de Florence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 16:45

Ma pauvre Minami ... On ne sait plus ou donner de la tête aujourd'hui ... :13:

Dès qu'une info arrive à ce sujet, quelqu'un la poste verafreak, donc, si il n'y a pas de post à ce sujet ... CQFD ... !
Réponse dans la FAQ sinon ... merci !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 20:35

Avec Florélie nous serons là-bas sur les coups de 13h pas avant sachant que nous la verrons déjà la veille
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
tite_puce91
micro-foresti
micro-foresti
tite_puce91


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:05

ohlalalla et moi qui y serais vers 17h45 :17: :17: et Cris qui y sera depuis 13h sniffff bon ba jespere quil ny aura pas non plus 3HEURES!!! de queue mais je peut pas faire autrement jai cours avant :10: jespere que l'on se verra au moins pour ceux qui viennent XD
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:17

Voilà, quand on habite en province et qu'on a que 15 piges, on ne peut rien faire! C'est la cata! Je peux même pas venir voir ma Flo!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:04

Cris a écrit:
Avec Florélie nous serons là-bas sur les coups de 13h pas avant sachant que nous la verrons déjà la veille

OK c'est noté !!!! :11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
bovary
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:27

Bonjour, je pense venir à la dédicace le 21, j'espère que je pourrai voir florence!!mais il y a une rumeur qui court comme quoi florence serait hospitalisée.....
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:45

Bienvenue Marie !

Pas de rumeur s'il vous plait ... même si une info a été donnée (d'ailleurs on ne sait pas grand chose), mieux vaut ne pas se faire de films et attendre d'avoir plus d'infos officielles ...

Merci de respecter sa vie privée, même si vous vous inquiétez ... :14:

Pour le 21, c'est une bonne nouvelle Bovary ! J'y vais aussi !
Rendez-vous là-bas alors !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 1:35

Qu'elle soit hospitalisée, ça c'est officiel normalement... après on ne sait pas de quoi, inutil de s'affoler aussi, je veux dire on est le 10 bientot, bon la dédicace est le 21, à moins que ce soit super grave, on n'est pas hospitalisé 11 jours, je pense plus à un passage très court par l'hopital et notre flo sera sur pieds.

En tout cas pour moi c'est bon, ma copine vient de me confirmer qu'elle viendrait avec moi, au moins on galérera par deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
unutma
micro-foresti
micro-foresti
unutma


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 12:37

Une raison de plus pour aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumpro.fr
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 21:24

mayo a écrit:
Je ne savais pas trop où poster, Minami n'hésite pas à déplacé si ca gène ici...

Mais voilà, je sais que beaucoup d'entre nous vont à la dédicasse à Paris, je pense déjà qu'on trouvera le moyen de se retrouver tous ensemble. Mais moi j'ai un tit soucis, j'arrive à la gare Paris Nord, je comptais prendre le taxis pour me rendre à la fnac, au moins ca évite de me pomer dans la capitale^^ mais si certains d'entre vous s'y rendent également en train et connaissent un peu, je suis preneuse d'un itinéraire paris nord/fnac des ternes en metro, rer, ou bus...

alors mayo, je déplace ton sujet ici, puisque tu demande un itinéraire et non pas une rencontre :

voilà:
le site de la RATP

avec les deux adresses

bon maintenant, tu te démerde, hé oh ! faut pas pousser mémés dans les orties hein




:03: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:40

La dédicace est annulée :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:42

Je suis DE-GOU-TEE :10: :10:

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:51

:10: :10: :10: :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:56

aaaaah lalaaaaa
:24: :23: :24: :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:00

arf...... piten :07: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE   ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» Amiens 25 Novembre annulée
» Paris Première le 9/03/07 à 20H50
» Dédicace Lyon
» ** Dédicace pour le forum **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: