Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mauvais point pour florence...

Aller en bas 
+7
Flo-keké des plages
ragazzina
unutma
orel13
Marjo05
Cris
maelinne
11 participants
AuteurMessage
maelinne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyDim 8 Oct - 17:31

bonjour, pale

je suis aller vendredi 6 octobre a son spectacle a marseille et je suis resortie avec plusieurs autres personnes avec qui j'ai discuté très décue... Crying or Very sad

On avait l'impression qu'elle était pressé de partir, elle à coupé plusieurs morceaux cultes de sketches (mure ou cassis?? tu connais la difference entre une pute et un enculer??.....) et bcp d'autres.

Dès que quelqu'un lui disait je t'aime, elle répondait "MAIS TAIS TOI !!" elle nous a dit (nous = le public) qu'on était mou! Sad

Je regrette de l'avoir vu sous cet angle là, car maintenant je ne sais plus si elle est vraiment aussi simple et nature que je le pensais...

Voilà je sais que certaines personnes vont très mal réagir a ce post, mais je n'invente rien, si quelqu'un été dans la même salle, qu'il mette son ressenti ce serait interressant d'avoir plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyDim 8 Oct - 17:45

alors alors maelinne c'est dommage que tu aies perçue les propos de Florence comme ça, moi je ne l'ai pas du tout ressentie comme ça

pour le coupage de sketches, certains sketches ont été enlever, d'autres ajoutés, je ne vois pas en quoi ça peut être un argument !!
c'est le spectacle qui évolue tout simplement.

Au sujet du dialogue Public- Flo, le public a beaucoup participé, elle ne répondait pas tais-toi aux je t'aime, elle a dit MERCI, donc sur ce second point on est à nouveau pas d'accord....
elle disait tais-toi car le public criai par rapport aux sketches, imagine si le public n'arrete pas de crier, flo elle fait le spectacle quand?...
Tu es sur scène le plublic crie, flo c'est sa manière de répondre, et moi ça m'a fait rire, et je suis pas la seule.

Lors du sketche de barbie, quand elle demande au public combien de plce il pense qu'il y a dans l'avion, le public à répondu par 8, puis 4 et quelqu'un à dit 3, elle a dit "toi jvais te tuer" (le public a rit à nouveau) j'espère que tu n'as pas pensé que Flo aller vraiment le tuer?..............

au sujet du mou c'était de la provocation, et je ne pense pas qu'elle est envie de partir plus tôt ou quoi que ce soit, elle a adapté certains passages à marseille, et j'ai trouvé ça sympa.
après bon l'interprétation de chacun..... :-/ mais en tout cas je suis pas d'accord avec toi, tu n'as rien inventé certes mais je pense que tu as mal interprété les propos de flo.
Revenir en haut Aller en bas
maelinne
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyDim 8 Oct - 23:44

Tout d'abord, je te remercierais de ne pas t'adresser a moi comme si j'étais nièse à propos du "je vais te tuer de florence" Si moi j'ai mal interprêter je ne suis pas la seule on était plusieurs à la sortie à penser la même chose!

Je suis désolée mais plusieurs fois elle à dit "tais-toi" et ce n'était pas systématiquement quand tout le public réagissait en même temps...

J'ai effectivement passé une bonne soirée mais j'ai été vraiment décue par le coupage de certaines parties, c'est tout je ne critique pas je ne fais que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyLun 9 Oct - 0:30

maelinne a écrit:
Tout d'abord, je te remercierais de ne pas t'adresser a moi comme si j'étais nièse à propos du "je vais te tuer de florence" Si moi j'ai mal interprêter je ne suis pas la seule on était plusieurs à la sortie à penser la même chose!

c'était du second degrés comme les tais-toi de Flo Rolling Eyes

perso je préfère quelqu'un qui répond à son public, plutot que de l'ignorer...et continuer malgré tout à faire le spectacle comme un robot...à l'impro comme ça qu'est-ce que tu veux dire au public? "non s'il vous plait laissez moi continuer mon spectacle tranquillement..." d'accord je crompend que ça puisse choquer, et encore le mot est trop fort, peut-etre étonner, mais de là à décevoir, et d'en conclure que flo n'est pas une artiste simple....
je crois que tu n'as pas assez regardé ses passages télé, pour arriver à la cerner.
Je dis pas que je comprend son caractère, mais à force on arrive à comprendre comment peut réagir Flo, et à ne pas mal interpreter ses propos.

et pour les coupages... là encore je préfère voir quelque chose de différent, plutot qu'une copie conforme du DVD...
si tu as vu les sketches que Flo a fait chez drucker ou encore au festival juste pour rire de Montreal, tu aura remarqué qu'ils avaient déjà évolués par rapport à ceux du DVD......
je suis allée voir Flo en spectacle 2 fois,et avec le dvd j'ai l'impression d'avoir vu 3 spectacles, pas complètement changé, puisque ça reste le même, mais les changements ça fait du bien, le soucis de FLo c'est de ne pas lasser le public, et je trouve qu'elle se donne du mal pour rajouter des choses à chaque fois. Après chacun son avis, mais je ne pense pas que beaucoup de gens se déplacerait pour voir une copie conforme du dvd....
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyLun 9 Oct - 0:37

Il faut savoir qu'il arrive à Florence de changer beaucoup de choses lors de ses spectacles selon les villes.
Je ne pense pas que les " tais-toi " soient synonyme de " tu me déconcentres " ..n'y voit surtout aucunes attaques de sa part Maelinne.
Je peux te dire que "moi " qui vait souvent la voir en spectacle..le show change chaques jours !!!!
Florence est une personne humaine, généreuse et honnête vis a vis des gens..je te le certifie.
Oublies ces petites choses et retourne la voir si tu le peux en spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
pipihuet
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyLun 9 Oct - 15:59

moi je ne connais pas florence personnellement (malheureusement..)
mais je suis sure qu'elle ne vous en voulez pas! il faut savoir rire de tout! et avec elle on esr servi!!
merci Flo!! passe à Lille quand tu ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo05
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : No abla mama
Date d'inscription : 11/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMer 11 Oct - 12:46

J'étais également a Marseille le 6 octobre et c'est vrai que j'est été décue car à la fin je n'est pas pu la rencontrer...nous nous sommes fait virer par les agents de sécurité à rouflaquettes Crying or Very sad ...mais le spectacle était géniale elle se renouvelle dans ses vannes c'est ça qui fait tout son charme....elle arrive toujours à rebondir sur les réactions du public elle est tout simplement GENIALE.....

FELICITATION :113: .....et effectivement je tiens de source sûre que bob l'éponge s'est fait barbapapa :148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMer 11 Oct - 13:17

C'est pas plutôt "Barbamama" ... lol!
Non, mais c'est clair, comme elle est très réactive, du coup, ça peut surprendre certaines personnes, mais c'est de l' :127:
:136:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMer 11 Oct - 15:03

Marjo05 a écrit:
car à la fin je n'est pas pu la rencontrer...nous nous sommes fait virer par les agents de sécurité à rouflaquettes Crying or Very sad ..

je peux savoir où tu es allée? parce que si tu lis mon récit, dans "vos rencontre" tu verras que moi j'ai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Marjo05
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : No abla mama
Date d'inscription : 11/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMer 11 Oct - 18:26

On est resté dans le hall pour voir un peu si elle arrivait mais des agents nous ont dit de sortir...on leur a alors demander si on pouvait pas attendre pour la voir et il nous a répondu "Ah mais non elle a rien annoncé pendant le spectacle" :124: ....mais bien sur kome ca y a 18000 personnes qui l'attende dehors...enfin bref du coup on a attendu un bon quart d'heure dehors mais on a du partir on venait de gap...2h de route....
Mais c'est pas grave rien que de l'avoir vu sur scène c'était génial Very Happy

Et merci pour toutes les vidéos sur le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMer 11 Oct - 18:55

nous on est allées à l'entrée près du pont, c'est dommage tu aurais pu attendre avec nous, mais c'est sûr venant de Gap tu peux pas faire comme tu veux ^^
de rien pour les viddéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel13
micro-foresti
micro-foresti
orel13


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : originaire de FRANCHE-COMTE.Vis ds l'13 désormais!..(A cause de toi FLO j'ai dû fuir!!..lol)
Date d'inscription : 09/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Pas speed pour moi   mauvais point pour florence... EmptyJeu 12 Oct - 18:25

J'étais à marseille, je me suis RE-GA-Lé!! c'était terrible comme j'ai eu mal aux joues toute la soirée!
J'ai été décue également des petites coupures mais le fait qu'elle ai improvisé pas mal de morceaux, adapté également les situations au lieu de son spectacle(le coup du mistral+ du ricard..) + ajouté le sketch sur l'enterrement, moi je me suis GAVé!..
Le coup des 3places pour l'avion, le type a pas vu le mal, mais bon, ca foire un peu son sketch si tout l'monde les finis avant elle, nan?
Lorsqu'elle a dit "tais-toi" je l'ai pris pour déconner et autant elle du style à etre gener des flateries et du coup elle répond comme ca!?OU ptet juste pour déconner!?..

La où j'ai été décue par contre, je l'avoue, c'est à la fin du spectacle, je pensais que le public allait bcp+ l'applaudir que ca, siffler ou meme se lever..j'étais pile face à elle, à la scène, dans les gradins, j'ai vu personne debout, je me suis levé pour applaudir, quelque personne ont suivis mais tellement peu, ca ma fait limite de la peine ..j'avais trop envie de descendre au bas de la scène, mais quand l'idée m'est venue, c'était trop tard..

donc voila, si c'etait à refaire j'en refairrais autant, j'ai pas trouvé qu'elle était speed, par contre, c'est le temps qui était trop speed..

Orel13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyJeu 12 Oct - 19:00

ah beh on est d'accord orel ^^

oui pour la fin, j'attendais que tout le monde se lève, mais beaucoup ont tapés des pieds pour remplacer les cris, enfin les deux auraient été mieux certes ^^
Revenir en haut Aller en bas
unutma
micro-foresti
micro-foresti
unutma


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptyMar 24 Oct - 13:52

Tous les artistes au fur et a mesure que leur spectacle ont commencé, change un peu le scénario, ce qui est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumpro.fr
ragazzina
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 16/11/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 2:01

je repond un peu tardivement a ce sujet ( peut etre n'aurais-je pas de reponse ... ) mais elle a dit que son spectacle c'etait 2 tiers d'improvisation , donc par consequent il vari tout le temps , surtout qu'a partir du moment ou le dvd est sorti ils sont obligés de se renouveler ! Sinon moi je suis allé la voir a Caen et elle a eté geniale , elle nous a fait plein de compliments et tout et tout ! Super quoi ! moi j'ai vraiment adoré en tout cas ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://forestiguigui.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 11:20

Voila !

Pour conclure ce message : Florence improvise beaucoup dans son spectacle pour ne pas faire copie conforme du Dvd, car cela lasserait les gens , et elle a bien raison. Le public aime etre surpris ! Florence arrive a satisfaire tout le monde, sauf quelqueuns qui croient qu'elle est préssée de partir.. Apres on ressent la surprise comme on veut, et le fait de supprimer un sketch est normal, surtout que celui des rencontres, c'était pas le meilleur, pis elle en a rajouté un sur l'enterrement !

En conclusion : Flo est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 12:15

Je suis d'accord avec Minami! Si je faisais ce métier ça m'emmerderai un peu d'être coupé tout le temps! Mais quand elle dit "Tais-toi" Perso ça me ferait rire! Elle est humoriste,chacun son humour!Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 13:50

Tout à fait d'accord avec ce que vous dites.
Florence c'est sa façon d'agir, c'est son humour
Tout ce que je voulais dire à déjà été dis :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 15:59

tout a fait ok...",le tais-toi" c'était de l'humour..je pense. Puis c'est vrai, elle a enlevé pleins de trucs et c'est encore meilleur, le mieux pour aller voir ce genre de spectacle, faut pas acheter le dvd avant.même si ca a rien n'avoir mais c'est clair c'est de l'impro.
Au havre, tout le monde s'est levée à la fin et applaudit, elle a même dit de s'asseoir mais personne voulait!!ptdr

Concernant, à la fin qu'elle n'est pas venue.Au havre, elle n'est pas descendue de la voiture, elle a juste signé. Elle était fatiguée et c'est normal, j'ai attendu 1 h et je l'ai aperçu quand même: c'était le plus important!!ce sera le prochain coup, c'est pas la fin du monde.

On a tous des bons et mauvais jours, malheureusement, il faut le faire le spectacle. :01:
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
micro-foresti
micro-foresti
lovely90


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : belfort ou strasbourg, ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/08/2006

mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... EmptySam 18 Nov - 16:24

je l'ai jamais vu sur scène, ni même en face, alors je peux pas juger...
mais je pense pas qu'elle aurait parlé comme ca sincerement et naturellement...
t'imagines la réputation aprés sinon?
même si elle le penserait, elle ne prendrait pas ce risque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais point pour florence... Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour florence...   mauvais point pour florence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais point pour florence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: A propos de Florence-
Sauter vers: