Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ** Dikkenet **

Aller en bas 
+22
Loley
dodie
not your bitch
Ange59
aurélie
Babetblue
Milka67
Elo
solenne 2NE
phinette73
beatrix
helene
MiSsuNdaZtoOd
nath_linou
Elodie
flylud
ALIZEE
Mathilde
hugo
julie 59650
Gaetan
Cris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:01

génial Flore!! tu l'as trouvé dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:39

A la FNAC par hazard ... J'avais perdu tout espoir qu'il sorte, et non !
Bonne écoute ! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:46

zut j'étai en ville cette après-midi.. bon beh la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:47

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1867262&Mn=1&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:34

ahhhh Very Happy

beh elle est moins chère que les autres ! et je connais pas d utout les interprètes.
Flore toi qui l' a c'est quoi comme style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:23

C'est un peu "space" comme le film, mais très bien !
Beaucoup de guitares/batterie, un peu rock quoi. Mais aussi des ballades plus calmes, et un peu genre techno ... Bref, il faut l'acheter pour se faire une idée, car comme vous pouvez le constater, je ne suis pas bien douée en description de musique ... ! Désolée ...
Il y a quand même 17 titres, c'est pas mal pour une BO de film je trouve. Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 18:10

En ce qui me concerne, j'ai pas trop accroché !!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 18:41

Le film ou la musique ?! Les deux peut-être Question
Mais Flo est bien quand même hein, tu trouves pas ... ?!
Moi j'ai la BO et j'attends la sortie du DVD avec impatience ! Razz Razz Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:14

j'acheterai le DVD aussi c clair, la BO non, je verrais si quelqu'un l'a ds mon entourage je la piquerai :p euhh l'emprunterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:31

Flore a écrit:
Le film ou la musique ?! Les deux peut-être Question
Mais Flo est bien quand même hein, tu trouves pas ... ?!
Moi j'ai la BO et j'attends la sortie du DVD avec impatience ! Razz Razz Razz

@+

j'aime pas trop la BO
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:41

j'avais fais des photos des colonnes de paris ou dikkenek était affiché et d'autres photos bien pire de moi a coté de l'affiche avec un air fofolle...qui veut voir? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:59

moi moi moi !!!!!!!!!! :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:23

roooh on veut voir notre Cris nationnal... Laughing Laughing
montre nous les tofs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:30

Coucou!!Je suis nouvelle ici mais j'espère que le forum va me plaire (en tout cas, tous les membres ont l'air super!)!!pour la BO c'est vrai qu'elle est pas tip top mais il y a un groupe formidable dedans --> ghinzu (à écouter sweet love et 21st Century Crooners parce que til you faint est pas terrible...)
Voilà bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 23:31

les musiques de ginzu sont calmes ou plutot bourines?

p.s : j'aime bcp ta signature et ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 2:45

Les musiques de Ghinzu sont plutôt calmes (Sweet Love par exemple est un modèle de douceur), et ça change beaucoup de tous ces groupes commerciaux tous sortis du même moule! No En tout cas, je conseille l'album Blow parce qu'il en vaut la peine!

Merci Minami pour l'avatar et la bannière!! --> Photoshop forever! J'essaierai de déposer certaines de mes créations sur le forum si j'arrive à trouver de grandes photos de Florence :123: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 14:53

a moi je préfère le bourrin, pour moi ça change rien vu que j'écoute pas les formatage du même moulage :p

bon j'essairais quand meme d'écouter si je trouve ^^

merci pour les précisions, et j'espère qu'on pouvoir voir tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 16:20

Moi aussi j'aime bien le bourrin, mais quelquefois j'ai besoin de douceur, et on va dire que dans ces moments là, ce groupe remplit bien ses fonctions!En d'autres termes, c'est du "déchirage de race"!!lol(y'a une chanson connue qui est passée dans une pub pour SNCF --> 21st Century Crooners, et puis celle qui passe à la radio --> do you read me)

Ok pour les créa, mais je sais absolument pas où trouver des photos High Quality de Florence (pour les wallpapers par exemple, j'ai que des petites photos donc je peux pas faire grand chose), mais je pense que là c'est pas du ressort de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:11

<hs>je fais juste un petit HS (ouuuuuhhhh pas bien minami) pour te répondre au sujet des photos, il y a des liens dans kiosques, ou liens il me semble ou tu trouveras des photos de très bonnes qualité Smile</hs>
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:51

Suite de la petite parenthèse --> oui mais les photos dans le kiosque sont des photos extraites de magazines scannées donc c'est pas forcément le top mais je pense que j'ai trouvé mon bonheur dans les photos Corbis, c'est parfait! Bisous et merci Minami!
Voila fin de la parenthèse lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:59

Bon, voici la photo prise sur une des nombreuses colonnes de Paris !!!

** Dikkenet ** - Page 4 Dikkenekgz6

Et là bah c'est moi en train de faire n'importe nawak à coté de l'affiche lol

** Dikkenet ** - Page 4 Moiaffichenu7
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:17

Lol!! trop drôle!! mais attends y'a un truc que je comprends pas, parce que Florence elle est sur le haut de l'affiche, t'as du grimper sur un escabeau ou je sais pas quoi??A moins que tu ai une autre affiche ou alors j'ai encore rien compris lol
Bisous
Tochy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:26

mdr cris Very Happy bon te vexe pas mais ton flingue à deux doigts, à côté de celui de Flo il fait pas le poid :p

nan ca doit etre une autre affiche tochy lol lol!
avec le flash on voit un peu les détails de l'affiche, sinon on verrait le plexi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:36

Oui ce sont les affiches collées dans les bouches de métro cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:10

Ah oui effectivement!! j'aurai du m'en douter en plus... lol! autant pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Dikkenet ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Dikkenet **   ** Dikkenet ** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Dikkenet **
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: