Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion

 

 Tenue de soirée (France 2)

Aller en bas 
+7
rach'
Cris
nath_linou
debbie
Tochy
Méla
Carpette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:59

Minami a écrit:
rach' a écrit:
allez un peu d'optimisme je suis sûre qu'on verra quelque chose de sympa!!
style drucker qui se casse la gueule d'entrée....


roh c'est pour rire!!!

ben maintenant c'est vrai!(ta voix s'est transportée jusqu'au studio.lol)
il s'est fracturé le talon droit jeudi soir (ou merc) donc ce soir on le verra avec un pied dans le platre, il en a pour 1mois&1/2.le pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:26

invitéE a écrit:
Minami a écrit:
rach' a écrit:
allez un peu d'optimisme je suis sûre qu'on verra quelque chose de sympa!!
style drucker qui se casse la gueule d'entrée....


roh c'est pour rire!!!

ben maintenant c'est vrai!(ta voix s'est transportée jusqu'au studio.lol)
il s'est fracturé le talon droit jeudi soir (ou merc) donc ce soir on le verra avec un pied dans le platre, il en a pour 1mois&1/2.le pauvre Rolling Eyes

Shocked Shocked je suis désolée michel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:16

j'ai completement oublié d'enregistrer l'emission, quelqu'un l'a vu? y a vait Flo alors? C'était interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:22

Oui on y voit Flo!!! Magnifique comme d'hab... elle a fait le sketch de passage juste avant "les femme à la place des hommes dans l'entreprise", enfin je sais pas si tu vois, de "wouuuuu ça me fait super plaisir!!!" à "christian, vous me préparer un café..."
Et pis là je scrute On n'est pas couchés à sa recherche lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:38

J'ai enregistré Flo j'ai juste loupé le début du sketche car je zappais mdr Je pensais pas qu'elle viendrait aussi tot et ben voila ca m'apprendra !

La vidéo sera en ligne dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 4:27

sauvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:36

eh, dites, c'est moi ou bien j'ai l'impression que l'ambience était un peu "plate", j'ai l'impression que le public était un peu blasé, on les entend pas beaucoup rire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:18

si, si tu mets le son bien fort, tu les entends rire quand même :p
non je pense que c'était difficile de contrôler le son comme ça en direct, sur une place en plus !! donc le son était focalisé au maximum sur les artistes et présentateurs, et le public c'était quelque crans en dessous.
de plus le son est pas dans un espace clos donc...il s'échappe :p

non je pense plutôt que ça vient du son, avec devant un public lyonnais en plus, qui accueille SES artistes, je pense pas qu'il n'est pas participé comme ailleurs,
bon après c'est une emsission à la drucker aussi hein.... faut pas s'attendre.....à du cirque pinder non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:14

Trop bien Flow ici aussi ! C'était sur le horaires de bureau. Copie conforme du DVD par contre (comparé à Montréal où celui de la Corse a carrément été modifié !). Moi j'aime bien quand elle change un peu ses sketchs, genre, on croit que c'est une impro. Mais bon, c'était sympa, et puis elle a discuté un petit peu.
Par contre je suis déçue car je pensais qu'on allait voir plus la ville (déformation professionnelle, désolée !), il n'y avait aucun reportage (sauf Gerra dans les rues rapidement). Je sais, c'est pas "Des racines et des ailes", mais, se déplacer comme ça, et ne rien voir de la ville ... Moi je voulais voir Flow dans son ancienne école par exemple, avec les fameuses "ardoises". Ouais, alors je sais, là c'est "Fréquence star", mais bon, vous voyez ce que je veux dire quoi. Ca aurait été plus interessant.
Sinon, j'en étais sure qu'elle allait charier Drucker avec son pied ! (bien vu Minami ...! MDR ! on va t'appeller Madame Soleil !)
Z'avez pas vu le début ?
Elle disait qu'elle était malade (mal à la gorge comme d'hab !), qu'elle était contente d'être là, et qu'il y avait sa maman !
C'était rigolo comme entrée !
Ca me fait trop plaisir de la revoir à la TV !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:37

pour ma part j'ai raté toute l'emission je regardais Lost !! :p

c'est le problème des emissions ciblées, ils savent pas mélanger plusieurs concept :-/ je suis pas contre une visite de la ville et du passé des artistes aussi !!
en plus yavait une énorme décor, donc on pouvait même pas voir les alentours de la place....

J'espère qu'on en verra plus quand ils seront à Marseille, je crois que c'est le pharo, il est en hauteur, donc y aura une très belle vue sur le Vieux port, à part s'ils refont le coup du gros machin comme décor :-/
enfin j'espère que drucker gratera pa 30 minutes encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:02

"Et ce soir, en invitée d'honneur, une personnalité bien représentative de Marseille, nous avons le plaisir d'accueillir Minami ! Applaudissez la mesdames et messieurs !"
MDR !
Ca va être cool sur Marseille ! mais attention Michel, faut partager et laisser Ruquier et Flow commencer à l'heure l'émission ! (sinon on te pète l'autre patte)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:29

lol! lol! lol! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:25

:79: lol!

Rooh mais la ils ont abusés quand meme ... 30 min apres :s

Sinon pas mal l'emission sauf qu'on a pas vu FlOw longtemps ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Guigui
micro-foresti
micro-foresti
Guigui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:03

Carole a écrit:
eh, dites, c'est moi ou bien j'ai l'impression que l'ambience était un peu "plate", j'ai l'impression que le public était un peu blasé, on les entend pas beaucoup rire Neutral

j'ai eu exactement la même impression !
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:06

Pareil pour me !!!

Carrement ... c'etait tout calme .. Enfin j'espere que c'etait juste un pb de son , Fin moii j'etais mdr en tout cas ... XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:37

oui je pense que c'était un problème de son aussi
j'en ai parlé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:47

jy étais!!!!!
désolée de redébarquer si tard!!
en fait chuis trop heureuse de pas avoir eu d'invit' c'était beaucoup mieux comme ça!!
j'ai regardé le début de l'émission chez une copine et effectivement l'ambiance paraissait vraiment pas terrible vu du ptit écran!! mais une fois sur place jpeux vous garantir que yavait du bruiiiiit !!!
j'ai donc assité aux répets (enfin de l'extérieur du chapiteau donc seulement à l'arrivée des artistes plutôt^^) l'après midi et le soir j'étais toujours côté arrivée/sortie d'artistes....
pour en revenir à flo (quoi j'en ai encore pas parler??!) elle a été adorable comme toujours, c'est d'ailleurs la seule qui a autant pris soin de son public!!!
par contre la honte ya plein de monde qui nous demandait "escusez moi, c''est qui la ptite brune?? elle est pas chez ruquier??!" putaiiiiin merde on est à lyon vous connaissez pas flo!!!
une soirée merveilleuse, ça fait bezar de retounrer à bellecour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:23

très sympa ton commentaire rach Very Happy

roh la honte les lyonnais là !!! vous reconnaissais pas une enfant du pays !! ça s'fait pas !! En tou cas je suis super contente d'apprendre que Flo à pris soin de son public, j'en attendais pas moins d'elle !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:59

pfff ne pas reconnaitre Florence, quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:27

ah je rebondis sur un autre topic!!
yavait une taupe model avec flo!!! en fait juste à côté du chapiteau ya une brasserie, elle était réservée aux artistes ce soir là et c'est donc là qu'on a vu tout le monde attablé ^^ dont flo et sa keupine taupe model!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:30

c'est sympa qu'elles aient gardé contact Very Happy

on va savoir tout ce qu'il s'est passé grâce à rach mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:53

j'ai dit que les lyonnais reconnaissaient pas tous flo, c'est un fait lol mais elle a été félicitée beaucoup beaucoup de fois et dès qu'elle passait vers nous, on état pas les seuls à l'appeler!!
par contre, laurent gerra m'a semblé très ignoré lui!! il faisait de la peine, il téléphonait à quelques mètres de nous mais personne le calculait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:35

Pour Gerra, bien fait ! (c'est mon avis, il imite bien, mais ses vannes volent bas et il casse trop les gens) C'est pas bien de critiquer, mais je ne dois pas être la seule de cet avis.
Bref, passons.
:69: pour les commentaires rach', et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir que Flow reste disponnible envers le public. I love you

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée (France 2)   Tenue de soirée (France 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée (France 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue de soirée 16-09-06
» [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée
» Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête
» La soirée de l'étrange
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: