Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flo à l'Olympia le 9/09

Aller en bas 
+12
Audrey 75
laure
Loley
l'autre flo
Tochy
dodie
Carole
Cris
nath_linou
Elo
Méla
elodie69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
elodie69


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 30 Aoû - 19:57

Si j'ai bien tout compris Florence sera sur la scene de l'Olympia le Vendredi 8 Septembre à l'occasion d'un concert au profit de l'association Terry le petit ange

Source -> http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4504

Je sais que c'est pas vraiment le bon endroit pour dire sa mais Florence sera en dédicace à la Fnac de Lyon le 4 Octobre

---------------------------------------------------
Flo à l'Olympia le 9/09 Toutlemondechanteqx0

Voici le résumé par Cris :

Avec Florélie, nous nous sommes rendus à l'entrée des artistes de l'Olympia vers 14h30.Un mec de l'organisation nous informe que Florence est en répetition pour " on est pas couchés " jusqu'à 17h et- qu'elle n'arrivera donc pas avant 18h Cool .Nous avons encore quelques heures à attendre mais enfin nous sommes rassurés qu'elle sera bien là Very Happy
Entre temps quelques invités arrivent tels que : Julie Zenatti I love you , Grégory Lemarchal, Liane Foly etc...
Nous décidons de nous mettre un peu en retrait de l'entrée vu la masse de fans de Greg !!!
Vers 18h, un taxi arrive et hop, j'aperçois de suite que c'est notre petite Florence vêtue d'un haut rayé et d'une jupe à volant Wink qui y descend.Nous échangeons quelques mots avec elle..contente de voir que ce soir là nous serons dans la salle., elle nous informe qu'elle ne fera pas grand chose..Peu importe, ça fait un grand bien de la revoir Very Happy , je lui explique que je ferai le lien avec le forum en direct et elle trouve ça cool Wink ..Nous la laissons afin qu'elle puisse aller répéter..un petit " A tout à l'heure les filles !! " et hop nous voici toute heureuse d'avoir pu la voir avant le spectacle malgrès le monde.

Le temps de faire quelques photos à l'intérieur de l'olympia devant l'affiche de Florence et nous voici à l'intérieur de l'olympia.le concert commence par la présentation de l association et de ses membres.message trop emouvant sur le cancer j avais les larmes aux yeux surtout que le maman du petit tery était là.au passage bravo à elle pour son courage et son combat pour l'association.
une petite anciennement malade été là une dénomée Oriane trop chou avec ses chansons!

Enfin le vrai show commence..Nikos fait son entrée..chante, il se débrouille plutot pas mal je dois dire..les artistes s'enchaine puis vient le tour de notre Florence nationale.
Elle intervient non pas pour chanter mais avec Nikos pour faire un talk.Nikos la charie avec sa ressemblance avec Liane Foly ( tenue, coupe etc..)..Florence nous fait une petite imitation de Liane ( chapeau Madame lol! ) puis elle s'en va pour en principe revenir !!!

Equipée de jumelles, nous la voyons intervenir quelques secondes en choriste pendant la chanson " Mes amis, mes amours , mes emmerdes " interprété par Nikos,gregory Lemarchal et Julie Zenatti.

Le concert continue et prend fin avec un beau final..!!! cette soirée fut très longue pour les spectateurs ainsi que pour les artistes ( 20h30-00h30)

Nous décidons d'aller attendre florence à la sortie car avec un peu de chance ,elle sera encore là.
Juste quelques minutes à attendre puis là voilà Very Happy ..elle s'excuse de ne pas avoir été plus présente pendant le spectacle etc..on échange un petit moment ensemble ( 10mn) le temps que son taxi arrive !!!

Le temps de se dire aurevoir et on se donne rdv le 23 à Issy..Elle vous embrasse !!!!

En conclusion : Très belle journée cheers

Je n'ai pas pu faire de photos car le spectacle été filmé car celui-ci sortira en dvd Very Happy

-----------------------------
Le concert "Tout le monde chante", qui a eu lieu le 9 septembre dernier en faveur de l'association "Terry le petit ange", sortira prochainement en DVD.
Un livre sera également disponible. Un magnifique ouvrage de 144 pages, en version luxe, qui regroupera de sublimes photos,...


Flo à l'Olympia le 9/09 Booktofzl5

Flo à l'Olympia le 9/09 Image9my2
----------------------------
Voici le lien du site où vous pourrez trouver photos, vidéo de la soirée !!!
Florence se trouve dans la section vidéo " making off de l'olympia "

www.toutlemondechante.fr


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.free.fr
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 30 Aoû - 20:04

merci pour l'info !!!!

le 8 ou le 9 oui on dirait bien, va falloir se taper Nikos roh lala......

pour les Dédicasses ouvre un sujet s'il te plait, met en sujet "Dédicace Lyon" tiens ça me fait penser que je vais faire une demande pour les titres de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 30 Aoû - 20:20

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Elo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 119
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 30 Aoû - 20:38

Merci beaucoup c'est cool!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath_linou
micro-foresti
micro-foresti
nath_linou


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

C'ets le 9 à l'Olympia Wink

Par contre, j'pense pas que ça va être diffusé à la télé moi... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ln.net
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

ah beh oui c'est vrai c'est comme le spectacle contre le racisme, chuis bête, t'as raison nath
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 2 Sep - 14:17

Je serai présente au concert le 09 septembre à l'olympia..je viendrai vous faire un récit..

Florence qui chante..cela ne se rate pas cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 2 Sep - 19:34

merci pour l'info Cris, en effet j'ai été super étonnée en voyant l'affiche , c'était dans la semaine en allant au boulot, sur le coup je me suis dit "rah ce Nikos, il sait plus quoi inventé celui là (non parcequ'en gros l'affiche, c'est lui tout seul avec une guitare dans les mains^^), et donc, doublement surprise de voir que le nom de Florence Foresti était mentionné parmis ceux des artistes présents....

il reste plus que des places en cathégorie 2 et 3...si je l'avais su plus tôt... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 2 Sep - 20:02

beh vous avez de la chance les poulettes, j'aimerais bien venir moua Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 2 Sep - 20:56

merci chris!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie
micro-foresti
micro-foresti
dodie


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyLun 4 Sep - 22:11

ça sera surementbien je pense, je la voit bien faire parti des enfoiré des restos du coeur bien sur ça serrai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fanoffma.forumactif.fr/
nath_linou
micro-foresti
micro-foresti
nath_linou


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyLun 4 Sep - 23:33

Cris a écrit:
Florence qui chante..cela ne se rate pas cheers lol!
D'ailleurs elle chante plutot pas mal Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ln.net
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMar 5 Sep - 12:59

Je pense effectivement que Florence sera sollicitée pour faire pertie de la bande des enfoirés Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Nan??? j'aimerai trop l'entendre chanter??? vous avez pas un enregistrement ou elle chante??? je l'ai jamais entendu!!!lol
Merci d'avance Cris pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyMer 6 Sep - 22:54

on l'entend chanter dans le festival de juste pour rire de 2005, si je me souviens bien, la vidéo est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
l'autre flo
micro-foresti
micro-foresti
l'autre flo


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyJeu 7 Sep - 11:14

ouais d'ailleurs elle chante très bien ("c'est la chance ou bien c'est de la folie")!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Vu que je suis en mezzanine, j'essaierai quand même de prendre des photos ou même un petit enregistrement vocale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyJeu 7 Sep - 18:46

Ohhh Floo aux enfoires ?? Naaan ? Ohh trop heureuse je'y vais en plus :p

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyVen 8 Sep - 18:14

Bon, je m'en vais ce soir sur Paris pour le spectacle de demain..je compte sur vous pour le forum !!!
Si je capte à l'intérieur de L'Olympia..je ferai la liaison par texto en temps réel avec Miss Minami pour qu'elle vous mette les petits commentaires en attendant mon récit, les photos et l'enregistrement audio Very Happy Wink

T'es ok Minami?????

je vous embrasse

A Lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyVen 8 Sep - 18:39

je suis tout à fait ok, mais uniquement pendant les pubs, parce que je regarde Lost lol!

Nan je suis ok, comme ça on suivra le spectacle en presque temps réel !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 9 Sep - 22:51

pour vous tenir un peu au courant :

Cris à vu Flo en début de soirée, elle avait énormément le trac !!!!
(c'est compréhensible et normal)
rien de nouveau jusqu'à présent, elle n'a pas encore du passer sur scène....

on aura pas droit aux photos, puisque c'est interdit, en fait ils filment le spectacle...

voilà je vous tiens au courant pour la suite dès que j'ai des nouvelles de Cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptySam 9 Sep - 23:59

Première intervention de Flo dans le Spectacle:

Elle vient de faire une petite imitation de Liane Foly aux côtés de Nikos !
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyLun 11 Sep - 21:17

Je suis rentrée de Paris ce midi, un peu de repos l'apres-midi, boulot cette nuit et dès demain matin, je vous fais le résumé de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyLun 11 Sep - 21:36

merciiii miss, on a hate de lire ça!! tu n'as pas été déçue au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 EmptyLun 11 Sep - 22:11

rOoh je suis pressée de lire tout ca Wink
mais avec Flo impossible d'etre decu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flo à l'Olympia le 9/09 Empty
MessageSujet: Re: Flo à l'Olympia le 9/09   Flo à l'Olympia le 9/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo à l'Olympia le 9/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: