Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flo prete sa voix...

Aller en bas 
+5
Carole
Méla
MiSsuNdaZtoOd
nath_linou
Babetblue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:49

Ouech Minami ca va etre beau le ciné.. Razz
a nous deux on va faire peur aux gens.. Laughing Laughing


et merciii bcp pOur la tite videO de Flo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:56

Ca y est j'ai vu Tata Flooooooooooo ! :103:
J'ai passé une super soirée, comme une enfant !
C'est un bon dessin animé, avec une bonne morale à la fin.
Alors moi j'étais toute exictée ... J'attendais la voix le Florence avec impatience, mais elle ne venait pas ... Shocked Je me suis dit, bon ok, elle va pas dire grand chose vu qu'elle n'est pas encore là (ce qui est le cas pour Nathalie Baye ...), et puis au bout d'un moment une voix m'a parlée ... ! C'était Flow ! Sur le coup j'ai carrément laché l'histoire tellement j'étais contente de voir qu'elle se débrouillait bien et que son personnage lui allait bien, mais ensuite je suis vite revenue dans le film, non, parceque faut suivre quand même, même si c'est un dessin animé. Razz
Bravo Florence ! Encore un domaine où tu es très douée ! Je suis trop fière d'être fan ! Laughing
Ils ont tous des voix sérieuses, à savoir qu'ils articulent super bien et qu'à certains moments on ne les reconnait pas trop (notament Bruno Salomone).
Flo a toujours sa voix cassée, et utilise sa voix "normale", c'est génial !
A la fin elle nous fait même une petite imitation de Bernie ou de Xénos en faisant un "OUARF", trop drôle !
Alors Kreela ? On fait un régime light mais on adore les Jelly Belly rouges ? MDR ! Tiens, en voilà plein :

http://jellybelly.com/Cultures/en-US/default.htm


Bon film à tous ! alien

:92: :96: :97: :95:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:27

Ahh tu me dOnnes encOre plus envie de le vOir ce film.. Razz
rOoh mais dans mOn tit cOin pomé a pessac il y est meme pas..faut que j'prenne le tram lol!
Breff , olala mais ca a l'air trOp bien avec FlOw Very Happy Mais voila le prObleme , mOi ca va etre pareil des que je vais entendre sa vOix je vais plus suivre grand chOse a l'histOire Laughing Laughing

Et vivement l'imitatiOn du chien alors Razz rOlala mais enOrme quOii .. Razz

Mais c'est clair que Flo elle est dOuée partOut Very Happy

:113: :92: flower

Ohh et Puiis FlO merciii pOur ce resumé... Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:48

Flore a écrit:
mais ensuite je suis vite revenue dans le film, non, parceque faut suivre quand même, même si c'est un dessin animé. Razz

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jvais t'envoyer des DVD remplis de DA bien compliqués tu vas voir le "même si c'est un dessin animé" tu voudras revenir aux films américains à gros budgets tellement tu seras débousolée Suspect !!

bon va falloir que je trouve quelqu'un pour aller voir le film....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:14

Ah, mais c'était pas méchant ce que je voulais dire Minami ... Embarassed
C'était juste pour vous décrire le truc quoi ... !
Bon, on fait la paix ... pale
Roooooooooh, et puis non, pas de films américains à gros budgets ... STP ... rien que d'y penser j'ai peur ! affraid
Allez Minami, je te souhaite une bonne scéance quand même ! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:13

noonn tu seras châtiéééee tu seras obligée de voir toutes les daube de jean-claude van damme! HAHAHAHA (rire sadique ) :68:

bon flore, tu descend tu viens le voir avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:47

Bah, en fait ta proposition me branche bien, mais tu vas rire, je me raproche de la Belgique ... je ne vais pas voir Jean Claude, mais je vais à Dunkerque ... ! MDR ! A moi le nord, sa ZI et ses plages ensoleillées sunny ... Tu parles !
Désolée pour le ciné ... mais vas-y quand même. En effet, cette oeuvre cinématographique dessinée est vraiment de toute beauté et qui plus est, le choix des voix est remarquable. Bon, ça y est c'est mieux comme phrase là ?! :130:
Allez, j'espère ne pas croiser JC ce Week-End affraid !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:09

Je tenais à dire que j'ai vraiment adoré " lukas, fourmi malgrès lui "..evidement, la salle été remplie d'enfants mais je le suis dans l'âme Laughing
C'est une très belle histoire avec un beau message pour la nature!!!
Je me demandais quand allai-je entendre la voix de Florence et Hop elle est arrivée plus vite que son ombre lolll
Très bon boulot la Miss Florence Very Happy
Je pense retourner le voir d'ici peu.
Vive la carte UGC illimitée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:16

ooohhh prete moua ta carrrtee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:30

et tu comptes rentrer comment Miss Minami car tu ressembles pas trop voir pas du tout a moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:26

roh bah l'oréal rousse ça existe nan :p

ça yest j'ai vu le film Very Happy bon c'est mignon, ça défend les fourmis, j'espère que les enfants les traiterons plus avec d'indulgence après ça (espérons hein ça coûte rien). Sinon y avait pas vraiment de scènes comiques, j'étais un peu déçue, moi qui me fend la poire avec les dessins animés d'habitude, à part le message pour les fourmi c'était vraiment fade, bon y avait l'autre illuminé éclaireur et l'institutrice qui étaient sympa(heureusement que c'était Flo qui faisait la voix d'ailleurs :p).

mais on passe quand meme un bon moment, à j'allais oublié la mémé, enfin momo trop grave avec ses extra -terrestres huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo prete sa voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo prete sa voix...   Flo prete sa voix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo prete sa voix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: