Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier

Aller en bas 
+94
Bree Van De Kamp
F3niix
Cécilia
tiotesirene
ByMaro
spygigi
Dawn
Xavière
souba
laure12
linoGRE
FlOw' pOwer
Chups
Justïneuh
Coconutboy
maoneb
letouil
giiess
ptite_forestienne
chacha2409
Ga-l08
lilistade31
Thom
Haunted
Solan
Tristouner
blancheneige05
Ciorane
petitloup30
Meg
Pruny
titi75
...
alexandra39
Polishon
Ange59
peop
tibo69
Snake Lord
fandeflorence
x-Firenze-x
vivi93
hello67
ptitemimie
marrin
katiam77
Catwine
MiiXouU
titefafa
Mariine
laratatouille87
*zaza*
clo_chette33@hotmail.com
Agn-s
bibinej
misterm73
deutschie
masoso81
butterfly
Loley
solen37
forestizee
Kym
laure
Lolette
Stéphanie89
anorhu
zecharlieez
Crystale131
happymonkey
Claiiire
langeforesti
madfa
Juhie
Only-foresti (Loïc)
steph210191
AmazingFlow
Adrienl
Marrion97470
lilikus
maliano
MamzelleNémo
aud789
AmiralGaufrette
roti
Gegepowa
.
Olivia
dimitriuss
Floryline
valou57
juju95
Elo-die
forestiienne
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
marrin
micro-foresti
micro-foresti
marrin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 14:01

d'accords j'éspére aussi merci bocou!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemimie
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2007

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 14:07

Oui moi aussi je l'ai entendu dire ça! J'espère que les dates ne seront pas annulées parce que quand j'ai acheté mes places on m'a laissé entendre que la date avait des chances d'être annulé :S
Revenir en haut Aller en bas
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline


Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic !
Date d'inscription : 07/07/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 14:16

ptitemimie a écrit:
Oui moi aussi je l'ai entendu dire ça! J'espère que les dates ne seront pas annulées parce que quand j'ai acheté mes places on m'a laissé entendre que la date avait des chances d'être annulé :S

où ça à Mérignac ? :18: NOn Flo n'annule pas pitiéééééé T_T
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 14:34

Apparement cette petite tournee serait une tournee de "rodage" plus pour tester les sketchs..... d'ou les petites salles et le petit nombre de mise en vente

d'autres humoristes font cela aussi (gad par exemple) .... Par contre moi ce qui m'etonne c'est que c'est été revelé au grand public (genre fnac)....

Enfin ce que je dis se sont des suppositions mais ca pourrait etre ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
marrin
micro-foresti
micro-foresti
marrin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 15:16

c'est au Pin Galant à mérignac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 15:17

NON !! rah j'espere que Mérignac ne sera pas annulé, pour une fois que je peut allé la voir, en plus avec Maryline. J'l'ai jamais vu moi! On dirait que quelqu'un s'amuse a me donner de faux espoir!! Allé j'espere que tu a réson Laure et que les dâte ne sera pas annulé!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemimie
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2007

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 15:52

moi non plus j'espère que ce ne sera pas annulé !!

je pense que c'est juste des dates de rodage donc pour l'instant rien n'est certain mais espérons qu'elle maintienne celle de mérignac !!
Revenir en haut Aller en bas
solen37
mini-foresti
mini-foresti
solen37


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:04

ah non pas mérignac!!!
je l'ai jamais vu non plus, prions pour que ça soit pas annulé lol
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:10

Mais ouais, commencez pas à vous prendre la tête lol....sinon vous êtes pas sorties de l'auberge!!! Wink Wink
Aller, ZEN !!
Revenir en haut Aller en bas
marrin
micro-foresti
micro-foresti
marrin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:20

oué il faut rester zen mais t'imagine même pas la deception que se serait pour moi de ne pas pouvoir allé la voir à mérignac! c'est un rêve pour moi de la voir donc j'éspers pour tous le monde que toutes les dates seront maintenues.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
anorhu
forestimaniaque
forestimaniaque
anorhu


Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : au arcs...non non pas le sport
Date d'inscription : 26/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:25

C'est un rêve pour tout le monde que de la voir pour la première fois sur scène je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrin
micro-foresti
micro-foresti
marrin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:36

oué j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmazingFlow
mini-foresti
mini-foresti
AmazingFlow


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:38

Attendons avant de nous emballer Smile pour le moment rien n'a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-moumouss-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 16:42

ouai puis dans les enfants de la TV elle a dit spetembre mais l'émision a été enregistré y'a longtemps, et dans d'autre interview ils disent Mars! Aller on y croi!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingFlow
mini-foresti
mini-foresti
AmazingFlow


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 17:07

Lol c'est vrai en + que l'émission a été enregistrée il y a quelques temps (même l'année dernière je pense :? ), je n'y avais même plus pensé Smile donc comme tu dis cerena : on y croit !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-moumouss-x.skyrock.com
marrin
micro-foresti
micro-foresti
marrin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 17:15

oui je croi que c'était avant 2009 parce que jean reno quand il est arrivé a dit 'déjà!' en rigolant et tous au long de la soiré il y a eu des petites allusions fait par les invités losque arthur leurs souhaité une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 20:53

oui c'était fin novembre ou décembre l'enregistrement il me semble!!...donc bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hello67
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 19:40

J'espere qu'elle passera par strasbourg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibinej
mini-foresti
mini-foresti
bibinej


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:24

J'ai mes billets pour Voiron Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 12:07

Extraits d'une l'itw (ici) à propos de son nouveau spectacle :
"La rédaction : Vous préparez votre prochain one-woman show, comment ça se passe ?

FF : Mal (rires) ! Non, en fait j'ai un peu de pression dans la mesure où les premières dates sont prévues dans quelques mois et que le projet doit être réécrit. Et puis vu le succès du premier, je n'ai pas envie de décevoir mon public. Ça me fait des devoirs de vacances pendant ma tournée promo pour King Guillaume."

Pfff ça m'étonne pas trop pour la pression....si c'est vérifié, y'a déja une vingtaine de dates, c'est ouf!
Enfin bref on lui souhaite plein de courage....Perso je suis sûre qu'elle va quand même y arriver avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
anorhu
forestimaniaque
forestimaniaque
anorhu


Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : au arcs...non non pas le sport
Date d'inscription : 26/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 14:25

Merci amiral ..hé oué bon courage FLO!! on est avec toi et on sais que tu va nous pondre quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
vivi93
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 16:26

Sa va vous paraitre banale ce que je vais dire, mais je suis sur que tout va trés bien ce passer pour Florence,
Revenir en haut Aller en bas
Catwine
micro-foresti
micro-foresti
Catwine


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/12/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 16:44

je pense aussi Smile J'ai confiance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Cath-Productions.skyrock.com/
Invité
Invité




Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 23:06

Ca met encore plus la pression si on vous dit 'Mais j'suis sure tout ira bien' (enfin moi oui)

Non on ne sait pas au fond lol mais le talent ne se perd pas et connaissant sa capacité à parler de sa vie, il s'en est passé des choses depuis 2 ans donc je suis sure que Florence n'aura pas de mal à nous le raconter en nous faisant rire Smile

Mais je comprend la pression qu'elle doit subir, je n'aimerai pas être à sa place ou alors être au stade ou mon spectacle est un succès lol
Revenir en haut Aller en bas
titefafa
micro-foresti
micro-foresti
titefafa


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 EmptyMer 28 Jan - 23:38

Et puis connaissant l'anxiété naturelle de Florence Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau spectacle sur Tours ?
» Lien biographies diverses de Flo
» Un spectacle a Montreal ?
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: