Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La jeune fille et les loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups EmptyMer 20 Fév - 22:25

Décidemment en ce moment tous les films que je vais voir me plaisent! tant mieux... Smile enfin, encore un film que je conseille mais ça ne m'étonnerais pas qu'il ne plaise pas à certaines personnes. Faut avoir un certain goût je peus pas vraiment expliquer. En tout cas c'est un film basé sur une sorte d'histoire d'amour :06: il y a bien sûr des moments tristes (au début ça commence fort d'ailleurs) mais il y a des moment assez drôles aussi! un gars totalement débile! :08: enfin j'ai beaucoup aimé donc forcément je le conseille comme tous les autres! Smile

J'ai oublié de dire! beaucoup d'images sont vraiment MAGNIFIQUES!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups EmptyMer 20 Fév - 22:44

J'ai pleuré rien que sur le trailer, donc je crois que ça va pas être possible... Je tiens pas à me saper le moral, il est bon en ce moment, laissons le tranquil^^

Mais ça a l'air d'un super beau film, justement ça qui fait pleurer... et puis moi dès qu'il y a des animaux en scène dans un film triste, je peux pas, je pleure à tous les coups. Je pari qu'il y en a au moins un qui meurt... non, non je peux pas, j'ai une amie qui est dingue des loups, elle m'en a transmit l'amour (bien que j'aime, à la base tous les animaux par avance)

... t'as pleuré toi? mdr (la fille qui veut trop y aller mais qui veut pas pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups EmptyJeu 21 Fév - 13:22

oui lui aussi je pense que je dois aller l voir
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups EmptyVen 22 Fév - 22:33

mayo a écrit:

Mais ça a l'air d'un super beau film, justement ça qui fait pleurer... et puis moi dès qu'il y a des animaux en scène dans un film triste, je peux pas, je pleure à tous les coups. Je pari qu'il y en a au moins un qui meurt... non, non je peux pas, j'ai une amie qui est dingue des loups, elle m'en a transmit l'amour (bien que j'aime, à la base tous les animaux par avance)

... t'as pleuré toi? mdr (la fille qui veut trop y aller mais qui veut pas pleurer)

Ben je suis comme toi! En général tous les films avec des animax mis en scène sont tristes, enfin à certains moments... mais je pleure devant tous! je suis aussi une amoureuse des animaux et comme je suis à la base très sensible...je pleure facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille et les loups Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et les loups   La jeune fille et les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille et les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: