Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue chez les Ch'tis

Aller en bas 
+18
la-souche-en-plastik
moonlight
steph210191
Flof
» Lara
jess18
twoni
lilistade31
cana223
Claiiire
Ange59
Only-foresti (Loïc)
Loley
Fandeflorence<3
Pruny
Claire66
valou57
Mariine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:08

Je l'ai vu et il est tout simplement GENIAL !!!

Drôle et avec une morale, on ressort du ciné avec le sourire et ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:23

Ouais pas mal, mais c'est vrai que les meilleurs moments étaient les extraits, mais y 'a des moments ça me gonflait un peu, ça faisait top cliché... :s
Par contre, y a un moment où j'ai vraiment kiffé, c'est quand on voit le KOP Lensois, putain que de souvenirs pour moi, sur grand écran et un super son, ça rend vraiment bien :12:
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:21

Avec ma copine,on a été déçue parce qu'ils n'ont pas montré le carnaval de Bergues celui qui cloture la saison carnavalesque;la photo de lui déguisé n'a pas suffi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:35

Je me réveil... j'y suis allée vendredi soir avec une amie, mon ami d'enfance (du nord, mouaaa) et une amie à lui.

Je n'ai pas autant ris que certains, connaissant le parlé du nord, la surprise et donc le rire de beaucoup ne m'ont pas atteinte. Certains passages très drôles cependant. Un Dany Boon super touchant, Kad Merad génial. Déçue cependant par certains acteurs, on dirait vraiment que le ch'ti est une langue à apprendre à part entière, et ils ont bien galéré. Beaucoup de "pas" sont restés, alors que le minimum dans le nord est le "nin" (j'sais nin mi). Et la seule femme de l'équipe de la poste, toute chatoyante n'est ce pas, elle avait vraiment du mal à trouver son accent, trop pas crédible.
Quand je pense à des actrices comme Meryl Streep, qui sur un film (le choix de Sophie) a dût apprendre tout à la fois le Polonais et l'Allemand, elle a tout fait en 2 mois, elle avait un accent impecable, pas la moindre hésitation, et elle devait parler sa propre langue avec l'accent polonais et se montrer hésitante, etc. Et nos chers acteurs Français pas foutu de se coller un accent ch'tit dans la gorge

Enfin je suppose que c'est par soucis de compréhension... Quand même, on en dira ce qu'on veut, mais dans le nord on n'a bien QUE le côté accueillant et chaleureux, parce que côté décor, je crois bien qu'on est la région la plus moche de France.

Certains bons souvenirs remontent. C'est vrai que par chez nous (enfin quand j'étais petite, dans mon trou pomé) les gens font entrer n'importe qui: facteur, boulanger qui livre à domicil... plombier, éléctricien et compagnie, on leur offre à boire et à manger. La tite chanson bouuuuh trop mimi, mais je sais pas pourquoi elle la chantait si bas et doucement:

Dors min ptiot kinkin,
Min ptiot pouchin,
Min gros rogin !
Te m’fras du chagrin
Si te n’dors poin chqu’à dmain.

N'empêche que dans le genre berceuse, ça m'a jamais donné envie de dormir^^

Enfin voilà quoi, je suis quand même mieux à Paris avec ses commerçants qui tirent une tronche pas possible, jamais un sourire, les Parisiens stressés, pressés, le métro et compagnie... le nord ça va un moment, mais je n'y serais pas restée toute ma vie.
:18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:03

chui aller le voir hier et j'ai bien aimé!! Mais je m'attendais a un peut mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:28

Je vais le voir ce soir .. Je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé MDR ! Comme quoi on change vite d'avis, moi qui pensais ne pas aller le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:32

Ca y est je l'ai vu ! Ben je pense comme la plupart des gens, très bien, très drôle !! Maintenant ben je parle ch'ti ! Hein !!
(Bon à un moment c'est plus la personne dans la salle qui rigolait comme une dingue qui me faisait rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:58

Excellent le film ! A mourir de rire, avec le coups du fauteuil roulant aussi , j'en ri encore ... "heiin tcho biloute, j'parle ch'ti hein" ce délire LOL
Revenir en haut Aller en bas
» Lara
micro-foresti
micro-foresti
» Lara


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:39

Je l'ai pas vue, mais j'envisage de le voir bientôt ! ^_^


Dernière édition par × Stella - &lt;3 * le Sam 19 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flof
micro-foresti
micro-foresti
Flof


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:08

Excellent film ! Ca change d'Astérix aux JO où il y a eu une pub monstre pour rien au bout.

Là pas énormément de pub et pourtant un grand engouement (bouche à oreilles surtout !) de la part des spectateurs, pour un film extra ! supra ! giga ! Génial !

Il est en passe de détrôner La Grande Vadrouille pour la place du film le plus vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:25

Vu 2 fois. Non ce n'est pas que j'ai plein d'argent à dépenser , c'est juste que j'ai 2 carte m'ra (carte pour les lycéen qui offre des places de ciné, de spectacle et autres aides financières), la mienne et celle du copine, du coup 10 places gratos par an !!
Un monde fou dans la petite salle de mon petit village ! Ya la queue, des réservations possibles et ils ont même rajouté des séances supp !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:28

ENORME ce film !
J'ai adoré, la salle complète, une salle qui rit, appplaudissements à la fin !
Une bonne comédie française comme j'aime !
Pareil moi aussi un moment je rigolais plus parce qu'une personne avait un rir bizarre lol !
"Tout le mnode il s'appelle Biloute ici"
"Chalut Biloute hein !!"
La scène du fauteil j'étais morte de rire, la scène où ils font de maison en maison et les filcs après j'étais pliée aussi !
Fin super film rien à reprocher j'aurai bien été le voir une 2e fois, vivement que le film sort en DVD !
Je suis contente de ce succès pour Dany Boon il le mérite, surtout que le film lui tenait à coeur.
Les Ch'tis, les phrases cultes, maintenant ce film est devenu un phénomène plus qu'un succès, ça y est les gens sec mettent à parler ch'timie enbtre eux c'est excellent !

Le succès était annoncé pour Astérix aux JO, deux salles étaient prévus ds mno cién, la 2e semaine, effet inverse c'est les Ch'tis qui avaient deux salles, la queue pr les Ch'tis, salle complète aussi et c'est tant mieux car Astérix est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
moonlight
micro-foresti
micro-foresti
moonlight


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Next to my neibourgs (69)
Date d'inscription : 09/03/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:24

Ha j'ai vraiament adoré ce film (comme tout le monde )
J'ai habiter un an a Lille ( il ne parlais pas ch'tis ) mais ce film est réaliste
et surtout drole ...
" les chats les chiens p**** tout le monde parle comme vous ici " xD

allez "chalut les ch'ites biloute "
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:40

Bon normalement j'y vais dimanche, je ne l'ai pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:57

VU HIER =D

On rit, c'est sûr, mais perso, je trouve qu'on s'y attend ... Mais drôle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:44

Ah je l'ai enfin vu.
J'avais un peu peur de ne pas aimer, de trouver ça un peu "bof", mais pas du tout, on rit beaucoup.
Finalement je ne suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:51

Aparament je suis l'une des rares personnes à pas avoir aimer le film !!!!!!!!! et oui je sais c'est super rare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:42

la-souche-en-plastik a écrit:
Aparament je suis l'une des rares personnes à pas avoir aimer le film !!!!!!!!! et oui je sais c'est super rare ...

C'est pas grave on t'en veux pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:02

Plus qu'à 1 million d'entrées du record historique du Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
la-souche-en-plastik
mini-foresti
mini-foresti
la-souche-en-plastik


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Monfion sur l'Orge
Date d'inscription : 18/04/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:14

heureusement que vous m'en voulez pas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-siempre-53.skyrock.com
Florence-Fan
micro-foresti
micro-foresti
Florence-Fan


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:14

Se film est super !
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:55

on se marre super bien du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Florence-Fan
micro-foresti
micro-foresti
Florence-Fan


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:09

Oui c'est vrai Petit Ch'ti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrienl
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Adrienl


Nombre de messages : 2441
Age : 33
Localisation : Montigny-les-Cormeilles
Date d'inscription : 20/08/2008

Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:48

oui j adore ce film vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Ch'tis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flo chez Ardisson 01/07/06
» Florence Foresti chez Têtu (avril 2007)
» [Radio Europe1 24sept08]Invitée chez Marc Olivier Fogiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: