Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Survivre avec les loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Survivre avec les loups   Survivre avec les loups EmptyDim 10 Fév - 21:17

Je l'ai vu cette aprem et franchement il est vraiment excellent. Dans le livre il est décrit plus longtemps le temps que l'enfant passe avec les loups mais sinon la reproduction est assez fidèle. Il est assez dur à voir, énormément émouvant mais génial (la petite actrice joue drôlement bien!). Sincerment j'ai adoré et je le conseil vivement! Smile

Pour ceux qui l'ont vu dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Survivre avec les loups   Survivre avec les loups EmptyJeu 14 Fév - 7:37

coucou

moi je n'eest lu que le livre et je l'est trouver magnifique, alors c'est clair que j'aimerai voir le film il a l'air superbe lui aussi merci de l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Survivre avec les loups   Survivre avec les loups EmptyJeu 14 Fév - 21:37

hey oui moi j'ai prévue de le voir, j'ésite avec axtérix, lol, je pense que celui la est mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Survivre avec les loups   Survivre avec les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre avec les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: