Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

BONES Empty
MessageSujet: BONES   BONES EmptyVen 25 Jan - 14:01

Histoire : Une anthropologue qualifiée ,Temperance Brennan(surnommée Bones par Booth),travaille avec le Fbi,l'agent Seeley Booth, afin d'élucider les circonstances de la mort des personnes retrouvées en décomposition et en squelette.
Inteprétée par Emiliy Deschanel et David Boreanaz(Angel dans buffy et Angel Smile ), je trouve qu'il forme un bon duo (ça me rappelle Harm et Mac dans Jag) et qui donne du peps à la série, j'aime bien aussi les autres acteurs.
M6 a arrêté la diffusion après l'épisode 12 de la saison 2 :17: , heureusement qu'il y a d'autres moyens de les voir...
y en a t'il qui ont déjà regardé? qui aime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

BONES Empty
MessageSujet: Re: BONES   BONES EmptyVen 25 Jan - 21:16

Hii Bones mais c'est toute ma vie <3 j'aime vraiment beaucoup cette série et quand ils l'ont arrêté comme sa d'un coup en plein milieux de la saison 2 j'ai péter mon cable quoi non mais il se prenne pour qui quoi ? arrêter une série (qui en plus à une bonne audience !) en plein milieux comme sa, sa se fait pas quoi bon ils ont de la chance que j'adore Ncis aussi <3 parce que sinon hein Biim :p.
Bref donc j'adore quoi rien que la relation entre Bones et Booth c'est vachement bienn fait quoi on vois qui sont attirés "sexuellement" l'un vers l'autre mais bon on sait qu'ils ne franchiront jamais le pas mais je trouve qu'il forme un super Duo c'est vrai. Et puis David Boreanaz il est pas mal quoi (même plus que sa :p) donc voilà j'aime bien les acteurs Emily Deschanel j'aime beaucoup aussi chai pas je la trouve magnifique déjà et puis elle joue trés bien son rôle. Et puis j'aime bien l'histoire sa change je trouve des Experts là c'est avec des os c'ets plus euh je sais pas trop sa change quoi l'ambiance dans l'équipe les enquêtes et tout c'est pas pareil. Et puis y a cette pointe d'humour que j'adore aussi. Enfin bref j'aime tout dans cette série quoi <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: