Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier

Aller en bas 
+17
Bree Van De Kamp
...
madfa
steph210191
Alconis
franckdelacoquillette
Ange59
Tiphaine
Loley
Stéphanie89
Zaz'
nicoflo
Only-foresti (Loïc)
cana223
Bilou
Mariine
Claire66
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:12

Si tu n'as pas pu en prendre ce n'est pas grave même si je sais que tu penses à ceux et celles qui ne pourront pas la voir, le plus important c'est d'en profiter et de ne pas se faire prendre Wink (jolie gare,plus belle que Dunkerque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:17

De la ou vous êtes vous devez grave avoir mal a la nuque ! Merci pour les photos qui arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:52

excellentes celles que je viens de voir!
mici les filles!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:01

vous etes toujours dehors les filles àl'attendre?
si c'est le cas,je vous souhaite une bonne fin de soirée avec Flo,si vous là voyez! Smile :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:02

j'ai poster une news dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:05

Bonsoir les filles j'espère que ça se passe bien ! Et qu'il ne fait pas trop froid dehors !! En tout cas merci de nous tenir en courant ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:17

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:30

Je ne vous ai pas raconter la suite car il nu avait pas de réseau chez carole mais je le fait maintenant!
Nous avons attendu flo jusque 1h30 du matin (etions épuisées et crevées). Nous lui avons donner le calendrier, elle a feuilleté toutes les pages une par une en demandant si les fans sur les photos étaient la! Et nous a remercier plusieurs fois! Elle a egalement voulu faire un autographe pour vous remercier tous! (mayo le scannera) . Elle a montré le calendrier a julien aussi . Je lui ai dit qu'il allait y avoir un autre cadeau pour elle ( au début elle a compris que ce serait un autre calendrier, alors elle a dit " ha ben j'en aurai un pour chaque pièce c bien!" alors je lui ai dit que c'était pas un calendrier mais autre chose.

Sinon elle nous a demandé si la pièce nous avait plu et on a dit que on a adoré surtout les imprévus que c'était super drôle alors elle a dit qu'elle ferait des imprévus tous les soirs a ce moment la mdr

Je vous raconterai tout en détail quand je rentre car je suis dans le train ( j'ai ajouté des photos sur flickr)
Revenir en haut Aller en bas
franckdelacoquillette
micro-foresti
micro-foresti
franckdelacoquillette


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/09/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:09

merci et bravo les filles :12: franchement je me demande comment j ai fais avant de connaitre ce site merci merci et encore merci :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:41

Merci beaucoup!Smile
(vive la nouvelle technologie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:48

Merci Diane ...

Super que vous ayez pu lui parler comme sa !

Je viens Trop contente

Hate d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:38

Diane a écrit:
Je ne vous ai pas raconter la suite car il nu avait pas de réseau chez carole mais je le fait maintenant!
Nous avons attendu flo jusque 1h30 du matin (etions épuisées et crevées). Nous lui avons donner le calendrier, elle a feuilleté toutes les pages une par une en demandant si les fans sur les photos étaient la! Et nous a remercier plusieurs fois! Elle a egalement voulu faire un autographe pour vous remercier tous! (mayo le scannera) . Elle a montré le calendrier a julien aussi . Je lui ai dit qu'il allait y avoir un autre cadeau pour elle ( au début elle a compris que ce serait un autre calendrier, alors elle a dit " ha ben j'en aurai un pour chaque pièce c bien!" alors je lui ai dit que c'était pas un calendrier mais autre chose.

Sinon elle nous a demandé si la pièce nous avait plu et on a dit que on a adoré surtout les imprévus que c'était super drôle alors elle a dit qu'elle ferait des imprévus tous les soirs a ce moment la mdr

Je vous raconterai tout en détail quand je rentre car je suis dans le train ( j'ai ajouté des photos sur flickr)


Bonjour

J'espère qu'elle m'a vu, parce que moi aussi j'ai participer au projet, c'est vrai que je n'y était pas, mais mes pensée était avec elle. En plus je te remercie pour les photos, sont trrrrrrrès belle, j'espère que tu as passé une belle soirée et je te trouve très chanceuse de lui avoir parlé, tu sais c'est un de mes rêve de la rencontrer un jour. Là j'ai hâte de voir ce fameux calendrier.

Nicoflo XXX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alconis
micro-foresti
micro-foresti
Alconis


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 02/06/2006

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:39

Hello les amis. J'ai moi aussi assisté à la première hier soir et en ai fait le récit sur mon blog personnel pour ceux qui veulent les détails. Cliquez ICI pour lire l'article.

Tous les fans de Flo se doivent d'aller voir l'Abribus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alconis.com
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:56

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:58

Merci beaucoup Diane c'est génial! j'espère que tu t'es éclatée mais j'en doute pas! dommage je n'ai pas participer à ce cadeau mais tant mieux su ça lui a plu!! Smile
Encore merci t'es géniale! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:32

Alconis a écrit:
Hello les amis. J'ai moi aussi assisté à la première hier soir et en ai fait le récit sur mon blog personnel pour ceux qui veulent les détails. Cliquez ICI pour lire l'article.

Tous les fans de Flo se doivent d'aller voir l'Abribus.

Merci pour ce récit très bien rédigé.
Attention au spoiler si vous allez sur son blog !!! (on ne sait jamais, si vous ne voulez rien savoir de la pièce Wink )

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée !! :12:
Je vais pouvoir enfin lire les spoilers de l'autre topic, puis donner mon avis.
Mais pour l'instant, je suis un peu naze pour vous parler de cette représentation, et Alconis l'a très bien fait déjà. :p Et j'attends que Diane revienne pour compléter ses propos.

Une seule chose pour l'instant : quel plaisir de retrouver Florence sur scène, elle n'a pas changé et sait toujours rebondir, même en cas d'imprévus !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:46

Moi aussi je suis crevée, le retour a été très dur et j'ai envie de dire : heureusement que c'est le weekend

Mais j'essairai de vous faire un résumé de la pièce puis de la rencontre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:18

surtout ne te force pas auf si ça te fait plaisir mais faut que tu te repose aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:14

Ah trop bien ça gère pour le cadeau, ça lui a plu et tout !
Toujours aussi gentille quand elle rencontre les fans, rah elle est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:19

Yeah que de bonnes nouvelles, ca me donne encore plus envie d'y être Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:32

bonsoir,

je viens de voir les photos sur le lien de Diane,elles sont excellentes bravo!
Superbe votre idée de cadeaux!
en tous les cas,j'ai bien hate de m'y rendre à cette piéce!!
Plus que quelques semaines.. :12:
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:39

Ah ben j'viens juste de voir ce topic, alors déjà j'avais complètement zappé que c'était la première (jeudi je crois) et puis je viens juste de voir le topic
avec le truc du Fil Rouge, franchement Diane, c'est géniale ce que tu as voulu, tu en fais vraiment beaucoup, c'est adorable, même si toutes les photos sont pas arrivés en direct à ce que j'ai compris, c'est pas grave, maintenant elles y sont et puis il fallait bien que tu profites de ta soirée, même s'il y avait eu du réseau !!
L'intention était vraiment super sympa !! Tu penses tout le temps à nous même quand tu pars voir Florence, tu veux nous tenir au courant c'est génial !
En tout cas, j'suis contente pour toutes les filles, (par contre, je ne reconnais pas tout le monde sur la photo, et toi Diane, tu es dessus ?) j'espère que vous vous êtes bien amusées, apparement oui à ce que je vois !
La pièce a l'air drôle et puis vous avez eu de la chance d'avoir pu lui remettre le cadeau en main propre, j'ai pas participé mais vos ptites frimousses dessus doivent être bien drôles ...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
micro-foresti
micro-foresti
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:27

Juste une petite question sur la piece...
Sortira t-elle en DVD? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:54

Bree Van De Kamp a écrit:
Juste une petite question sur la piece...
Sortira t-elle en DVD? Smile

C'est prévu oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:02

Par contre par la date... on a toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier   [FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIL ROUGE] Première de l\'Abribus 17 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
» [8 avril] l'abribus pour ETC
» Diffusion de l'Abribus sur Frce4 10 mai [DVD confirmé]
» [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
» [SCENE] Pièce de théatre : L'abribus [du 17/01 au 10/05/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: