Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 charmed adieu "au pouvoir des trois"

Aller en bas 
+6
Pruny
Claire66
...
nicolas1981
Loldu88
flo37
10 participants
AuteurMessage
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyLun 31 Déc - 6:17

coucou je parle de cette serie parce qu'elle me tient a coeur, je n'ai manqué aucuns épisodes.

j'ai eté deçu de savoir qu'elle se terminé.

j'ai une question a vous posez: quels sont les trois pouvoir que vous auriez aimé avoir si c'etait possible?

moi mes trois pouvoirs serez


_pouvoir de voyance (voir le futur)

_le pouvoir de voler

_le pouvoir de changer d'apparence (humaine, animal)

la parole est a vous cher(e)s forestiens


flo37
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyLun 31 Déc - 15:09

Oh mon dieu Charmed :06: une de mes séries préférer j’ai adoré la fin je la trouve bien faite mon personnage préféré est Piper d’ailleurs je suis fan de Holly Marie Combs <3 oh là les torrents de larmes que j’ai pu verser quand Léo est partis quand Prue est morte mais le pire c’est quand Piper est transformé en furie est qu’elle pleure sur la tombe de sa sœur piouf éprouvant tous sa ^^.
Les pouvoirs que j’aimerais avoir son Figer comme Piper, Avoir des prémonition comme Phoebe et pouvoir me téléporter comme Léo ou Paige .
Ah sa y’est je suis nostalgique mmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1981
cours-forest
cours-forest
nicolas1981


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyMar 1 Jan - 19:02

Moi aussi j'adorais cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyMar 1 Jan - 19:28

Ah j'savais pas qu'elle se terminait ahlàlà que de souvenirs lol
En fait c'est un peu con que je poste ici pour dire que j'l'aime pas du tout cette série mais ça me rappelle un peu ma jeunesse (genre j'suis vieille ^^)
parce que j'adorais cette série étant petite (9/10 ans) même si en fait je comprenais pas grand chose tout le temps aux épisodes je regardais parce que j'adorais
Piper moi aussi et Prue mais Phoebe je l'aimais pas trop enfin j'trouvais déjà qu'elle était la plus cucul des trois.
Bon allez, les pouvoirs que j'aimerai avoir sont figer le temps (comme Piper) et puis euh apporter les objets jusqu'à moi juste en les appelant comme Paige
(ahlàlà v'là la feignaasse xD)

Voilà, ça me rappelle pas mal de choses cette série, j'adorais étant gamine, et j'adore toujours le générique la musique est extra ^^
mais avec le temps mes goûts ont changé, j'ai trouvé cette série pas crédible, les histoires de couples de Phoebe rébarbatifs,
les histoires de démons et de sorcelleries un peu voir très râtées, exagérées.
Enfin bon j'me suis sentie obligée de poster ça me fait un petit quelque chose de savoir que cette série s'arrête, y'avait combien de saison au compteur ?
Moi j'm'étais arrêter de regarder à la saison 6 je crois mais en plus j'avais pas dû tout suivre dans l'ordre enfin j'avais pas vu tous les épisodes, mais en tout cas les 3 premières saisons restent de loin mes préférées avec Prue surtout la première je la trouvais la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyMar 1 Jan - 19:44

Moi j'regardais parce que je voulais voir l'épisode où chais pas qui elle mourrait. Mes frères ils m'avaient dit que c'était sanglant, et avec tout ce qu'ils m'ont appris, j'étais une sadique (sale gosse!). Résultat, j'ai toujours loupé cet épisode.
Voila, c'était le message qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyMar 1 Jan - 19:59

MOuahahah !! Mdr Claire !! Toi aussi t'es la p'tite dernière à qui les grand frères veulent toujours montrer leurs trouvailles Very Happy
'Fin moi c'est pas eux qui me l'ont montré c'est moi toute seule qui l'ai vu mais c'était pas sanglant à ce que je me souviens c'était triste, enfin moi j'trouvais ça triste Sad
LOL Enfin en gros t'as pas loupé grand chose Claire
(c'était re message qui sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyVen 4 Jan - 13:31

Une des rares séries que je ne peux pas supporter :18:
Les pouvoirs , les trucs pas réels m'enchantent pas plus que ça :09:
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptySam 12 Jan - 4:12

Pruny a écrit:
Une des rares séries que je ne peux pas supporter :18:
Les pouvoirs , les trucs pas réels m'enchantent pas plus que ça :09:
Ouais voilà, moi c'est exactement pareil !! C'est pas crédible, les scénarios à coucher dehors, j'trouve ...
Enfin, voilà, quand j'avais 10 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyVen 16 Mai - 12:17

coucou

moi je n'est pas suivez les episodes mais j'adore!!!!

mais elle repasse sur w9 le soir a partir de 18h donc si vous l'avez vous pouvez la regardez cette serie est d'enfer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptySam 17 Mai - 11:13

Ah bah si y a des fans ici j'en profite pour poser une question : récemment j'ai lu le dernier livre de Mireille Calmel : Le chant des sorcières dont l'un des personnages réside en la personne de la fée Mélusine et Calmel nous y rappelle le mythe qui entoure cette fée et quelque chose m'a troublé : il y est question du "pouvoir des trois" (celui des 3 soeurs Mélusine, Mélior et Persine). Etant donné que moi aussi j'étais assez accro à la série, je me souvient qu'il y a été fait recourt à Mélusine le temps d'un ou deux épisodes, c'est un hasard cette histoire de "pouvoir des 3" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 31/12/2006

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyDim 15 Juin - 21:33

Charmed j'aimais bien aussi! Mais jusqu'a la saison 6 après j'ai décroché. T'etre parce que j'avais grandis lol! Mais celle que j'ai vraiment aimé c'etait les saison 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
micro-foresti
micro-foresti
Paupiette


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" EmptyDim 1 Mar - 23:09

moi aussi triste que ca soit fini
depuis un obn moment d'ailleurs, j'en ai pas loupé une miette mais bon, tout a une fin c'est mieux comme ca ^^
Le pouvoir que j'aimerais avoir: Lire dans les pensées =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lost-in-London-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty
MessageSujet: Re: charmed adieu "au pouvoir des trois"   charmed adieu "au pouvoir des trois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charmed adieu "au pouvoir des trois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: