Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours

Aller en bas 
+61
STePH
langeforesti
Floryline
maliano
Polishon
crazy92
stephilyne
sydney
La scientifique
CrystalO
Flo the best
moonlight
florence37
pureshores29
Olivia
chouky29
Skynie
Brestoise89
julie31200
valou57
Gegepowa
laratatouille87
la-souche-en-plastik
Pikk
roti
Alish
MamzelleNémo
Justïneuh
nicoflo
Kym
amélie
PE
Fandeflorence<3
kantjesradoes
Claiiire
Pruny
Cécilia
Lolette
Stéphanie89
Bilou
Claire66
CrazyBolly
jess18
aurelheins
Ange59
Sarah0207
steph210191
hauetm
Mariine
Only-foresti (Loïc)
solenne 2NE
*zaza*
Méla
Loley
Zaz'
Audrey 75
laure
...
Fantasia
Justine
Em'line
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyJeu 30 Aoû - 20:24

Il semblerait que Florence soit présente dans ce film qui a été tourné en 2007 mais aucune date de sortie n'est encore prévue.

Elle est en tout cas cité dans les acteurs du film avec entre autres : Virginie Ledoyen, Vincent Lindon et Pascal Elbé.

Je vous met le résumé du film :

Deux pères de famille réinventent la vie en s'installant sous un
même toit et s'imposent deux règles qu'ils auront du mal à respecter :
pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison...
Dans le "village français", au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour...



Et le lien Allociné

Espérons que ça soit vrai Very Happy


Dernière édition par Diane le Dim 22 Juin - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyJeu 30 Aoû - 20:34

Ca serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

Je veins de recevoir cette Alertes Google :

Marc Levy a le vent en poupe auprès du cinéma. Après Et si c’était vrai, c’est au tour de Mes amis, mes amours, de faire l’objet d’une adaptation. Le tournage débutera le 5 septembre, entre Paris et Londres, et réunira une belle brochette d’acteurs !
Au sein du savoureux quatuor : Vincent Lindon, Pacsal Elbé (en ce moment dans 3 Amis), Virginie Ledoyen et Florence Foresti. Oui, rien que ça ! On attend ça avec une délicieuse impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyJeu 30 Aoû - 21:03

Ah oui ? Merci de l'info. On verra bien alors. Surtout que depuis que j'ai vu "3 amis", j'ai bien aimé Pascal Elbé, donc bon, je le garde dans mes tablettes. :06:
Surveillons ça de près. :15:

@+


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia
micro-foresti
micro-foresti
Fantasia


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 11:13

ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti-thebest.skyblog.com
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 18:21


Raaaaah, moi aussi je viens de le voir, je voulais poster la nouvelle, mais bon, je suis pas assez rapide,
c'est normal Diane, toi tu es au courant vite de toutes les news de Flo, alors tu le savais déjà >_< HIHI ^^
Moi je l'ai reçu dans mes alertes allociné.
Je suis trop contente, encore un nouveau rôle pour notre Flo ^^ :12:
J'espère que le film sera bien, j'ai trop hâte d'avoir plus de nouvelles !! Very Happy

Edit :
Justine a écrit:
Je veins de recevoir cette Alertes Google :
Le tournage débutera le 5 septembre, entre Paris et Londres, et réunira une belle brochette d’acteurs !
Ah bon, mais le film a déjà été tourné alors ou pas? Si c'est en Septembre prochain qu'il doit être tourné, Flo ne part pas de temps, ça fait pas longtemps que la petite est née... Enfin, bon, si elle reprend c'est qu'elle est prête... =)
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 19:06

moi j'ai ca : role principallllllllllllll wouuuuuuuuu

Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen et Florence Foresti composeront l'irrésistible quatuor de "Mes amis, mes amours", une comédie sentimentale de Lorraine Levy adaptée du roman homonyme de Marc Lévy.


Mes amis, mes amours, mes... acteurs. Et quels acteurs ! Vincent Lindon, Pascal Elbé - qui remplacera Patrick Timsit initialement pressenti au casting, Virginie Ledoyen et la toute jeune Maman Florence Foresti joueront les rôles principaux de cette comédie sentimentale dont le titre n'est pas sans rappeler la célèbre chanson de Charles Aznavour. Derrière la caméra, on retrouvera Lorraine Levy, la réalisatrice de La Première fois que j'ai eu 20 ans, à qui incombera la tâche d'adapter à l'écran le roman homonyme de Marc Lévy.

Aucune présence féminine tolérée...

Mes amis, mes amours raconte comment deux pères de famille, habitant le "village français", au coeur de Londres, réinventent la vie en s'installant sous un même toit. Ils s'imposent alors deux règles qu'ils auront du mal à respecter : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison... Le tournage débutera le 5 septembre prochain et s'étalera sur neuf semaines entre Paris et Londres. Quant à la production, elle est conjointement assurée par Few, la société de Dominique Farrugia, et Pathé Renn Productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 20:03

Merci pour ces détails. :11:

Florence : n'oublie pas la scène ... please ! Non, mais neuf semaines, c'est pas un an lol. Donc, je vois pas pourquoi je m'inquiète moi ...

Si j'ai bien compris, les femmes ne sont pas tolérées, mais elles vont être bien présentes, surtout si Flow fait partie du lot. :20:

Bien, bien, très bonne nouvelle !

@+
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 20:09

laure a écrit:
Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen et Florence Foresti composeront l'irrésistible quatuor de "Mes amis, mes amours", une comédie sentimentale de Lorraine Levy adaptée du roman homonyme de Marc Lévy.

Aaaaah, trop bien, un grand rôôôôle !!! :06: Merci pour les infos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyVen 31 Aoû - 22:13

Super !!!! Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 9:47

Nan mais franchement, elle carbure notre petite Flo niveau cinéma !!! Very Happy
Elle dit toujours que son truc c'est la scène, que le cinéma a toujours été quelque chose qu'on lui offrait car elle n'a toujours visé que la scène, enfin elle a l'air tout de même d'aimé ça, car là, sa rentrée, c'est que du grand écran ^^
Mais bon, j'suis contente pour elle, ça va la remettre un peu en haut de la fiche pour son nouveau-départ =)
Et puis bon, on va pas s'en plaindre, au contraire, ça va nous faire que de l'inédiiiiiiit =D En attendant son retour sur scène.
Enfin, bon, avec tout ça va falloir prévoir un gros budget cinéma !!! Hihi Cool
Enfin, rien n'est trop beau pour notre petite Flo !!
(enfin faudrait quand même pas qu'elle nous sorte un film par mois, hein :19: MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 13:20

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 13:39

Olalal bah j'suis trop contente pour plusieurs raisons :

J'aime enormement ce livre de Marc Levy, il fait partie de mes préferées et puis,bien sur, si il pouvait être adapter au cinema ça serait vraiment trop énorme .
Puis, vous vous en doutez, j'suis vraiment très contente que Flow fasse partie du casting, et surtout qu'elle joue l'un des rôles principaux .

Breff ça gère vraiment trop x)
Merci de la news =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 20:43

Merci Laure, apparemment je n'avais qu'un morceau de l'article!

Sinon, moi je ne trouve pas que c'est trop tôt pour recommencer à travailler, je connais plein de femmes qui le font!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 23:18

Waouuuuuu merciiiiii c'est génial ! Je suis trooop contente !
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptySam 1 Sep - 23:46

Justine a écrit:
Sinon, moi je ne trouve pas que c'est trop tôt pour recommencer à travailler, je connais plein de femmes qui le font!

Ah non, non mais je ne dis pas que c'est trop tôt, je dis juste que c'est rapide pour Florence et par rapport à ce qu'elle avait dit et à la durée que je pensais...
Mais bon, c'est sûr que c'est pas trop tôt, au contraire, nous ses fans, on va pas s'en plaindre, tout le monde n'attendait que ça de toute manière :06:
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
micro-foresti
micro-foresti
*zaza*


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyDim 2 Sep - 0:01

Super !! Very Happy
Merci Beaucoup pour L'Info !!
J'adOre Les Livres de Marc Levy,
Ce Film je Pense ne pourra être que Super
(J'ai le Livre mais je l'ai pas encore lu...LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 14:28

Florence fera bien partie du film. Il n'y a plus de doutes.

Donc le tournage se déroulera en Septembre et Octobre, entre Paris et Londres.
Ce qui exclut un retour chez Ruquier pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 15:37

Quel bonne surprise !!!!

Florence pour un film de Marc Levy, j'ai acheté et lu tous ses romans... j'adore depuis le debut!!

J'ai hate de voir ça!! Ce sera toujours mieux, une réalisation francaise, que l'adaptation médiocre (américaine!!) de "et si c'etait vrai"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 15:43

(solenne 2NE = super pseudo!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 15:48

Merci Diane

C'est Génial

Un role Principal en Plus <3

J'ai Hate
Revenir en haut Aller en bas
hauetm
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 11/05/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 15:58

Merci pour l'info. J'ai trouvé le livre sympa, alors maintenant le film avec Flo çà va déboiter.


Michel.
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 18:10

Yeah trop bien !!!
Merci pour l'info !
En plus un rôle principal, trop contente pour Flo
elle doit être ravie et nous aussi la vori au ciné Very Happy
Et en plus les romans de Marc Levy sont excellents
j'espère que ce sera une bonne adaption...

Hâte de voir le film en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Invité
Invité




[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 19:06

Oh ben moi j'ai adoré "Et si c'était vrai" 8-)

C'est un super projet pour Flo... mais je suis assez déçue qu'elle face passer un retour au cinéma plutot que sur scène... ça me semble bizarre de sa part.

Bon, si quelqu'un déniche des infos sur les lieux et dates de tournage sur Paris, n'hésitez pas! (pour une fois que je suis sur place... fiouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours EmptyLun 3 Sep - 19:57

mayo a écrit:


Bon, si quelqu'un déniche des infos sur les lieux et dates de tournage sur Paris, n'hésitez pas! (pour une fois que je suis sur place... fiouuuu)
[/center]


hihihih se serais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty
MessageSujet: Re: [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours   [FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM 2 Juillet 2008] Mes amis, mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Florence en couverture de Mes amis Mes amours
» Flo a 30 million d'amis! la vidéo
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» [FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: