Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :

Aller en bas 
+45
sydney
Fandeflorence<3
Kev-16
Claiiire
Bilou
lilistade31
florenceforesti39
Ange59
flore-anne
JeN.
max57
vincentbatignole
La scientifique
hauetm
frozen333333
aupa
Fantasia
Brillou89
Pathou
Pruny
Only-foresti (Loïc)
petitpapillon
Méla
Em'line
deborahdu92
loliip0p
Loley
pilou.59
Loldu88
stiffler980
Flo-keké des plages
Carole
jess18
Mariine
Rachel
Audrey 75
Zaz'
Lolette
...
valou57
steph210191
Nader
Justine
DiabloBarca
Patroklis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:24

mdr, j'adore ce passage pis Ruquier "c'est mes fiches !" "oh le salopard" :08:
trop hallucinant comment qu'elles ont rigolés les filles dans le public !
Ca l'a trop déstabilisé Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:18


MouahahAHAHAH !!! PTDR !!! XD

Ce sketch m'a fait rire des tonnes de fois! Je l'ai pas vu à la télé l'autre jour parce que j'étais pas chez moi mais rien qu'en lisant les extraits Patroklis, ça me rappelle trop bien !
J'ai regardé ce sketch des milliers de fois chez moi devant mon ordi à rigoler toute seule ^^
Et le passage avec les "hystériques" pétés de rire dans le public est HI-LA-RANT !!! Je me le suis repassé plein de fois sans m'en lasser et rien que d'en parler me redonne envie de le regarder (ce que je vais faire tout de suite ! ^^ ) !!
Merci de m'avoir rappelé ce sketch =)
PS : Le Dimanche 15 Juillet c'est "Les Gros mots" Myriam
(je l'avais jamais vu il est trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:12

Patroklis a écrit:
Merci de ta réponse Diane !
Ça sera mieux d’avoir les sketches qu’on connaît déjà avec une meilleure qualité.

Mais la priorité, c’est les sketches qu’on ne connaissait pas, dont celui de Michelle - Manger avec les doigts ! J’espère que Flore nous en fera profiter ! Wink

Huuuuum, faut voir ... :15:

Je plaisante ! (par contre, c'est sur lecteur DVD, donc j'attends la fin pour finaliser mon disque, puis vous en faire profiter)

J'adore cette programation ! On dirait qu'un skecth sur deux n'est pas tiré du DVD. Je suis trop contente car 007 et Youspine étaient dans mes préférés, et là, ils sont passés ! :12:

N'empêche, on se rend compte que c'était du boulot tout ça, et qu'ils sont supers doués (Flo et Jérome Daran) pour débiter autant de jeux de mots à chaque fois tout en restant dans le sujet, et en disant des vérités en plus. :18: Bon, et puis l'interprétation ainsi que le don pour l'impro de Flo pour rebondir avec Mr Rouc m'épatent également. :08:

Franchement, très bonne idée de France 2 ! (sans compter les pubs pour le DVD qui passent avant :p )

Aaaaaaah, vivement 19H45 !! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:58


Le Lundi 16 Juillet : « Les Indiens d’Amazonie » Brigitte
Je l'ai trouvé super marrant en plus, je l'avais jamais vu !! Surtout pour la blague de "Nasseco" (Steevy était pété de rire) et du club Med
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:58

Aujourd'hui c'était "Les Indiens d'Amazonie" avec Brigitte !
Il était super ce sketche, je ne la connaissais pas ^^
"Nasco Nasco Nasco Nasco" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Patroklis
micro-foresti
micro-foresti
Patroklis


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:21

Énorme, ce nouveau Brigitte !

Encore un florilège de jeux de mots :
« GO = grand orateur ; il est venu m’honorer dans ma case de son totem » Very Happy
« autochtones et au Brésil aussi »
« Ah oui, Club Med’ c’est ça le nom de la tribu ! »
et bien sûr : « Nass’co Nass’co Nass’co... »

Vivement qu’on le revoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgbelite.com
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:58

Oui c'est très rare mais je n'ai pas eu un fou rire à part à la fin et la blague du club med...Evidemment quand on est fan de Flo Flo, on s'attend toujours à avoir des crises de rires, c'est pourquoi je suis légèrement déçu mais je reste évidememnt content de ces sketchs inédits, vraiment bien France2!!!!!!

Sinon pour le sketch de samedi, je l'ai regardé chez ma tante,et c'était extraordinaire, ce qui m'a le plus frappé, c'est que juste après le fou rire, et que Flo fut destabilisée, elle est quand meme restée dans son personnage
-->>La preuve, quand Ruquier lui cache son texte, elle lui dit avec la voix d'Anne-Sophie "Oh le salopard", ça c'était extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:25

Je l'avais déjà vu mais : "il venait m"honorer de son totem" quand même c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:41

J'en loupe pas un seul, je me régale Very Happy
Le seul truc qui est dommage c'est qu'ils diffusent aussi ceux présent sur le DVD, ça peut faire chuter les ventes du DVD et aussi c'est dommage pour ceux qui l'ont >_< lol

Quelqu'un sait jusqu'à quand ils vont diffuser les sketches ? Ce serait super qu'ils le fassent tout l'été, ça en ferait diffuser une bonne majorité, voire tous :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:58

Rachel a écrit:

Quelqu'un sait jusqu'à quand ils vont diffuser les sketches ? Ce serait super qu'ils le fassent tout l'été, ça en ferait diffuser une bonne majorité, voire tous :12:

Les Sketches Vont passés Tout L'éTé !!!



Une Bonne Dose de FoResTi Avant La Rentrée :12:
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des sketches OATE à 19H50 (été O7), à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:21

Celui d'hier était super, je ne l'avais jamais vu.
C'est trop bien les jeux de mot.
Mais "nassco", je ne connaissais pas, j'ai déjà appris à l'utiliser pour une personne que je n'ai pas dans mon coeur, merci Flo :p

Vivement ce soir, pour notre quart d'heure de bonheur :12:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:29

Celui de ce soir était encore tirait du DVD, dommage, mais je ne m'en lasse pas Very Happy

Merci Marine ! C'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:32


Celui de ce soir (Mardi 17 Juillet) était "La Valse des Chroniqueurs" avec Catherine Barma !!
Je le connais par coeur, mais me lasse pas de le revoir, c'est un pur bonheur !! :06:
Tous les chroniqueurs sont mort de rire du début à la fin, il faut dire que Florence est à fond dans le personnage de Barma qui est un de mes préférés !
J'adore la bague de la fin " Avant c'était 'Tout le Monde en Parle' et maintenant c'est 'Motus' " !!!
:08: :20: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:03

Loooooooley ! Notre sketch !! Comme j'aurai aimé être là ce jour là ! Catherine Frot et Flow : le rêve ! Very Happy
Je ne me lasse pas de le regarder, et c'est vrai que les dialogues sont trop bons, car Ruquier est surpris à chaque fois. (rien que pour le "Bécaro" à la fin au lieu du "Ardisson" habituel mdr)

Et ce : "mais on peut paaaaaaaas Laurrrent" (au sujet de Bénichou), là c'est le top ! :20:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:19

Excellents les sketches de Barma ! J'adooore toujours autant la sonnerie du portable ! XD :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:48

Moi ce que j'adore dans ce sketch c'est le : "C'est Becaro" et après le petit rire en coin l'air de dire : "j'vous ai bien eu hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:56

Ce soir c'était Falbala - "Astérix"

Je ne l'avais jamais vu et je suis contente de découvrir ce sketch il est excellent encore un de + à mourir de rire ! Very Happy
Merci à Flo et Jérome Daran pour leurs textes toujours aussi drôle !
Ils sont trop forts ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:58

Han nan ! Je l'ai raté ! T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Invité
Invité




Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:59

Je met la vidéo en ligne dans 10mins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:59

Oooh Merci Diane ! :06: Very Happy :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Invité
Invité




Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:02

La vidéo du sketch de ce soir est disponible sur mon site dans Médias Smile

Pour accéder à mon site, cliquez sur Site dans la barre de navigation du forum, entre FAQ et Rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:40


Chouette !!! Encore un nouveau que je découvre :12:
C'est clair qu'il est à mourir de rire !!
J'adore la blague sur la schtroumfette, seule fille du village ^^
J'ai beaucoup rigolé :p
Merci Diane pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:53

J'avoue que "Astérix" je ne l'avais pas vu mais il était fort ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:01

Je te Remercie beaucoup Diane !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:49

Enooooorme sketch, merci france2 de nous gater de ces inédits et merci à toi diane de nous le faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :   Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» Et si Flo revenait dans OATE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: