Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume

Aller en bas 
+66
.
lilikus
Elo-die
AmazingFlow
forestiienne
tiotesirene
aud789
anorhu
Malaguy
juju95
forestizee
lolo2877
Charlotte7480
Juhie
AmiralGaufrette
x-Firenze-x
titefafa
Polishon
Adrienl
lilistade31
Mariine
langeforesti
pierre 13
Floryline
nono77
hauetm
maliano
MamzelleNémo
sylvai
pureshores29
madfa
chouky29
aurelheins
JrmY29
julie31200
Skynie
mÖ...dus
magouille29
roti
valou57
Stéphanie89
Pikk
Gegepowa
Justïneuh
Brestoise89
laratatouille87
Claiiire
jess18
Alish
Kym
Bilou
lebichon
sydney
Claire66
Only-foresti (Loïc)
...
Zaz'
Méla
steph210191
Justine
Lyssa
Pruny
Loley
laure
Audrey 75
-Clémence-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
forestiienne
micro-foresti
micro-foresti
forestiienne


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyDim 21 Déc - 18:41

ah j'ai compris mdr !
( la fille qui débarque) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 3:08

Bon en 29 pages j'ai pas voulu vérifier si ce que je met à déjà été mis lol


Genèse du projet
C'est après avoir vu Essaye-moi, son premier film en tant que cinéaste, que le producteur Antoine De Clermont-Tonnerre proposa à Pierre-François Martin-Laval de réaliser un film adapté de la bande dessinée de Pétillon et Rochette Panique à Londres. Mais l'ancien membre des Robins des Bois souhaitait écrire une histoire personnelle et n'était pas vraiment attiré par un film de commande. Il a tout de même lu le scénario. "L'idée de départ me tentait, confie PEF, sauf que je ne me retrouvais ni dans le récit, ni dans le traitement. J'ai expliqué à Antoine De Clermont-Tonnerre qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour dans ce projet et que c'était justement ce qui m'intéressait le plus à raconter. En revanche, l'idée de l'héritage me plaisait. Il m'a alors dit de réécrire et c'est ainsi qu'avec Fred Proust et Jean-Paul Bathany, nous avons travaillé pendant les deux années suivantes."

Derrière et devant la caméra
Comme pour Essaye-moi, Pierre-François Martin-Laval a fait le choix de se mettre lui-même en scène. "Il m'aurait été difficile de trouver un acteur pour me remplacer, car le rôle était pensé pour moi, écrit sur mesure pendant des années, confie l'acteur-réalisateur. Cette fois par contre, j'aurais pu prendre un acteur pour m'éviter la charge d'être à la fois devant et derrière la caméra, d'autant que King Guillaume était beaucoup plus complexe en termes de réalisation. J'aurais adoré mettre en scène Benoît Poelvoorde ou Alain Chabat dans le rôle de Guillaume. Je suis farouchement contre le cumul des mandats, mais lorsque Florence Foresti m'a dit oui, j'aurais préféré crever plutôt que de céder ma place ! J'étais conscient que ce serait un grand moment, unique dans ma vie d'acteur. Et puis c'était son premier grand rôle et j'aime éperdument le personnage de Guillaume. Alors, j'ai fait mon égoïste !"

Ecrit à six mains
Tout le film est nourri de décalages, de clins d'oeil et de poésie. Pierre-François Martin-Laval explique comment le scénario a été écrit : "Lorsque je le faisais uniquement de façon instinctive, cela donnait une écriture excessivement naïve. C'est pour cela que je ne veux pas écrire seul. J'ai besoin de Proust et de Bathany, qui me recadrent tout en apportant d'excellentes idées. On ne peut pas construire une histoire qui se tienne uniquement à l'instinct. Nous avons passé des tonnes d'heures à raisonner. En ce qui concerne la nourriture de mes mises en scène, elle provient de mon enfance. Tout ce qui m'inspire a été acquis inconsciemment étant petit, en allant au cirque, en dévorant les films de Laurel et Hardy, Chaplin, Pagnol, De Funès, Pierre Richard, Tati et les dessins animés de Tex Avery of course. Merci Maman de m'avoir laissé regarder la télé malgré mes mauvaises notes !"

Un premier grand rôle pour Florence Foresti
C'est en voyant le spectacle de Florence Foresti et particulièrement le sketch J'aime pas les filles, j'aime pas les garçons que Pierre-François Martin-Laval a eu l'idée de confier le rôle de Magali à cette comédienne. "Son attachée de presse, Emilie, m'a permis de réaliser mon rêve en un éclair, confie le comédien-réalisateur. Dans un café de Paris, Florence est arrivée, cachée sous un imperméable car elle se trouvait grosse. Elle était juste enceinte. Je lui ai tendu le DVD d'Essaye-moi et lui ai dit : "Si tu n'aimes pas, te fatigue pas à lire King Guillaume, car je vais continuer dans cet univers...". Une semaine après, je l'ai rappelée, mort d'angoisse, et comme elle était embarrassée, je me suis dis que c'était fichu. En fait elle m'a dit : "Ecoute, je ne me souvenais plus de ce que tu m'avais conseillé, alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais... dans le désordre. J'ai d'abord lu et c'est ensuite que j'ai vu ton film. Je suis vraiment désolée." Maintenant que Florence avait dit oui, nous allions transformer le personnage de Magali et lui ajouter une tonne de fantaisie."

Retrouvailles avec Pierre Richard et Isabelle Nanty
Pierre-François Martin-Laval retrouve ici deux comédiens qu'il avait dirigés dans son précédent long métrage Essaye-moi : Pierre Richard et Isabelle Nanty. "Pierre Richard nous est apparu avec évidence dans le rôle de William-Fernand, confie PEF. Le fait qu'il soit mon idole ne faisait que renforcer l'envie, mais on l'imaginait dans chaque scène. Son refus aurait été un choc et même un problème, car écrire pour quelqu'un en particulier est une source d'inspiration et peut être un gros risque s'il faut trouver un remplaçant. Le personnage de Pamela-Gisèle a aussi été écrit pour Isabelle Nanty. Elle me fait pisser de rire et elle est mon amie pour la vie, celle qui fait que je suis là aujourd'hui et qui me pousse à créer."

Un casting qui s'internationalise
Pour Non-Imposable, Pierre-François Martin-Laval souhaitait un comédien étranger. Son choix s'est alors porté sur le Québécois Raymond Bouchard, connu pour avoir interprété La Grande séduction. "C'est un immense comédien qui me fait penser au plus grand : à Raimu, tout simplement, déclare PEF. Il a tout de suite dit oui, car mon histoire lui plaisait et qu'il allait jouer avec Pierre Richard."
Pierre-François Martin-Laval a par ailleurs réussi à convaincre un des anciens membres des Monty Python, Terry Jones, de jouer dans King Guillaume. "Rémy Renoux, le producteur du spectacle des Monty Python, joué par des acteurs français à Paris, est devenu ami des vrais Monty, explique PEF. Il a fait part de mon souhait à Terry. Celui-ci s'est dit touché, mais n'en avait pas envie. Alors Rémy a eu la grande idée de m'emmener à Londres le voir quand même (...) Nous sommes partis chez lui. Terry m'a fait visiter son bureau, rencontrer sa femme, son chien, puis nous a préparé un aïoli. Le rêve du Marseillais se poursuivait et c'est après quelques autres apéros que Terry a demandé "When ?" "Forfe of Julaille" ; "Where ?" "Parisse ". Il a regardé sa femme et a dit "OK". Après dîner, il m'a montré un vieux film avec Fred Astaire et quand je l'ai quitté, sur le palier, il est parti en courant chercher son manteau de cuir qu'il m'a offert. Je lui ai demandé pourquoi il me faisait un tel cadeau alors que l'on se connaissait à peine. Il m'a répondu : "Ma femme trouve qu'il me va pas"."

Tournage en Bretagne
Le tournage a débuté le 19 mai 2008 et s'est déroulé durant huit semaines dans la région de Brest, à Porspoder, et sur la presqu'île Saint-Laurent, censée représenter le fameux royaume imaginaire.



On sent que PEF a vraiment voulu que Florence joue ce rôle là Smile J'ai aucun doute sur le fait qu'il lui a conçu un rôle magnifique. Et j'adore l'humour décalé de Pef donc je vais me régaler durant 1H30 (enfin j'vais aller le voir plusieurs fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
pierre 13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 3:29

chere Diane
dans tout ce que tu as écris, tu as fait une erreur: tu ne pourras pas te égaler pendant 1H30. En effet King Guillaume ne dire qu'1H21 et des poussières :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre 13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 3:30

et j'ajoute même un "r" afin d'agrémenter un des verbes ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
micro-foresti
micro-foresti
Mimi73


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 12:44

Quoi 1h21?!? o_O Purée mais c'est trop court!!! Pef t'as pas pu faire ça sérieux! même 2h ce serait pas assez long! (oui enfin là j'exagère mais bouze quoi!)

Mis à part ça l'article est très intéressant! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-world.skyrock.com
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 12:57

merci Diane pour cet article!!
ah ouais trop dommage que le film ne dure que 1h21!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 13:36

1h21 de concentré de bonnes blagues... faut voir le coté positif lol y'a des fois des film qui durent 2h et on s'ennuie 1h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 14:29

laure a écrit:
1h21 de concentré de bonnes blagues... faut voir le coté positif lol y'a des fois des film qui durent 2h et on s'ennuie 1h lol
Ouai ça c'est clair!! C'est déja vraiment cool!!! Very Happy
Mais moi je suis atteinte à tel point que de voir Florence, Pef, I. Nanty, Omar Sy et tous ces autres supers acteurs dans l'univers déclalé, original et hilarant de PEF pendant 2h ou 3h je suis sûre que ça m'aurait pas gênée!! ^^

Vivement, vivement, vivement!!!! Very Happy

****
Et Merci Diane!
Revenir en haut Aller en bas
pierre 13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 15:41

bon, comme c'est un jour pas comme les autres, je vous donne des précisions sur KING GUILLAUME, en avant première rien que pour vous!!!
Le film dure 1H25 précisémment ( mais n'oubiez pas que les plus grands films de Woody ne durait qu'1H20 et Florence adoooore Woody.
Bientôt sur canal + passera une sorte de making off du film qui est en fait axé sur Florence, et vous allez passé un super moment à le voir, c'est moi qui vous le dit. Canal l'a vu il y a quelques jours et a tenu a l'acheter de suite. Vous verrez comment s'est comportée Flo sur le tournage, elle déménage!
Flo a été heureuse comme jamais sur ce tournage et vous le verrez bien à l'image.
Pour Pef elle est allé loin loin, elle a même fini par faire des choses qu'elle avait refusé au départ, comme par exemple: se jeter dans l'eau glacé du Finistèr, croyez moi elle était à douze degré.
Pef y est conducteur de petit train touristique de leur petite ville imaginaire de St Leuleu (vous savez comme à Montmartre!), et la premiere fois qu'ils en ont fait tous les deux, pef se la pétait pour impressionner Florence, il est allé à fond vers la caméra, a éffleuré le directeur de la photo, Florence a sauté du train en route, si si je vous jure, en hurlant sur pef, mais le realisateur adore son actrice et se faire engueuler par elle etait un bonheur.
Leur complicité a été immense. Pef n'en a jamais connu de telle sur un film.
ça aussi vous le verre bien à l'ecran, ça transpire de partout.
Lorsque Pef a proposé le scenario à Florence, il lui a demandé d'apporter en plus de ce qu'elle fait divinement, beaucoup d'amour. Et c'est ce que Florence a fait.
Le film reste romantique.
Florence y fait aussi une cascade.
Elle n'a pas l'air d'une cascade dangereuse et pourtant sachez que la deuxieme assistante a testé avant Florence car normalement il y aurait du avoir un cascadeur pour assister et l'asssistante s'est fait super mal. Mais Flo est une battante et ça a marché dés la premiere prise.
Pour la soirée de son dernier jour de tournage, Florence a offert le plus cadeau qu'on puisse offrir à une equipe de tournage: elle a fait un show sur une petite scene d'un resto parisien, où elle a imité avec génie, touts les membres de l'equipe un par un. Un mini spectacle éphémere qu'elle avait bossé comme une malade pendant toute la semaine. D'ailleurs sur le tournage pef, était ému, il disait à Flo "oh tu n'arrêtes pas de travailler ton texte! j'ai jamais vu une actirice pareille!" et flo lui repondait "mais non pef, je prépare ma surpise pour l'equipe!"
Je ne vous apprendrais rien si je vous dis, que dans King Guillaume, Florence fait une prestation digne des plus grands, comme Louis De Funès. D'ailleurs Pef a souvent tenu à ce que la valeur des cadres sur Flo ne soit pas en trop gros plan afin que le spectateur puisse être pris par l'etendu du jeu, la dynamique, l'energie que Florence donne avec sa tête mais aussi avec ses dix doigts et tout son corps.
Dans ce film vous verrez que Florence est allée loin, et sans rien vous dévoiler, elle a donné jusqu'au bord de ses larmes. Quand on sait que sa passion unique est de faire rire coute que coute: ça prend un sens!
Florence, s'est entendu avec tous les acteurs sans faire de difference que son partenaire soit une star comme Pierre Richard ou Omar ou qu'il soit inconnu. Elle a d'ailleurs eu des fou rires à ne plus s'arrêter avec Gregoire Bonnet, qui joue son voisin. A la fin , pef les empechait de se regarder dans les yeux pour essayer d'avoir au moins une prise de bonne.
Florence faisait rire tout le monde sur le plateau et c'est tres important, car une équipe qui a envie de bosser offre une qualité exceptionnelle à son réalisateur. Parfois entre deux plans elle partait en cachette avec sa copine costumiere faire vite une boutique de fringues vite fait.
Même si Florence fait confiance une fois qu'elle a dit oui, et ne se mèle de rien, ni du casting, ni du scenar, pef a pourtant eu la chance qu'elle lui vienne en aide sur deux sequences qui n'etaient pas aboutie.
Une fois le film sortie je vous dirai où Florence a mis sa pappatte. Ce sont deux des sequences preférées du Realisateur.
Florence a accepté de faire ce film car c'etait la premiere fois qu'on ne lui proposait pas de faire la bonne copine moche ou la gouine de service, ici elle est une femme pleine de fantaisie, qui rêve d'etre princesse, et dont le mari l'aime plus que sa vie.
Elle a ceci dit, eu du courage de démarrer en role principal par cette comedie, car les films de pef sont accusés d'être des ovnis par les gens qui financent, comme les chaines tv, banques, distributeurs etc
King Guillaume dure moins d'1h30 c'est vrai, mais il a été une "parenthèse de bonheur" dans la vie de Florence et 3 ans de joie intense pour Pef.
Ca, on ne leur enlèvera pas.
JOYEUX NOEL!
p
Revenir en haut Aller en bas
lilikus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 16:42

Merci beaucoup Pierre 13 pour ces précisions.ça me donne encore plus envie d'aller le voir ce film.Dommage que le making of soit diffusé sur canal parce que je n'ai pas cette chaîne...Grrrrrrr...
Joyeux noel à tous.=)
Revenir en haut Aller en bas
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline


Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic !
Date d'inscription : 07/07/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 17:27

Merci beaucoup pour ces informations !!!
vraiment hate de voir ce film !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 17:53

MERCIII beaucoup Pierre13

=DDD

Hate de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 19:42

merci beaucoup pierre13!!
beau cadeau de noel...
ca donne envie en tout cas!!!
merci merci merci et encore merci j'ai trouvé ce recit trop beau!!!
flo s'investit a fond en tout cas... trop chou le coup du petit show surprise!!!
l'eau a 12 degré il parait que ca refermit la peau!!! meme si elle en pas besoin!!^^
merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
micro-foresti
micro-foresti
Mimi73


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 20:04

Récit très émouvant! On voit que ça vient du fond du coeur! Smile

L'émission dont tu parles Pierre13 sur Canal, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-world.skyrock.com
Adrienl
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Adrienl


Nombre de messages : 2441
Age : 33
Localisation : Montigny-les-Cormeilles
Date d'inscription : 20/08/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 20:20

merci pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 20:37

merci P.... ce message est vraiment bourré de respect, d'amour et d'admiration....
merci pour ses mots remplis de sincerité....


Sinon voila un petit article concernant la BO du film

- La bande originale du prochain film de Pierre-François Martin-Laval, "King Guillaume", avec Isabelle Nanty, Florence Foresti, Omar Sy et Pierre Richard, sortira le 26 janvier chez Polydor. Il a été réalisé par Emily Loiseau. La chanteuse publiera ensuite son album solo, "Pays sauvage", le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 21:44

merci pour ce beau récit Pierre 13, je te souhaite aussi un Joyeux Noël.
Elle est trop chou notre Florence, j'adore ! =)
Mdr j'imagine la scène PEF qui va à fond avec le train et Florence qui saute, elle a du avoir avori peur mais à imaginer ça me fait rire !
Ils ont du tous s'éclater avec ce film !
Flo s'est investie à fond dans le film, et c'est génial !
Je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de ces acteurs !

Pareil je n'ai pas canal + c'est dommage car j'aurai trop aimé voir ce making off, alors si quelqu'un du forum peut l'enregistrer et le mettre sur le forum, ça serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 21:54

merci beaucoup pour ce super récit plein de super bonne nouvelle. hâte de voir se reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
anorhu
forestimaniaque
forestimaniaque
anorhu


Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : au arcs...non non pas le sport
Date d'inscription : 26/09/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 22:03

J'espere qu'on aura la date pour le passage de l'émission sur canal + ^^

Merci pour ces descriptions
Revenir en haut Aller en bas
lilistade31
cours-forest
cours-forest
lilistade31


Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : a coté de TOULOUSE (L)
Date d'inscription : 02/01/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 2:09

Encore 1mois et 2 jours ...

Merci beaucoup pierre pour ce texte tu m'apprends plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 13:37

MAIS SI VOUS AVEZ CANAL+ (enfin normalement!) ça passe en CLAIR ce qui veut dire que tout le monde peut voir (comme le Grand Journal avec Denisot par exemple!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 13:39

OUIII

Trop cool

=DD
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 13:44

Pierre : OMG, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:
C'est vraiment un très beau cadeau de Noël, et je pèse mes mots. Sincèrement merci, ça fait super plaisir. Ton récit est incroyablement beau, intéressant, touchant, t'imagines pas.... Mille mercis!
Je suis tellement heureuse que des personnes intelligentes, sensibles, respectueuses et talentueuses (etc etc...) entourent Flo aussi....et que Elle, elle leur rend bien.... Ca fait trop plaisir de ressentir à travers ton récit qu'elle a été vraiment heureuse, car c'est vraiment ça qu'elle veut (et qu'on veut pour elle) : jouer et continuer à être heureuse et s'amuser, je pense....

Oui ceci est une déclaration d'amour à Pierre, et à Florence : que j'adoooooooore!
Bonnes fêtes aussi Pierre!

Very Happy Very Happy J'vais aller prendre mes clamants, hein^^

Rholala qu'est-ce que j'ai hate c'est pas possible!
VIVEMENT ! ! !

Je n'ai qu'une chose à dire : "Je ne suis pas folle vous savez, Bonsoir!"

J'ai trop parlé?! Ah bon?! ^^^Oupsss :18: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo-die
mini-foresti
mini-foresti
Elo-die


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 08/06/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 17:21

lol
Merci pour ce "p'tit" texte Pierre
Ca donne encore plus envie de le voir se film !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo-die
mini-foresti
mini-foresti
Elo-die


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 08/06/2008

[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 EmptyVen 26 Déc - 17:34

lilikus a écrit:
Diane a écrit:
Normalement tu peux réserver par Internet, sur genre Allociné et tu récupères tes billets au cinéma.
C'est comme ça que j'avais fait pour l'avant première de Mes amis Mes amours en tout cas !

merci pour l'info; je vais guetter ça alors.j'éspère vraiment pouvoir y allée...

Je suis aller voir sur Allocine y'a marqué mais j'vois pas comment reservé parce que c'est quand meme en janvier sa devrait deja etre possible (enfin je pense) ba si quelqu'un sai il me dit parce que j'aimerai bien y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume   [FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM SORTIE 28/01/2009] King Guillaume
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» King guillaume
» sorti DVD DE King Guillaume
» petite question sur une sortie de film S.V.P
» guillaume DEPARDIEU est mort!!!
» [film] La Mome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: