Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Florence dans Molosse Magazine

Aller en bas 
+10
Zaz'
Lyssa
Audrey 75
Carole
Méla
jess18
valou57
Justine
Loley
pilou.59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma-croute
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2007

Florence dans Molosse Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence dans Molosse Magazine   Florence dans Molosse Magazine - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:41

Freesia a écrit:
J'ai eu 2 bulldogs anglais dans ma vie, c'est super, drôle, glu, attachant... mais on risque trop de les perdre jeunes, je ne supporte plus cette idée...

Oaui c'est sur... quand on s'attache aux animaux, on a du mal à les voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
eb342ur
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Florence dans Molosse Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence dans Molosse Magazine   Florence dans Molosse Magazine - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:59

Bonjour je sais que c'est certainement pas le bon post mais j'ai pas encore tout regarder je sais pas qui est la modo et je voulais absolument lui dire que le peu que j'ai vu est FORMIDABLE ce forum est GENIAL et j'adore alors felicitation a sa creatrice^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Florence dans Molosse Magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: