Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENCE / Grey's anatomy

Aller en bas 
+22
Olivia
Claiiire
morgane78
Bilou
Addict-Comik
lilistade31
Arnaud-fan
Pruny
Drien
Loldu88
vodkagirl
stiffler980
Zaz'
jess18
Elo76
pilou.59
peper
k-ro
Mariine
Marie90
Em'line
emy_lit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:29

oui, c'est vrai d'ailleur dans les episodes 23 et 24 de la saison trois on peut voir les bases du spin off, les épisodes sont divisé en deux une partie au seatle grace et une autre centré sur Addison qui va voir une de ses amie de fac spé en fécondité pour elle et pour faire le point sur sa vie! Les épisodes sont téléchargeable en peer to peer, en fichier torrent, c'est la version francaise sous titre!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:41

J'adore Grey's Anatomy tous les mardis je suis en attente..... :09: Very Happy :12:
Revenir en haut Aller en bas
stiffler980
micro-foresti
micro-foresti
stiffler980


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 58
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:07

AAAhh Grey's Anatomy, c'est toute ma vie!!!

Je suis absollument fou de cette série, je la trouve génial!!! Les rebondissements sont vraiments inattendus en plus!!

Je préfère Addison Montgomery et Cristina Yang et Callie Torres aussi!!

J'avais vu la 3eme saison en VO donc pas besoin de la regarder en francais, et pis les doublages en francais ca fait ridicule quand t'as déjà entendu les vrais voix!

Petite info aussi... Meme si George n'a pas eu son concours d'interne, son contract dans la série a bel et bien été prolongé donc on va le revoir. Par contre le Dr Burke a été viré de la série (cf insultes homophobes envers TR Knight (George) et bagarre avec Patrick Dempsey (McDreamy)) et va peut etre poursuivre la série en justice. Apparement c'était un vrai con dans la vie^^
La demi-soeur de Meredith va devenir infirmiere a l'hopital également. Mais je ne me souviens plus le nom de l'actrice qui interprete ce role!!

Et pis j'attends avec impatience "Private Practice" avec la belle Addison.
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:25

Grey's Anatomy (L) Addison (L) J'suis fan ^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
pilou.59
micro-foresti
micro-foresti
pilou.59


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/05/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:28

stiffler980 a écrit:

J'avais vu la 3eme saison en VO donc pas besoin de la regarder en francais, et pis les doublages en francais ca fait ridicule quand t'as déjà entendu les vrais voix!

c'est vrai que les voix change tout, j'adore le personnage de Callie, et la voix francaise n'est pas du tout crédible.
Quand je vois les episodes doubles ca fait bizarre je prefere les voix originales.
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:39

Est-ce que quelqu'un sait quand la 4eme saison sera disponible ?
En attendant, *partie acheter les DVD*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:46

Moi je préfère Grey's Anatomy même si j'adore Urgence.Ma préfèrer c'est Addison :06: et je suis trop happy qu'elle va avoir sa sèrie rien qu'à elle :12:
J'aime bien Callie aussi même si George la trompe >_< Et comme mec je love Alex :06: lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:02

vodkagirl a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand la 4eme saison sera disponible ?
En attendant, *partie acheter les DVD*

Je Pense que La saison 4 de Grey's Anatomy va etre diffuser en Septembre aux Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:22

Marine59 a écrit:


Je Pense que La saison 4 de Grey's Anatomy va etre diffuser en Septembre aux Etats Unis


Ah trop bien bonne nouvelle j'ai hâte !!! :12: :12: :12:

Vive Adisson ! Wink lol


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:53

Ha ben c'pas pour demain..on a le temps =/ ( J'veux voir Adissoooooon :06: )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
stiffler980
micro-foresti
micro-foresti
stiffler980


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 58
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:33

Uais c'est long, mais bon... Ca va faire beaucoup de choses a suivre a la rentrée...4eme saison + Private Practice
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:37

Je suis trop trop impatiente :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:40

Mais Addison ( :06: ) Normalement elle est pas DaNs La 4eme saison enfin Juste Peut etre au Début Mais Après elle part Pour Private Practice. Je sais pas comment sa va se Passer cette Histoire paR contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:58

Que Pensez Vous de La saison 4 de Grey's anatomy Pour ceux qui Ont vu les 6 premiers épisodes ?

et Pour PRIVATE PRACTICE ?

Moi J'adore Cette Nouvelle Série surtout parce que Il y a Kate Walsh j'adore son role et sa facon de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:10

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 4 de Grey's Anatomy et j'aime trop trop bon y a plus Addison mais on s'en fout elle a sa propre série maintenant :p et j'aime trop Private Practice comme tu dit Marine sa facon de jouer j'aime trop rah elle est magnifique :06: et puis son rôle et tout.Bref c'est vraiment bien comme série c'est différent de Grey's mais j'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:01

Tu voudrais qu'elle se mette avec Pete Ou Pas ?

Moi J'adore leur relation surtout dans le 5 et le 6eme épisode, leur facon de se chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:14

Rah je sais pas trop moi aussi j'adore comment ils se cherchent et tout et justement si ils se mettaient ensemble sa gacherait tout sa mais en même temps rah sa serait mimi alors euh je voudrais bien qu'ils se mettent ensemble mais plus tard dans la saison et pour l'instant qu'ils continuent a se chercher comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:57

Completement Dacord; C'est Bien Marrant La

Tu as vu le 6eme épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:08

Ouiii je l'ai vu l'histoire de la femme qui va forcèment mourir trop èmouvant quoi et puis quand Addison embrasse Pete :p mais j'èspere que sa va quand même continuer leurs petit jeu malgrès que lui ne recherche qu'une courte relation ^^.J'ai encore bien aimèe cette èpisode en tout cas les histoires qu'ils y avaient et tout...
Et toi tu l'as vu ? T'en a pensè quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:27

Oui je L'ai vu ce mati, J'ai adoré surtout la fin Trop Bien J'adore ce Petit Jeu entre eux !!

Good Night Pete !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drien
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:04

J'adore les deux séries. Mais j'ai une nette préférence pour Urgences. Je ne suis certes que a la saison 1O. Et tout est toujours aussi génial, alors que la saison trois de GA est loin d'être génial. Puis, il faut avouer, je déteste Meredith, et je peux tjs rêver pour qu'elle crêve. Pourtant elle aurait pu, mais non, elle est intuable. T_T Le pire, est le Gizzie.
Mais Urgences, j'adore, la meilleure saison pour le moment est la Sept, et la Huit. J'ai trop pleurer pour la mort de Mark. Par contre, pour le bras de feu-Romano, j'ai été choqué. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:30

Aucunes des deux , je n'aime pas tellement les séries
dans les hopitaux et tout ça :21:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-fan
micro-foresti
micro-foresti
Arnaud-fan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Landrecies (59)
Date d'inscription : 01/01/2008

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:29

JE SUIS TOTALEMENT FAN DE GREY'S ANATOMY ET DE SANDRA OH !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xboun-tyx.skyblog.com
Arnaud-fan
micro-foresti
micro-foresti
Arnaud-fan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Landrecies (59)
Date d'inscription : 01/01/2008

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:31

Drien a écrit:
J'adore les deux séries. Mais j'ai une nette préférence pour Urgences. Je ne suis certes que a la saison 1O. Et tout est toujours aussi génial, alors que la saison trois de GA est loin d'être génial. Puis, il faut avouer, je déteste Meredith, et je peux tjs rêver pour qu'elle crêve. Pourtant elle aurait pu, mais non, elle est intuable. T_T Le pire, est le Gizzie.

Moi aussi je déteste Mérédith ! J'aime Christina.

Par contre j'ai trouvé la saison 3 exellente !!! A part l'histoire entre Izzie et Georges qui me gave mais sinon. HALALA c'est ma série préférée !

*meredith tombe dans une cage d'ascenceur et meurt stp!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboun-tyx.skyblog.com
Drien
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:40

Pourquoi elle n'a pas exploser dans la saison deux? Puis le titre aurait pris tout son sens: Un bon d'une jambe par ci, un oeil par là: L'anatomy de Grey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE / Grey's anatomy   URGENCE / Grey's anatomy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE / Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: