Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08

Aller en bas 
+32
Zaz'
Kym
rach'
Ange59
caro81
Loley
Only-foresti (Loïc)
MamzelleNémo
memelodos
sydney
zekeco
lilistade31
Fandeflorence<3
Bilou
Heloise2311
Audrey 75
cana223
valou57
Justine
laure
steph210191
Stéphanie89
nanouso
shangai
jess18
Mariine
peper
vivinou
k-ro
Carole
Ophel
baboun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:23

Moi non plus. En plus j'arrête que le 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:07

yeah les gens désolé de vous décevoir mais pour voir Florence c'est mort, c'est déjà complet pour ses apparitions !
Et oui dommage, moi qui habite pas loni de Nantes, je voulais voir pleins de forestiens débarqué mais c'est déjà tout complet même moi j'y vais pas, je m'y suis prise trop tard je pensais pas que ça allait partir aussi vite les places... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:38

ouais c'est clair que c'est vite complet! j'ai réussi à prendre des places pour le gala d'ouverture et à noel j'ai reçu une place pour voir L'Abribus donc je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Heloise2311
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:51

Moi quandd j'ai été réserver pour les 18 et 22 avril, il restait à peine 5 places dans la salle ! J'ai eu chaud, donc les places sont assez loin de la scène, mais le plus important c'est d'y être =D
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:58

merci pour l'info! mais comme j'arrive un peu tard il ne doit déjà plus avoir de places... Sad mais je pense que de toute façon comme Nantes c'est loin je n'aurai pas pu y aller... amusez vous bien ce qui y vont! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:29

Il y a des renseignements sur L'abribus à Nantes à propos des salles sur le site officiel de Florence, il se peut que ça intéresse certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:53

Il y a des changements de salle, c'est comme ça que j'ai pu avoir une place, je suis contente, moi qui étais déçue au début !
Et là je viens de voir sur le site de juste pour rire "TRIOMPHE ! Représentation supplémentaire !"
donc il y aura 3 représentations à Nantes :
dimanche 20 avril, lundi 21 avril et mardi 22 avril
ET IL RESTE DES PLACES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:13

Oui c'est vrai merci de l'info, décidement cette flo est partout ces temps si... je suis ravie!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 1:27

steph210191 a écrit:
Il y a des changements de salle, c'est comme ça que j'ai pu avoir une place, je suis contente, moi qui étais déçue au début !
Et là je viens de voir sur le site de juste pour rire "TRIOMPHE ! Représentation supplémentaire !"
donc il y aura 3 représentations à Nantes :
dimanche 20 avril, lundi 21 avril et mardi 22 avril
ET IL RESTE DES PLACES !!!
si seulement je pouvais habiter pas trés loin..je serais bien venue..snif!! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:08

oui moi pareil .. enfin..
Revenir en haut Aller en bas
lilistade31
cours-forest
cours-forest
lilistade31


Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : a coté de TOULOUSE (L)
Date d'inscription : 02/01/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:41

Stéphanie89 a écrit:
steph210191 a écrit:
Il y a des changements de salle, c'est comme ça que j'ai pu avoir une place, je suis contente, moi qui étais déçue au début !
Et là je viens de voir sur le site de juste pour rire "TRIOMPHE ! Représentation supplémentaire !"
donc il y aura 3 représentations à Nantes :
dimanche 20 avril, lundi 21 avril et mardi 22 avril
ET IL RESTE DES PLACES !!!
si seulement je pouvais habiter pas trés loin..je serais bien venue..snif!! :09:
Klr moi aussi Sad
Mais je désespere d'aller le voir a force de repeter que je veux le voir a tout le monde ... Y'en a bien un qui cedera x)
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:42

il y aura des passages a la télé vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
zekeco
micro-foresti
micro-foresti
zekeco


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nantes/Besançon
Date d'inscription : 04/01/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:47

Je pense qu'il pourrait y avoir des trucs sur Nantes 7 ou Télénantes en effet!

A par ça devrait y avoir une émission sur france 2 je pense, s'ils font comme au québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekeco.free.fr
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:56

j'espère qu'il y aura une émission sur France 2 car moi peut pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:39

il se pourrait bien que les "taupes models" se reforment exceptionnellement lors du gala d'ouverture du festival !!

en tout cas cecile giroud et Celine iannucci seront presentent ! sur scene !!!

""Il se pourrait bien que je redevienne momentanément une taupe, les 17 et 18 Avril à Nantes... ""(phrase tirée du myspace de cecile


grrrrrrrrrrrrrr j'aurais trop aimé voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:55

Merci Laure pour l'info, purée je suis dégoutée de ne pas habiter près de Nantes, moi aussi j'aurai bien voulu voir ça :17:
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:53

ah ça serait trop énorme j'aurai aimé voir ça
mais j'ai pris ma place que pour l'Abribus par pour le gala d'ouverture dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:08

ceux qui y vont vous nous raconterez! on compte sur vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydney
micro-foresti
micro-foresti
sydney


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:38

Jsui dégoutée qu'il n'y ait plus de places libres pour le gala d'ouverture.
Ca va étre dément avec Flo !
J'espére qu'il y aura des images TV sur une chaine ou des images sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:47

sydney a écrit:
Jsui dégoutée qu'il n'y ait plus de places libres pour le gala d'ouverture.
Ca va étre dément avec Flo !
J'espére qu'il y aura des images TV sur une chaine ou des images sur le net.

bonjour,

je pense que sur le net ,tu risques de trouver quelques choses..aprés pour un passage TV ,je pense qu'une chaine du cable aura cela..a moins que Ruquier le fasse pour FR2!
je croise les doigts aussi pour voir des images!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:22

C'est trop loin nantes surtout quand on est mineur sans revenues snif!! T_T trop bien pour ceux qui auront la chance d'y aller :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:10

Je remonte le topic car ce soir c'est la première du Gala d'ouverture du festival. Demain c'est la même chose, mais le vrai "début" c'est demain. Bref, j'ai cherché si des chaines allaient retransmettre quelquechose, il se trouve que la chaine Nantes7 télévision est partenaire et qu'une émission est prévue tous les soirs à 18h en direct pendant 30 minutes. Et qui est l'invité demain ??? :p Réponse sur le site (mais j'espère que c'est vrai lol)
Je l'ai avec ma Free Box et peux l'enregistrer si ça ne "beugue" pas.
Sinon, il y a les journaux locaux de France 3. Il faut surveiller ça ! :15:

@+
Revenir en haut Aller en bas
memelodos
micro-foresti
micro-foresti
memelodos


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:16

OUINNN et pourquoi je ne suis pas a nantes demain????? dites le moi?? Je vais louper la diffusion sur Nantes 7 (si quelqu'un pouvait chopper la vidéo Very Happy) et en plus il parait que Flo ca apparaitre au Chateau dans le journée mais ce n'est pas encore sur!!!

:17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:32

Je vous fait un petit résumé de la soirée, je n'y étais pas mais des envoyés spéciaux y était Wink Big up pour Flore Very Happy


Donc résumé :

La mise en scène
: La scène était divisée en deux, un coin féminin d'un coté avec un canapé rouge, et de l'autre coté un canapé en cuir très masculin. Le tout séparé par une rampe qui descend au milieu.

Florence descend de la rampe habillée en robe de soirée noire, avec gant noire et perruque rousse. Au final elle jette la perruque et elle préfére le naturel.
Elle a présenté chaque artiste, et est resté sur scène quelques minutes avec eux pour faire un sketch, puis les artistes jouaient leur sketch en solo.


Puis Florence interprète un nouveau sketch sur la maternité qui sera surement dans son nouveau spectacle

Puis elle revient habillé normalement (pantalon a rayure noire + debardeur blanc)



Pour Denis maréchal : Denis répondait aux questions de Florence sur pourquoi les hommes réagissent comme ça sur tel sujet (ex : pourquoi les hommes ne rappelle jamais etc)

Ensuite : Chorégraphie de Florence avec 5 danseurs ( chanson : sur 2 de justin timberlake + elle danse de la tecktonik à la fin)

Sketches taupes models avec les taupes models présente sur scène : (sketch sur le magazine féminin) qui est un questionnaire

Pour Michael Gregorio : Elle imite plusieurs chanteurs (shakira, bashung, maé, paradis, axelle red). Elle dit qu'elle devrait exploiter son don d'organe (en parlant de sa voix) et elle s'est s'entouré des plus grands comme madonna par exemple. De là michael arrive, elle lui lance le défi de faire un duo mais se débine.

Pour Manu Payet : Manu est sur son canapé (coté masculin) et elle sur le sien (coté féminin) il faisait chacun à leur tour leurs personnages, et elle a fait brigitte, mamie myriam, clothilde.

Michael grégorio revient et il interprète Mika. Florence arrive après sur scène en Amy Winehouse BIS !! Le look, la voix, c'était elle en grosse caricature. Elle se moque d'Amy, en ramenant un fut de Heineken, elle s'endort sur le micro, puis tombe par terre.


Puis elle fait son sketch 'Jaime pas les filles, j'aime pas les garçons' a l'identique du dvd.

Pour conclure la cérémonie : elle veut tenter une experience, rester jeune et cherche a appeler un ado qui est présent dans la salle. De là c'est christelle qui décroche (aka michael youn), Florence lui demande de monter sur scène pour connaitre la relation des ados entre les filles et garcons . Mais christelle ne veut pas monter sur scène car elle ne veut pas perdre sa place. Au final michael finit par monter, Michael joue la fan hystérique de Florence qui veut prendre des photos etc.
De là la musique de "Parle à ma main" commence, et Florence chante et danse ( en compagnie de danseur toujours) avec michael et fait la partie de Yelle (avec la meme chorégraphie)

Tout cela finit sur la chanson ou tous les artistes reviennent sur scène, pour faire une bataille de polochon !!
[b]


Dernière édition par Diane le Sam 19 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:42

Merci Diane pour ce résumé qui est très complet et merci à tes envoyés spéciaux Very Happy
Domage que je ne suis pas à Nantes :09: , ça n'a pas l'air mal, et très drôle :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire
» Festival juste pour Rire 2004
» Festival Juste Pour Rire 2005
» Festival Juste Pour Rire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: