Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [net] On n'est pas couché avec Flo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo EmptyMar 20 Mar - 21:53

voila c est un petit article sur le site de on n est pas couché ou ils parlent de on n'est pas couché et ils parlent de Flo dedans

http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article2474

voilou :11:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: Re: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo EmptyMer 21 Mar - 13:35

j'l'ai lu juste ce matin (merci google et ses alertes!!) Ce qui est bien poilant, c'est que dans l'article, il disent que mustapha n'est pas la pour remplacer florence... merci, mais ça on le savait déja!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: Re: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo EmptyMer 21 Mar - 16:06

Merci lol...ette...

Ca fait du bien de savoir qu ils voient que mustafa n arrive pas a la cheville de Flo!!! :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: Re: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo EmptyMer 21 Mar - 16:57

Comme quoi, on est pas prêt de l'oublier de ci-tôt Flo. Notre télé la réclamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
cacahuete
micro-foresti
micro-foresti
cacahuete


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2006

[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: Re: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo EmptyVen 23 Mar - 23:17

je confirme ! perso j'aime pa du tout l'humour de ce gars ! et j'ai vu l'autrejour une autre fille qui faisait style d'imiter un peu notre fameuse Brgitte (ou Michelle si vous préférer) donc voila ca me dégoute ca ! flo on t'aime !!*désolé du hors sujet je me tais je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[net] On n'est pas couché avec Flo Empty
MessageSujet: Re: [net] On n'est pas couché avec Flo   [net] On n'est pas couché avec Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[net] On n'est pas couché avec Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: