Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07

Aller en bas 
+14
Dawn
Méla
Em'line
Pathou
Carole
Yoshi Yamagushi
RêveOlution
Ange59
Le papillon
laure
Pomeline
Flo-keké des plages
Loley
Tiphaine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 19:19

Bonjours les gens ! Florence est en couv' de ICI PARIS !

Vous allez être super heureux ! on sait qui est le papa !!
Même que y'a des photos des 2 n'amoureux et qu'on connait le sexe de bébé...

Mais avec tout ce qui s'est passé avec les magazines à scandales je sais pas trop si je peux mettre les photos..

EDIT MINAMI :
Flore à acheté ledit torchon (oups pardon) magazine pour voir ce qu'il en était. Donc après réflexion le texte est toléré pour pas qu'on sen prenne plein la gueule( et encore on dirait que la personne qui a rédigé le texte se cache et espionne au coin d'une rue ou dans une voiture......) MAIS les photos SONT INTERDITES !!! C'est du PAPARAZZI PUR !!!

ATTENTION, s'il y a des débordements le topic sera purement et simplement fermé !


En attendant Voici le texte :

On la connait dans ce rôle de femme à l’humour tranchant, on la découvre en future mère. Elle l’est déjà quand elle se promène dans la rue. Déjà, elle le sent : deux coeurs battent en elle. Et les images sont touchantes tant elle semble loin de tout, dans cette félicité d’une femme qui sait qu’elle va donner la vie. Depuis quatre mois, une petite fille grandit en elle. Alors Florence Foresti ne pense plus qu’à cela. Quand son homme part travailler, elle sait qu’elle peut compter sur son bouledogue préféré, Bernie. Mais le reste du temps, et plus particulièrement à minuit, quand elle a une soudaine envie de fraises, c’est Julien qui s’y colle. A défaut de porter l’enfant, le père accepte sans broncher d’aller parcourir les rues de Paris pour trouver le précieux fruit. Lui aussi a l’air serein, lumineux. C’est idiot et simple comme le bonheur. Sur son visage, il garde en permanence un immense sourire. Quoi qu’il fasse. Il va chercher le pain, ramène un petit gateau et va travailler avec toujours cette joie que seules donnent les grandes émotions. Et il se plie en quatre parce qu’il veut partager cet instant. C’est cela que nous montrent ces photos : l’immensité d’un moment de bonheur unique. Et lorsque Florence s’aventure dans la rue, l’attitude de Julien est si protectrice qu’on la croirait en sucre... A quoi pense-t-il ? Sans doute à tout : n’y a-t-il pas de voiture qui risquent de surgir subrepticement quand elle traverse la rue ? Est-ce que les pots de fleurs sont bien accrochés à tous les balcons ? Est-ce que le vent n’est pas trop fort ? On s’en amuse, on le comprend et on l’envie. On l’envie pour cette main qu’elle pose amoureusement sur son bras, pour ces gestes évidents et simples qui n’existent que dans les grandes complicités, pour ce regard dans lequel ils sont seuls au monde. Et le plus beau, c’est que ce couple n’en est un que depuis 6 mois . Entre eux, il y a eu cette fulgurance : c’était si extraordinaire qu’il leur fallait un fruit. Comment s’appelera cette enfant de l’amour ? Car on le sait, ce sera une fille. Sans doute, le soir, ont-ils imaginé son prénom, le bouleversement qu’elle provoquera dans leur vie et toutes ces grandes choses que portent ces petits êtres. Bref, il ne se passe rien que cela... C’est ce que nous avions envie de vous montrer parce qu’on est tout simplement ravis que cette supernana soit super-heureuse.

Jean Marc.

_____________________________
Ajout Flore :

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Imggo8.th

(mon avis sur cet article est à la suite ...)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 19:42

ICI Marseille
"moi je dis plus rien je fais grève"

Au revoir Paris, à vous les journeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 19:45

mdrrrr Minamii !! :08: :08: :08: :08:
'ici pessac' tant qu'on y est MDR ! Bref xD
Bah j'vais l'acheter quand même parce que j'suis curieuse . :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:04

Ici Jarny le trou paumé..
on rend l'antenne
a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:12

Oooooh :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:32

Bon quéonfaitlà??? je sais plus moi, help!! lol

Merci Tiphaine déjà de t'être donné la peine de recopier l'arcticle, qui soit dit en passant est superbe, on ne peut s'empecher de sourire en le lisant... un vrai conte de fées^^

Sinon pour les photos ben... je sais pas! vous abusez de pas m'aider... si je prend une mauvaise décision... :03:

Je pense que les photos ne géneraient rien... il n'y a que la vérité dans cet arcticle, très romancé, pour faire ressentir le bonheur que peut vivre flo... il n'a rien de scandaleux comme dans voici ou autre! les photos sont belles, naturelles, soft... pas de scandale là dedans... bien qu'elles restent des photos volées. Mais quel mal à le mettre sur le forum? c'est vrai, pour les fans curieux ca leur évitera meme d'acheter le magazine et ca fera moins de revenus pour ici paris ^^ bon ceci dit... j'ai dut faire 3 tabac pour en trouver un, rupture de stock :18:

Bref bref bref, un grand débat... moi je suis pas contre mais quand je vois les réactions... hum! un merci suffirait, Tiphaine a eu la délicatesse de se casser la tete à recopier l'arcticle pour ne pas mettre les photos en attendant nos avis... d'ailleur, encore merci! :14:

En bref... démerdez vous voilà na! (qui ca, mayo? vener?? nonnn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:35

j'ai édité le 1er topic
et je remet ici pour que ce soit bien clair :

EDIT MINAMI :
Flore à acheté ledit torchon (oups pardon) magazine pour voir ce qu'il en était. Donc après réflexion le texte est toléré pour pas qu'on sen prenne plein la gueule( et encore on dirait que la personne qui a rédigé le texte se cache et espionne au coin d'une rue ou dans une voiture......) MAIS les photos SONT INTERDITES !!! C'est du PAPARAZZI PUR !!!

ATTENTION, s'il y a des débordements le topic sera purement et simplement fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:52

D'abord un Grand merci à Mayo !!! Puis de rien ça ma fait plaisir de pouvoir mettre quelque chose !! :01:

Je ne comprends pas vraiment pourquoi une telle obstination de ne pas mettre ces photos mais c'est un choix.. :19:

Mais personne ne dira le contraire; elles sont jolies, montre bien ce que dit l'article, elle sont volées certes, mais si elles dérangent le magazine sera "puni" !

Faut juste retenir qu'ici pour nous ces photos auraient servi à nous montrer que notre Florence se porte bien , qu'elle est heureuse ces temps ci, c'est un peu pour rassurer les fans aussi..

Et non pour autre chose.. :21:

Mais je peu comprendre les raisons de cette non publication et je conçois que c'est pas toujours facile de gérer et de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 20:58

De rien Tiphaine.... je vais aller prendre l'air un peu, et parler de cet arcticle dans la rue... comme tout le monde, bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 21:39

lalalaaaaa

comme vous le dite si bien ce sont des photos VOLEES, donc vous ne respectez pas la vie de Flo, bah elle est connue, donc elle a qu'à se faire paparazzier on s'en fout....

si c'est ce que vous pensez, libre à vous, pour ma part c'est pas le cas, c'est pas la volonté de Florence de faire parraitre ses photos, de se livrer à la presse et je trouve ça abérant.... que vous soyez contre nous comme ça...franchement, je vous comprend pas.
Flo est heureuse, je le sais pas besoin de lire un torchon pour le savoir. Si les photos seraient officielles, où on voit bien qu'elle pose et que c'est une interview, là oui aucun problème, mais même dans le texte on sent que c'est espionné, volé, c'est violer sa vie privée.

Chacun ses opinions, je vous ai dit les miennes.
Cris a construit ce forum en disant bien partout qu'on ne diffuse pas d'article venant de torchon pareil, avec flore on respecte cet état d'esprit, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, parce qu'on respecte l'artiste, et on est pas là a blablater pour blablater, Flo c'est sa vie elle fait ce qu'elle c'est SA VIE et pas la votre. Certes on est fan, certes on s'inquiète pour elle, mais là franchement, est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter? je ne pense pas, donc tout ça ce n'est que pure curiosité....

On a pas fermé le topic, on a pas dit stop arretez blabla comme auparavant, on tolère, donc tolérez vous aussi notre opinion et notre travail s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 21:55

Voici mon point de vue :

D'une part, je ne suis pas en extase devant ce texte ... Je m'explique. Ce genre de magazine sait très bien romancer les choses : mariages, naissances, décès, maladies, etc ... Bref, tout est bon. Donc ici, que voyons nous ? Le nom du père, puis le sexe du bébé. Ah très bien, et puis ? 35 lignes (oui je viens de compter ...) d'un pur roman comme ils ont l'habitude de faire avec les sujets cités précédemment.
Il est vrai que la forme de l'article est sympa, mais le fond, vous avourez quand même que c'est limite ... Broder une telle histoire, on dirait Martine fait ci, Martine fait ça ... :25: Le coup des fraises, alors là c'est le pompon ...
Non, sérieux, faut prendre du recul les amis là ...

Donc, pour moi, le texte c'est ok ici, car c'est pas méchant, juste trop "Love Boat" pour moi. (mais ça c'est mon avis)

Pour les photos, étant donné que ce sont des photos de paparazzis, je suis contre. Explication : oui, elle a l'air en forme, ça fait plaisir. Mais elle, que pense-t-elle de ces photographes qui la suivent ? Moralement, ça doit pas être simple ...

J'ai pensé à deux options :
- soit elle est de mèche avec eux, histoire de lâcher l'affaire et d'être tranquille (mais bon, ça c'est peu probable, et ça me ferait suer ... lol)
- soit elle se dit, à quoi bon, c'est innévitable, laissons les faire ... (j'opte plus pour cette option)

En gros, j'attends un article officiel, voir même le film DISCO pour la voir enceinte. Voilà.

Zêtes pas d'accord :02:


Et comme je l'avais dit dans les autres topics, apprendre ce genre de nouvelles dans ce genre de torchons, ça ne me plait pas ...
C'est l'avis de Cris également, je pense ...

Ce genre d'articles restent inévitables à présent, vu la notoriété de la miss, il faut s'y faire c'est vrai, accepter ce genre d'articles, mais aussi, savoir dire STOP (In the name of love ...) et mettre des limites.

Si vous voulez je scanne ce fichu texte, bien que Tiphaine l'ait gentiment retapé ... mais PAS les photos, soyons patients, et les éventuelles photos officielles ne seront que plus belles :06:

Ici Pourri bonsoir !
Je rends aussi l'antenne !

Avec Brigitte histoire de détendre l'atmosphère ... :14:

@+


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 21:59

l'article n'est pas mechant mais bon quand même ...
je trouve que annoncer que c'est une fille c'est un peu precipiter les choses....

mais alors moi je suis trop trop pliée en 2 en le lisant! on se croirait dans un roman ou le journaliste est dans la tete des personnages et il dit tous ce qu'ils pensent (j'ai bien aimé le coup des pots de fleurs sur les balcons mdrrrrrrrrrr) .... je le trouve un peu ridicule quand même cet article lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:29

Ouhlààà encore une fois, l'incompréhension règne... j'ai vraiment un probleme pour m'expliquer ou quoi?

Je n'ai pas spécialement critiquer le fait que vous ne vouliez pas de ces photos sur le forum, meme si moi elles ne m'auraient pas "choqué" à proprement parler mais qu'elles y soient ou pas, je m'en fou en fait... bref!

Ce que je n'aime pas c'est votre façon d'aborder les gens, votre manque de délicatesse... attaquer des gens qui ne connaissent rien au forum, qui viennent poster un arcticle comme un super scoop et basta... là ok! mais là c'est Tiphaine les amis... une fille adorable, adulte, intelligente... ça m'a dégouté les messages qui ont suivi ce geste absolument innofencif et délicat. Et votre façon de vous détacher des choses un moment pour mieux revenir en trombe et limite engueuler les gens... faudrait savoir quoi c'est tout!

Je vois juste une chose: j'ai déjà recu 7 MP me demandant les scanns de l'arcticle...

Bref, ici "j'en ai raz le bol", je rend l'antenne, ça me saoule, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:36

Je vais la fermer sur ce coup-ci AUSSI
parce que bon, on peut rien faire au réglement du forum.
Mais regardez bien la dernière phrase de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:41

Mayo :
J'ai ajouté de scanne.
Nous avons échangé des MP avec Tiphaine ...
Si vous avez un problème avec ce fameux règlement, voyez avec Cris, c'est facile de lui refiler le truc, vous allez me dire, mais je respecte ses choix.
Et en l'occurence, c'est le mien également.

Kevin :
Ils sont heureux d'avoir le scoop plutôt, oui ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:46

Moi suis partagée!
Je voudrais pas que les photos soit sur le forum parce qu'en effet, je trouve ça bien que le forum soit entièrement respectueux de la vie de Flo, comme pure de tout ce qui pourrait faire du mal à Flo, mais en même temps, étant donné que c'est pas des photos trop intimes, genre le ptit couple qui s'embrasse, ben j'aurais envie de voir les photos!
Mais ça c'est le côté voyeur et curieux qu'il y a en chacun de nous, après je comprends que les modos veuillent rester intègres par rapport aux règles du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:52

Flore : Non c'était plus un scoop ca fait des semaines que tout le monde en parle..

Moi ce qui ressors de cete article c'est la sincérité et du respect..
ils ont pas révélé le nom de famille du dit "Julien".

De toute facon..
Non rien, j'ai rien à dire de toute manière.
:04:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:53

Pareiil que toi Papillon Wink
Et d'accord avec Flooooore à fond aussi =)
Bref tout ceux qui sont curieux ( comme moi xD ) ont qu'a s'échanger tout ca par MP ou l'acheter =)
Comme ca tout le monde est d'accord :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:54

Flo-keké des plages a écrit:
Flore : Non c'était plus un scoop ca fait des semaines que tout le monde en parle..

Moi ce qui ressors de cete article c'est la sincérité et du respect..
ils ont pas révélé le nom de famille du dit "Julien".

De toute facon..
Non rien, j'ai rien à dire de toute manière.
:04:

Le sexe de l'enfant, le prénom et la photo du père, c'est pas un scoop ?

@+


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 22:56

Ah.. Bah je savais pas.. ya pas les photos en meme temps..
Tout part en vrille de toute facon.. :07: :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 23:03

Merci Mayo pour tout ce que tu écris tu n'a pas tors. Et je comprend ta réaction. Et c'est vrai que "l'incompréhension règne un petit peu"

Pour répondre au reste,

Oui c'est de la presse à scandales !
Oui les photos sont volées !
Oui je respecte aussi la vie privée de Flo.

Le réglement est ce qu'il est et nous membres n'avons rien à en redire ! J'ai plusieurs forums je sais ce qu'il en est !

Mais je comprends pas comment toutes ces personnes peuvent se prendre la tête :

- d'une part pour que de bonnes nouvelles qui en plus semble être plus fiable que les précédents articles même si on à toujours des doutes..

- et d'autre part pour un magazine que 99% de ceux qui sont pas d'accord avec ces photos volées vont aller acheter!

Il suffisait juste de dire que les photos de paparazzis sont interdites sur le forum car elles vont à l'encontre de la vie privée de Florence, et que ces images sont des instants volés. ( J'ai bien précisé dans mon 1er post que je ne pensais pas pouvoir les mettres à cause des autres magazines qui racontaient n'importe quoi !)

Pas besoin de s'énerver et moi de même ! On est tous fans on aime tous Flo c'est dommage de se prendre la tête pour de petits détails.

On doit retenir, qu'elle est avec l'homme qu'elle aime, qu'ils vont avoir un bébé, que tout le monde se porte à merveille ( même Bernie) et qu'elle est HEUREUSE.

c'est tout ce qu'on lui souhaite nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 23:06

Allez, arrêtons de nous taper dessus à chaque fois qu'il y a ce genre d'article! Ca fait que du mal, on se monte les uns contre les autres en fonction des deux avis divergeants et on arrive plus à communiquer sans être agréssifs!

C'est la deuxième fois déjà avec voici, alors au lieu de reproduire à chaque fois les mêmes discussions, décidons ce qu'on fera à l'avenir pour tous les journeaux de ce type, pour éviter ce genre de débat stéril qui ne fait que mettre de l'animosité sur tout le forum!

Ca risque malheureusement de se reproduire encore quelques fois alors autant adopter de suite la bonne attitude! Non?! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 23:08

On frise le ridicule sur ce forum en ce moment, faut dire ce qui est.:07:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 23:09

Exactement, merci Tiphaine et Papillon ...
Ceci-dit je me réfère juste à la phrase écrite en rouge sur la première page du forum ... C'est tout !

Et oui, j'ai acheté, la preuve, je vous ai scanné l'article. J'assume comme tous.
Mon explication n'était pas claire ?

Bref, c'est le bonheur pour elle, c'est bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 EmptyMar 6 Fév - 23:28

Si Florence passait par là je pense qu'elle dirait:

Les gens sont fous...
Mais vous êtes complétement sots !! ( comme à Dijon )
Personne ne fait ça! On à pas le droit en 2007..!

:05:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Contenu sponsorisé





Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07   Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Paris 06-02-07 au 12-02-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» Places pour Paris
» ** Dédicace de Florence à Paris ** ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: