Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FILM 12déc07] "Si c'était lui"

Aller en bas 
+68
juju95
lolo2877
MamzelleNémo
langeforesti
laratatouille87
Olivia
Floryline
Gegepowa
pureshores29
roti
crazy92
c3riiz
Stéphanie89
lilistade31
Claiiire
Bilou
flo37
lilichipie
fandeflo
zika
hs26
Pruny
vivinou
sonia62
Claire66
Rim
laure
jess18
Tiphaine
cana223
aurelheins
Loldu88
valou57
Bubble_Blood
Only-foresti (Loïc)
steph210191
Zaz'
Mariine
steph'
leutz
...
sydney
fofipouet
Quiki82
vodkagirl
madfa
Justine
ptitesalade
Em'line
le ballon rouge à trou
diki62
Cerise
verafreak
Pathou
elodie69
Capucine
Flo-keké des plages
Pomeline
Ophel
Thom
Loupiotte21
Méla
k-ro
Carole
gulmore
Loley
Audrey 75
Lolette
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:39

Ben cette année 2007 s'annonce bien remplie! :01:
Mais quand va t-elle se reposer.. :02:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:50

Ah bah forcément !! Maintenant que j'habite plus à Paris !! Et après on me dit que j'ai pas la poisse !!!! Enfin bref, trop happy, encore un film avec Flo !! Quelle année !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:13

et donc vous avez des precisions sur le lieu ou pas?J'attendrai sur le trottoir cette fois lol et je vais afficher une pancarte poussin bouledogue en force...faut pas chercher!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:15

Capucine a écrit:
et donc vous avez des precisions sur le lieu ou pas?J'attendrai sur le trottoir cette fois lol et je vais afficher une pancarte poussin bouledogue en force...faut pas chercher!

Hep hep hep !! Poussin et Bouledogue !! Ne m'oublie pas !! Je vais venir exprès pour ça !! Et comme ça on va pouvoir rattraper la boulette cette fois !! Enfin moi surtout !! MDR !! Et toi tu loupera pas l'occas.... N'est-ce pas !!!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:21

Nan je vais pas la louper et puis cette fois je vais avoir l'air moins.....euh pompette non je passe par ce stade lol en tout cas pas de probleme et puis va falloir que tu decouvres le diplomate oh yeah!En tout cas c'est trop bien qu'elle continue encore un peu,merci flo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:34

J'ai trooop envie d'y aller!!! y a moyen en plus... je vais passer quelques semaines chez ma marraine, c'est bon :01:

Si les parisiens et parisiennes pouvaient tenter de se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:07

Carole Bouquet et Marc Lavoine seront les vedettes d'une comédie romantique intitulée Un amour exemplaire.
Réalisé par Anne-Marie Etienne (Tôt ou tard), le film est l'histoire de Valentin (Lavoine) qui squatte chez un oncle absent dans les beaux quartiers de Paris après avoir perdu sa petite amie, son job et son appartement. C'est là qu'il rencontre Hélène (Bouquet), auteur à succès, et que les deux vont se découvrir.

Avec aussi l'humoriste Florence Foresti et le jeune Jean Senejoux, Un amour exemplaire sera tourné dès la semaine prochaine à Paris jusqu'au 16 mars prochain.

La sortie en salles est prévue pour octobre 2007.

source: http://teemix.aufeminin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:15

petite question un peu bete mais on ne sait jamais si quelqu'un a une reponse...c'est a propos du tournage du film, vous savez ou on peut avoir des renseignements sur les lieux de tournage, la mairie de paris peut etre mais ca m'etonnerai qu'ils disent a tout le monde ce genre d'infos...aaaah help!bon celui qui a une reponse je le couvre de bisous mmmh wouh trop d'la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:27

Perso, j'avais farfouillé sur le net, mais rien ... :24:
Bon, je propose un truc : les Parisiens, chacun prend un arrondissement !!! :15:

Non, plus sérieusement, c'est mort je pense, et si ça se trouve c'est beaucoup en intérieur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:37

Flore j'aime pas tres beaucoup ta reponse,lol moi je vais faire tout paris m'en fouuuuuu,non sérieusement faut pas dire ca,ca va me deprimer,t'as surement raison mais je vais faire mon enquête....'tention la capucine est motivée c'est rare!J'ai loupé toutes les occasions pour voir la flo je vais pas me degonfler comme ca...et pi j'aurai essayé hein faut se consoler avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:51

Donc, on utilise mon plan :02:


:15: :15: :15: Où es-tu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:28

en fait moi je vis a boulogne, en ce moment c'est un peu compliqué parceque je bosse a clichy ouai je fait pas dans la simplicité, normalement mes cours sont a Paris......tu suis toujours!!!Non mais par exemple ce weekend je suis la je peux aller me renseigner, le soir je peux etre sur paris...bref si t'es motivé aussi y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:39

A la base c'était pour rire hein ... perso, y'a peu de chance de la croiser ...
Oh, quelle rabat-joie je fais pas moi ... :13:

Mais si tu arrives à trouver des infos fiables, pourquoi pas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:59

Bouh flore ah ah....non mais je te rassure je vais pas non plus me faire toutes les rues de Paris, oui je savais pour la petite blaguounette t'inquiete, c'est juste que si il y a une occasion, moi qui n'a jamais eu la chance de la voir....moui je suis tres tres optimiste des fois! bah faut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:14

Looool c'est pas pour jouer les pessimistes mais.... je comptais également m'y rendre, à l'arrache, rien à foutre... mais... n'oubliez pas que Flo est enceinte alors qu'elle n'est pas censée l'être dans le film... ils comptent cacher son état mais à 4 mois de grossesse on prend cré cré vite... à mon avis ils lui ont fait tourner toutes ses scènes dès le début pour ne pas prendre le risque qu'elle devienne trop grosse... donc j'ai laché l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:23

Mais justement on est encore au debut!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:30

mm je compte pas forcément faire des pieds et des mains pour m'y rendre, mais si jamais je tombe dessus à tout hasard ou si j'en entend parler je vous le dirai

mais à moins de savoir exactement où c'est....lol faut appeler directement la prod, c'est limite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:01

Genre, je lance une vieille rumeur : c'est pas au métro Duroc ou Vaneau, Carole, le tournage :02:

Non, ne me croyez pas c'est FAUX, c'est juste pour embêter Carole :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:31

mmm j'avais lu dans les "beaux quartiers de paris"....
mmm, nan mais yen a plein des beaux quartiers^^


et j'ai pas vu de cadreurs, perchmans, régisseurs ou autres jongleurs et saltimbanques-intermittents du spectacle camper dans ma rue
:01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:07

Oui, et bien où je bosse non plus, RIEN, et pourtant, je suis dans les beaux quartiers ... :24:

Pas de saltimbanques non plus ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:38

lol et bah moi je bosses dans un quartier pourri de chez pourri et y en a ds tournages a coté et toc mais bon c'est pas le tournage qui m'interesse donc ca sert a rien.......mmmmmmh on ne sait pas je vais aller faire ma fouine pfffff qu'est ce que je raconte je suis fatiguée je ne suis pas folle vous savez...bonsoir...bon je vais aller m'coucher!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:46

Bah moi c'est encore pire, j'ai carrément quitté paris !! Je loupe TOUTES les occas de voir Flo !! Je suis maudite !!!! :17: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:24

Moi je suis dans le 12ème alors pour un beau quartier c'est ça. Et de toutes façons j'ai pas vu non plus de saltimnbanques ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:52

Je pense que par "beau quartier", ils sous-entendent 16ème/17ème ou au moins 6ème/7ème arrondissements
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:12

chouette Demain je vais dans le 16eme arrondissement (on sait jamais) *prie* :01:

à mon avis faut vraiment un coup de chance pour tomber sur le tournage, dans la bonne rue et tout, à moins d'etre super bien informé, car Paris c'est grand quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui"   [FILM 12déc07] "Si c'était lui" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM 12déc07] "Si c'était lui"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film "écrire pour exister"
» [FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"
» "On va tout vous dire" Gérard Sibelle parle de Flo
» [Tv Frce 4 23h45] "National du rire" (01/08/07)
» "Bas les masques" pour l'association Perce Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: