Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
+5
Pooskitchour
Lolette
phoebe_scully
k-ro
mambatunes
9 participants
AuteurMessage
mambatunes
micro-foresti
micro-foresti
mambatunes


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyJeu 25 Jan - 23:08

J'ai découvert la série la plus conne mais surtout la plus drole possible lol :

LE COEUR A SES RAISONS


Synopsis :

Saint-Andrews 1955. Aux abords de cette vibrante métropole, un homme est hanté par un rêve. Cet homme est Doug Montgomery, son rêve : fonder une maison de produits de beauté rivalisant avec les plus grandes compagnies européennes. Mais voilà, Doug est un modeste fils de fermier sans fortune. Que peut-il espérer accomplir? Rien. Mais voilà que le destin intervient et… coup de théâtre, il hérite de la ferme de ses parents. Ceux-ci meurent dans un mystérieux accident de tracteur (Ils dormaient au deuxième étage lorsqu'ils furent happés mortellement).
Doug utilise son modeste héritage pour développer sa première gamme de cosmétiques. Il débute modestement dans le milieu en maquillant des vaches pour les foires agricoles. C'est un succès. Doug est un homme riche et les vaches de Saint-Andrews sont sexy. Tout le monde gagne !

Ensuite pendant près de cinquante ans, Doug, devenu un homme d'affaire sans scrupules, utilisera tous les moyens pour réaliser son rêve. Espionnage industriel, fraude, vol, meurtre et il ira parfois même jusqu'à…offrir des primes avec achat!!!

Au milieu des années soixante, Doug est au sommet d'un empire. Tout ce qui manque à son bonheur c'est l'amour d'une femme et un ouvre-boîte électrique de qualité. Il s'achète un ouvre-boîte mais il ne trouve pas l'amour…

Il passe ses soirées seul dans son luxueux manoir à rêver de l'amour et à ouvrir des boîtes de conserve avec son ouvre-boîte chéri.

Puis par le plus pur des hasards, la magnifique Crystale Bouvier, mannequin de renom international et archéologue, se retrouve sur son chemin. Malheureusement, comme elle est sur son chemin, il la frappe avec sa limousine. Crystale est dans le coma pendant des semaines. Doug reste à son chevet et devient follement amoureux d'elle. La réhabilitation de Crystale est longue et pénible. Principalement parce que Doug insiste afin qu'elle recommence à jouer du piano alors qu'elle n'en a jamais joué auparavant.

Après des mois passés ensemble Crystale accepte d'épouser Doug. Leur vie est idyllique. Ils assistent aux premières, font de la course automobile et font l'amour avec abandon. Parfois même, ils assistent à une première en faisant l'amour avec abandon dans une auto de course. Bref ils sont heureux…
Mais voilà qu'une ombre se glisse au tableau. (Pause dramatique...)

Doug veut des enfants mais Crystale sait qu'il est stérile. En effet, Doug ne peut plus concevoir depuis qu'il a reçu un coup de sabot d'une vache à qui il mettait du mascara. Crystale désirant protéger sa vie passionnante empreinte de glamour, n'hésitera pas à tromper Doug. Elle se fait donc engrosser par son amant, le mystérieux Alcazar. Doug pensant qu'elle est enceinte de lui est fou de joie quand Crystale donne naissance à trois enfants. Des triplets qu'ils appelleront Brett, Brad et Brenda.

Doug voit dans l'arrivée de ses deux fils la genèse d'une puissante dynastie. Arrivé à l'âge adulte, Brett, le préféré de Doug, accepte avec réticence de diriger la compagnie de son père, la puissante Montgomery Internationale.

Brenda, bien qu'abandonnée dès sa naissance et élevée dans une écurie, réussit malgré tout à devenir mannequin internationale et resurgit dans l'entourage des Montgomery, bien décidée à obtenir sa part du gâteau.

Doug déteste son rôle d'homme d'affaires et sombre rapidement dans l'enfer de l'alcool. Il devient irritable, colérique et pousse même l'audace et la débauche jusqu'à aller travailler sans cravate. Brad, le fils bon à rien, profite de la faiblesse de Brett pour lui arracher les rênes du pouvoir et prendre contrôle de la compagnie.


L'empire des Montgomery faillit s'effondrer lorsque Brad développe et lance un nouveau produit destiné à diminuer les comédons.

Le composé d'extrait de pétales de jasmin et d'acide sulfurique fait disparaître les comédons et une partie de la tête des clientes. Doug reprend le contrôle de la compagnie, Brad est banni et Brett peut enfin réaliser son rêve et devenir médecin.


Bref c'est la grosse grosse poilade made in Quebec et c'est génial !
Si vous voulez en voir plus ça se passe par ici Wink :


SAISON 1 :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13

SAISON 2 :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyVen 26 Jan - 18:55

oh purée ça a l'air complètement barrée ta série!! mouahaha ça me plait bien!!

Edit:
Rien que le générique est complètement délirant!!
Et petit clin d'oeil à Florence: les draps de soie, ça glisse!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 1:06

ahhh quand j'aurais plus de temps je regarderais, ça m'a l'air pas mal du tout :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 1:15

LoL, nan le scénario a l'air ... spécial mais ça peut être sympa, faut voir :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 1:16

y a pas Stephan Rousseau qui a joué dedans ou un autre humoriste québecois? :02:
Revenir en haut Aller en bas
mambatunes
micro-foresti
micro-foresti
mambatunes


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 18:53

Ouai Stephane Rousseau joue " Beau Vandersprout " (un nom du style lol ^^) dans la série.
Enfin n'hesitez pas à regarder je suis toujours mdr devant :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pooskitchour
micro-foresti
micro-foresti
Pooskitchour


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 20:42

Mdr, j'ai regardé un peu, c'est terrible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyDim 28 Jan - 21:44

Carrement déjanté ! Jvais tout regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Pooskitchour
micro-foresti
micro-foresti
Pooskitchour


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyMar 30 Jan - 16:47

Ah, je confirme : c'est terrible ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyLun 19 Nov - 23:14

Ahh je viens seulement de voir qu'il y avait se sujet j'aime trop trop cette série c'est tout a fait mon style d'humour je suis pliée de rire à chaque fois que je regarde je les regarde plusieurs fois et tout avec Criquette et ses Naaaannnnnn lol j'adore. C’est complètement n’importe quoi le scénario et tout rah j’aime trop si j’ai un coup de blouse sur je regarde sa et là sa va tout de suite mieux c’est mon rayon de soleil c’est trop drôle lol j’arrête là je vais passer pour folle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
micro-foresti
micro-foresti
Mimi73


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/08/2008

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptySam 24 Jan - 14:25

AAAAA Le Coeur a ses Raisons mais quelle merveille cette série!!!!! jsuis fan fan fan!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-world.skyrock.com
AmazingFlow
mini-foresti
mini-foresti
AmazingFlow


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptySam 24 Jan - 15:32

Mimi73 a écrit:
AAAAA Le Coeur a ses Raisons mais quelle merveille cette série!!!!! jsuis fan fan fan!!!! Very Happy


Aaaaah toi aussi ??!
J'adOOOre !

*Brendaaaaaaaa*
*Alooors...hEUrEUx ?......des rêves?!*

:12:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-moumouss-x.skyrock.com
Mimi73
micro-foresti
micro-foresti
Mimi73


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/08/2008

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptySam 24 Jan - 15:34

Trooooooop Brenda est mon modèle!!!! tu pense... :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: