Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici 22/01/07

Aller en bas 
+26
Cerise
k-ro
Daffy
valou57
Em'line
Yojumy
La petite Marion
Loley
Lolette
Sydmau
rach'
fabflo
alice12
ptitesalade
Carole
RêveOlution
Knackibowl
laure
verafreak
Pomeline
Flo-keké des plages
Loupiotte21
Audrey 75
oOBulleOo
Méla
kiabi61
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:45

et a la tv.....

olalal bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:56

Laissons faire les médias avec leurs potins, là c'est de l'or pour eux ...
Tachons de ne pas faire comme eux ici sur le forum, oki ?
C'est franchement pas comme ça que j'aime apprendre ces nouvelles ... :17:
Merci encore (le fille qui stresse pas déjà des futurs commentaires, mais je vous fais confiance)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Knackibowl
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:29

Flo va avoir 1 enfan ? c pa vré ! G vu ca ce matin dans voici !
tro génial ! vous le savié pa ? vs voulé pa partagé ca c un moment de bonheur
ah je sui trooooo content la
un enfan, un enfan, un enfan !
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:32

:09: ya du boulot la flore et minami va falloir colmater les boulets XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:36

Pour un premier message merci bien ... :18:

@+


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:49

Quand j'entendrais Florence le dire d'elle même à la télé ou à la radio, pour moi ça sera de l'officiel, mais pas avant, les pseudo journalistes de potins mondins j'en ai rien à foutre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:54

Ouhla le fan des saucisses n'a absolument pas lu ce qui a été écrit dans ce topic on dirait. C'est mignon comme on dirait que pas mal de monde rajoute sa ptite couche de moi j'ne dis rien mais je dis. Dois y avoir des problèmes de connexion dans l'cerveau parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:01

Arcticle absolument pathétique... ma pauvre flo, personne ne peut la protéger de tout ca :10: par contre on peut la protéger de ses fans douteux... :16:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:05

Citation :
par contre on peut la protéger de ses fans douteux...


et encore.....ça va pas être évident apparement...

sortez les chiens de gardes lol, lachez vos bouledogues :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:17

Mdr BERNIE Attaqueee !!

Ca va être dur mais on va y arriver... C'est vrai que j'aurai préféré que ca soit une interview officiel plutot qu'un potin de plus pour vendre...

On verra bien si elle en parle officiellement un jour, mais en attendant fouet et képi pour Flore et Minami lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:56

Oulala mais c'est quoi ce bo..el??! C'est la feulie !!!!!! Ca ne nous regarde pas a ce que je sache !!!!Et puis si il y a écrit de ne pas mettre ce genre d'article sur le forum c'est pas pour rien !!!! Que ce soit un article sur sa grossesse" ou autre chose d'ordre privé c'est la même !!!! Ptin c'est dingue ça !!!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
alice12
micro-foresti
micro-foresti
alice12


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris18
Date d'inscription : 30/09/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:57

Vous êtes tous et toutes trop mignons et je souhaite vraiment que Florence vous lise, car votre tendresse et votre respect ne peuvent que lui aller droit au coeur. Elle a vraiment le public qu'elle mérite.
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
fabflo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:58

C'est n'importe quoi, vous vous comportez vraiment comme des gosses lol ! Non mais sérieusement, on dirait que Flo passe tous les jours sur le forum pour vérifier si on raconte pas des conneries sur elle...faut y arrêter là, redecendrez sur terre et arrêtez de jouer les gardes du corps...on ne peut vraiment rien dire sur ce forum. A chaque fois on poste avec l'angoisse de se faire engueuler pr ceci ou cela, c'est énervant à la fin :17:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:01

Faut instaurer la peine de mort (c'est une façon de parler bien sur!!) pour les pseudo journalistes qui racontent de la merde pour vendre leurs torchons !! Flo ne mérite pas qu'on foute son nez dans sa vie privée, loin de la !! Il on cas aller raconter des merdes sur les ptites starlettes à 2 balles qui remuent leur bip devant toutes les caméras qu'elles trouvent uniquement pour se faire connaitre car elles sont dépourvues de tout talents !!

Citation :
C'est n'importe quoi, vous vous comportez vraiment comme des gosses lol ! Non mais sérieusement, on dirait que Flo passe tous les jours sur le forum pour vérifier si on raconte pas des conneries sur elle...faut y arrêter là, redecendrez sur terre et arrêtez de jouer les gardes du corps...on ne peut vraiment rien dire sur ce forum. A chaque fois on poste avec l'angoisse de se faire engueuler pr ceci ou cela, c'est énervant à la fin

Ce forum est très bien comme ça !! Si t'es pas content t'as cas aller ailleurs !! C'est dingue le nombre de personnes égoïste qui ne pense qu'a leur soif d'apprendre des conneries et qui ne pense pas une seule seconde que ce genre de presse peut blesser la personne concernée !!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
alice12
micro-foresti
micro-foresti
alice12


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris18
Date d'inscription : 30/09/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:05

fabflo a écrit:
C'est n'importe quoi, vous vous comportez vraiment comme des gosses lol ! Non mais sérieusement, on dirait que Flo passe tous les jours sur le forum pour vérifier si on raconte pas des conneries sur elle...faut y arrêter là, redecendrez sur terre et arrêtez de jouer les gardes du corps...on ne peut vraiment rien dire sur ce forum. A chaque fois on poste avec l'angoisse de se faire engueuler pr ceci ou cela, c'est énervant à la fin :17:


Tu t'engueules jamais avec tes copains, toi ?
C'est pas grave, ca fait partie de la vie et ça fait parfois avancer le shmilblick.

Quand à croire que Florence passe tous les jours relever les messages sur les forums qui la concernent, je pense que tu as raison. Mais je crois en revanche que celà arrive souvent à des gens qui l'entourent et la tiennent informée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:08

fabflo a écrit:
C'est n'importe quoi, vous vous comportez vraiment comme des gosses lol ! Non mais sérieusement, on dirait que Flo passe tous les jours sur le forum pour vérifier si on raconte pas des conneries sur elle...faut y arrêter là, redecendrez sur terre et arrêtez de jouer les gardes du corps...on ne peut vraiment rien dire sur ce forum. A chaque fois on poste avec l'angoisse de se faire engueuler pr ceci ou cela, c'est énervant à la fin :17:

Quand on s'inscrit sur un forum, on le fait en acceptant un minimum de règles... si tu n'es pas pret à les accepter... la sortie c'est en haut à droite. Je ne vois même pas ce que tu viens faire sur ce forum si d'une part notre respect pour notre idole te dérange, et si d'autre part tu es ce genre de fans friant de scoops débiles sur Flo!

Dans ce cas trouve toi un forum poubelle pour débaler ton venin, et laisse nous mener le forum comme on l'entend, et je ne pense pas qu'on le mène si mal que ça! on cherche juste à protéger Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:08

fabflo a écrit:
C'est n'importe quoi, vous vous comportez vraiment comme des gosses lol ! Non mais sérieusement, on dirait que Flo passe tous les jours sur le forum pour vérifier si on raconte pas des conneries sur elle...faut y arrêter là, redecendrez sur terre et arrêtez de jouer les gardes du corps...on ne peut vraiment rien dire sur ce forum. A chaque fois on poste avec l'angoisse de se faire engueuler pr ceci ou cela, c'est énervant à la fin :17:

Huuuuuuuuuuum ... le topic est encore ouvert là ... je vois pas où est le problème.
Et de la à angoisser, c'est limite je trouve ... On a toujours envoyé des mp, et les personnes ont très bien accepté, sans se sentir agressées.

Bref, tu peux dire ce que tu veux ici, lâche toi, on verra bien. Mais je tiens à signaler qu'il existe d'autres rubriques sur ce forum, bien plus interressantes que celle-ci. Et que tu peux également y participer ... Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:20

et oh on se détend un peu là!! je pensais trouver un endroit chaleureux ici, pas comme ce monde de brutes dans lequel nous vivons, mais à voir tous ces commentaires, je crois m'être trompée...
je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on doive respecter la vie privée de flo et je ne pense pas que fabflo avait un avis contraire sur la question...
ce n'est pas la première fois que je remarque une certaine agressivité sur ce forum et je trouve cela plutôt affligeant, si on est là, c'est qu'on aime tous flo, je suppose qu'on la respecte également tous alors s'il vous plait, essayez d'être plus intelligents, on est là pour rire, pour se détendre, pas pour se faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydmau
micro-foresti
micro-foresti
Sydmau


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 21/01/2007

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:26

Bon ben je crois que je vais aller boire un peu d'eau chaude avec des plantes dedans!!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
fabflo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:30

rach' a écrit:
et oh on se détend un peu là!! je pensais trouver un endroit chaleureux ici, pas comme ce monde de brutes dans lequel nous vivons, mais à voir tous ces commentaires, je crois m'être trompée...
je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on doive respecter la vie privée de flo et je ne pense pas que fabflo avait un avis contraire sur la question...
ce n'est pas la première fois que je remarque une certaine agressivité sur ce forum et je trouve cela plutôt affligeant, si on est là, c'est qu'on aime tous flo, je suppose qu'on la respecte également tous alors s'il vous plait, essayez d'être plus intelligents, on est là pour rire, pour se détendre, pas pour se faire la guerre.

Merci rach' ! en plus je ne suis pas du tout friand de ragots au contraire mais ce que je trouve déplorable, c'est tous ces pics que l'on se prend par la figure alors qu'on essaye d'être gentil..oui flo a une vie privée et je le respecte entièrement mais de la à éviter toutes les petites infos sur flo, autant resté couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:35

Moi aussi je vais aller prendre du thé, zen les gens ... zen :18:
Et je le répète, si ce topic est encore ouvert, c'est que nous sommes malgré tout tolérants face aux avis de chacun.
Certe, certains réagissent plus vivement que d'autres, mais à force on connait les caractères de chacun pour prendre du recul sur leurs propos.
Bref, allez sur le reste du forum ... y'a certainement une meilleure ambiance, qui sait ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:42

voià, mdr allons tous partager le calumet de la paix autour d'une bone tasse lol


(carole , fais-le ce smile peace and love, viiiiite) :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:23

schtroummmmmpf :22:

voila c était le mot qui fait pas avancer le schmilblick mais j'avais envie de le dire

Attendons que Flo soit préte de partager le nouvelle avec nous :06: et voila après ce que dise les journaux ont peu rien y faire :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:16

si vous même vous avez tenu une seule fois dans votre vie un forum, vous comprenez ce qu'on endure...
certes parfois on a des propos secs mais c'est nécessaire, un forum avec autant de monde, si on fait pas un minimum attention ça dégénère, et c'est pour cela qu'il faut surveiller tout le temps....
La règle majeure est de ne pas mettre de raguots sur la vie privée de Florence, et on s'y tient.
j'ai bien dis vie privée et pas actualité,sketch,travail de Florence..... j'espère que nous sommes d'accord...
j'ai l'impression de me répéter depuis des mois, c'est vraiment fatiguant....

à peine il y a un pet de travers, on parle d'endroit non chaleureux et on s'en prend plein la gueule... ça fait vraiment plaisir... :10:

pour finir ce n'est pas une question que Florence vienne voir ce qu'on écrit sur elle ou pas, c'est une question de respect....
RESPECTER les gens même quand ils ne sont pas là pour le voir, ne pas parler dans leur dos, c'est une valeur qui se perd malheureuse et qui n'est pas comprise par tout le monde....
Ici on fait pas dans le commérage, dans les potins de concierge et autre chose inutile...
Merci à tous ceux qui respectent et comprennent cet état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:27

Je dis quelquechose ? non je dis rien.
je risquerai de m'enerver. :05:
eau chaude. plante.zen.peace. :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voici 22/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici 22/01/07   Voici 22/01/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici 22/01/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici n°99
» Voici 16/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: